[Vidéo] Bande-annonce du thème de fin "Hollow" de Final Fantasy VII Remake

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 31 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez de nouveaux extraits de Final Fantasy VII Remake dans cette bande-annonce japonaise consacrée au thème musical de fin du jeu, "Hollow" de Nobuo Uematsu.

Après avoir été repoussé de quelques semaines au début de l'année, Final Fantasy VII Remake est désormais attendu le 10 avril 2020 sur PlayStation 4.

Musique : Nobuo Uematsu
Chant : Yosh (Survive Said The Prophet)
Paroles : Kazushige Nojima
Traduction anglais des paroles : Ben Sabin, John Crow
Arrangements : Kenichiro Fukui
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Mind ; 09/02/2020 à 00h41.
bin oui, à défaut de ne pas pouvoir y jouer le 3 Mars, on vous offre une floppée d'images inédites, avant la prochaine Bande-annonce Final de FFVII R.
Quand comprendront-ils qu'il faut arrêter de régulièrement noyer les joueurs avec des extraits du jeu. Laissez-nous le plaisir de la découverte !

PS: je n'ai pas regardé le trailer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je regarde pas, je regarde pas... et j'attends la version pc... la version pc...
Tout ceci n'existe pas.. on attend la version pc...et on achète pas de playstation juste pour ce jeu...
Plein de nouveautés et donc un vrai remake. Bien content d'avoir investi dans une PS4 pas chère en fin d'année ! Après Persona 5 je vais me régaler sur FF7
Cette bande annonce est incroyable

J'ai eut les mêmes sensations que quand il est sorti en 97. J'ai eut une résurgence ... la musique, le charadesign ... Vraiment .... j'ai hâte d'y jouer.

Après ce jeu aura surement des défauts. On dira "ouai ca vaut pas la version originale". c'est fort probable d'autant que les mécaniques de jeux ne pourront être les mêmes. Mais comme quand j'ai joué à Crisis Core ca va me toucher.

J'ai vraiment hâte perso
Citation :
Publié par Finalis
Eh dire que j'ai pu lire certains comparer ce remake à Warcraft III, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux et le cerveau pour ne serait-ce qu'y penser.
Faut commencer par ne pas confondre remake et remaster
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkhain
Ce qui est le cas malheureusement.
Citation de Yuyu :
Si ils ont pas massacré le gameplay, ça sera un excellent remake.

Je pense pas qu'il faille autant s'égarer dans ce genre de réflexions, pour la simple raison que le jeu ne sera pas le même, et cela on le sait déjà TOUS.
- le gameplay ne sera pas le même : de la 3D iso, on passe à la technologie actuelle.
Donc parler de massacre n'a pas de sens.

Et enfin, malheureusement, bin non en fait, ayant déjà sorti un remastrer, ils n'allaient pas sortir encore un jeu 3D iso, aux décors figés. Et quand-bien même, Square-Enix ne vous met pas un couteau sous la gorge afin que vous y jouiez !

Moi je suis très satisfait qu'un remake de cet acabit voit le jour. Je n'ai pas joué au jeu original, n'ayant pas eut de PS1 à l'époque, je n'en suis pas mort... mon premier de la saga fut le XI, puis le X, quand je me suis acheté la ps2. Et pourtant je n'ai jamais eut envie de jouer aux épisodes antérieurs, et ne ressent pas l'impression d'être passé ) côté de quelque chose d'énorme ^^;

Bref, je suis certain que comme tlm, vous apprécierez à sa juste valeur ce remake, grandement attendu ou non. ^^
J'ai vraiment hâte. Ils ont fait exprès d'en montrer -franchement- trop, pour expliciter que c'était un jeu complet dans sa narration. Je me sens spoilé après cette vidéo et quelque part ça m'embête. Mais d'un autre côté, je trouve cela plutôt rassurant. Encore deux mois à tenir!
Sauf qu'ils n'ont quasiment rien spoil. Ce qu'il y a dans le trailer ne représente qu'une petite partie du jeu d'origine, et comme ils ont prévu de développer l'histoire...

Par contre, ouais, ça claque. Les invocations ont vraiment de la gueule, il me tarde de voir Bahamuth Zero J'espère juste qu'ils auront pensé à équilibrer un peu mieux leur système de jeu.
Vieux motard que j'arrive... je n'arrivais pas à intégrer que c'était ce bon vieux FF7, mon premier jeu sur console, un tel souvenir! Et avec les personnages en forme de losanges ^^
Euh, sérieux, ils vont sortir une version PC ? *bave*
Citation :
Publié par bob the winner
j'espère qu'on pourra jouer en vost
le voice-acting japonais est tellement supérieur
Chacun son truc, j'avoue que les "uuhhh" "haannnnn??" toutes les 2 minutes, c'est pas trop ma cam.
Vivement une sortie PC!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés