[S14] D2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%203.jpg
Classement

#paricilamonnaie

Matchs

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
SipjinSmaugounet
MadmonsAntoninthi
Blate SanglanteGilian
PastequesClemsk


Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 11 Février pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou as, il fait ce qu'il veux après tout

Dernière modification par Mambofffan ; 03/02/2020 à 13h50.
Salut @clemsk !
Je peux jouer en semaine à 12h30 (je propose, au cas où).
Sinon, dimanche vers 13h30 ça doit le faire (ou à la limite 10h)
En soirée, vendredi 7 ou lundi 10 vers 21h.
Peut-être samedi 8 mais assez tard (un peu plus de 22h)
Coucou Sip Jin
N'importe quel soir à partir de maintenant jusqu'à vendredi soir. Je ne suis pas dispo ce we, ni lundi ni mardi.

En fait je pars en vacances pour deux semaines à partir de samedi..... J'ai oublié d'anticiper ...
@Pasteques: je suis désolé de chez désolé, je ne vais absolument pas pouvoir jouer notre match. Petite trève hivernale pour tes connards joueurs. Désolé pour le forfait et le retard pour te prévenir.

@MadMons: serait-il possible de jouer notre match de J5 le lundi 24/02 ou le mardi 25/02 ? Je me doute que tu as pas mal de choses en tête en ce moment, désolé également.

Dernière modification par Smaugounet ; 04/02/2020 à 19h14.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Sip Jin
N'importe quel soir à partir de maintenant jusqu'à vendredi soir. Je ne suis pas dispo ce we, ni lundi ni mardi.

En fait je pars en vacances pour deux semaines à partir de samedi..... J'ai oublié d'anticiper ...
@Pasteques: je suis désolé de chez désolé, je ne vais absolument pas pouvoir jouer notre match. Petite trève hivernale pour tes connards joueurs. Désolé pour le forfait et le retard pour te prévenir.

@MadMons: serait-il possible de jouer notre match de J5 le lundi 24/02 ou le mardi 25/02 ? Je me doute que tu as pas mal de choses en tête en ce moment, désolé également.
Je te propose demain mercredi 21 h 00
comme ça cela te laisse 2 jours pour jouer Pasteques si il joue son match et si notre commissaire adoré peut anticiper votre journée.
Je pense que je peux jouer vendredi soir en amical contre toi.
Tu auras un match de plus, mais c'est pas grave.
Je fais mon match contre Clemsk après, et les admins administrent notre match ensuite (je pense qu'ils pourront ajouter les xp, sinon pas grave)
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @clemsk !
Je peux jouer en semaine à 12h30 (je propose, au cas où).
Sinon, dimanche vers 13h30 ça doit le faire (ou à la limite 10h)
En soirée, vendredi 7 ou lundi 10 vers 21h.
Peut-être samedi 8 mais assez tard (un peu plus de 22h)
Salut @Pasteques : lundi 10 à 12h30 ca t'irait ou pas ?
Oui, parfait !

Sinon, @Sipjin et @Smaugounet, je ne sais pas si vous pourrez jouer ce soir vu que la journée n'est pas terminée.
Mais si vous pouvez jouer demain soir, on peut anticiper notre match en amical avec Smaugounet vendredi soir.

Dernière modification par Pasteques ; 05/02/2020 à 16h49. Motif: Auto-fusion
Super sympa de ta part !

Si on joue le match en amical, je pourrais créer une équipe avec les compétences d'avant le match. Ensuite il faut reconnaître qu'implémenter les xp va être un chouïa relou. Je pourrais administrer dans la foulée (je crois voir comment faire )
On verra bien si tout cela est faisable, mais en tout cas merci à vous !

Dernière modification par Smaugounet ; 05/02/2020 à 18h20.
@Smaugounet : pas besoin de recréer une équipe.
Si on le fait en amical, le match n'aura pas d'incidence sur nos équipes.
Si c'est trop compliqué d'intégrer les spp en administrant le match, tant pis, ça changera pas grand chose, on va pas se prendre la tête pour ça.
Du coup le match avec Gilian est prévu le 11 à 19h ! A ce qu'il dit son équipe n'est pas des plus fringante. Pour le coup la mienne a retrouvé un peu de sa superbe après le carnage de la saison dernière ! ^^ J'ai même 11 joueurs c'est dire !

Cette saison 14 a l'air folklorique entre les soucis de Griff, et des calendriers chamboulés dans toutes les divisions !!
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut Madmons ! est-ce que mardi prochain t'irait? C'est quasi ma seule disponibilité...
Yo @Antoninthi,

oui ça peut le faire, coup d'envoi à 21h30 ça te convient ?

Citation :
Publié par Smaugounet
@MadMons: serait-il possible de jouer notre match de J5 le lundi 24/02 ou le mardi 25/02 ? Je me doute que tu as pas mal de choses en tête en ce moment, désolé également.
Hello @Smaugounet, ça devrait le faire, faut juste que mon abonnement internet ait été "déménagé" entre temps, car je bouge de chez moi le 15... Sion faudra que j'installe le jeu sur le PC portable de madame et que je fasse péter le partage de connexion

Dernière modification par MadMons ; 06/02/2020 à 21h13. Motif: Auto-fusion
3-0 pour les Nurgles. Tout m'a réussi pendant que l'inverse arrivait à Sip Jin (philosophe sur le coup).
Heureusement, les regen MV ont bien fonctionné....
N'hésite pas à faire un vrai résumé .
Merci pour le match et bonne suite à toi.
Citation :
Publié par Antoninthi
21h30 ca va etre trop tard. Tu peux plus tot? au alentours de 20h ?
Désolé mais 20h c’est impossible pour moi, avec les 2 gosses dont la petite qui a à peine 3 semaines ma femme va me défoncer si je la laisse pour aller geeker... je suis dispo tous les soirs mais le mieux que je puisse faire c’est 21h15
Citation :
Publié par Smaugounet
3-0 pour les Nurgles. Tout m'a réussi pendant que l'inverse arrivait à Sip Jin (philosophe sur le coup).
Heureusement, les regen MV ont bien fonctionné....
N'hésite pas à faire un vrai résumé .
Merci pour le match et bonne suite à toi.
Que c'est cruel de laisser celui qui s'est fait poutrer faire le résumé ^^ ! J'entends SipJin marmonner d'ici dans sa barbe, t'aurais pu faire un effort avant les vacances
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés