[S14] D2 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Fais moi signe si tu peux ce soir, mais je ne serai pas disponible avant 21h15 au mieux. Sinon on valide mercredi soir vers 20h30
Bon bah ce soir c'est mort, Mercredi si c'est bon aux modos ...
Match hier soir entre les nains gardeux de Madmons et mes bretonniens full positionnels. Je crois que Madmons se débarrasse d'un peu d'argent, je n'ai qu'une babe.

J'attaque, mais un kick proche de la ligne sur la gauche me mets dans une situation compliquée quand le ramassage foire. Heureusent, à cause de leur mouvement les nains ne peuvent augmenter la pression que petit à petit et la majorité de ses gardes sont entrain de taper mes joueurs au centre. On doit bien rester 3 ou 4 tours dans cette foire d'empoigne côté gauche où le ballon sera attrapé une fois par un nain (on était pas loin de la sécurisation du ballon pour le coup) et deux fois par mes joueurs. Heureusement les rebonds n'ont pas été catastrophiques et je réussit finalement à extraire la balle. Dans toute cette histoire Madmons s'est bien fait aspiré à gauche et j'ai un boulevard pour aller marquer à droite cela n'aurait sans doute pas été possible si mes armures n'avaient pas aussi bien tenu de tout le match. Il y aura bien un blitz à 1dé sur mon porteur (après esquive 4+) et un porteur collé plus tard (je me suis fait distraire par un surf). Mais il ne me faudra qu'un 3+ pour libérer le porteur et marquer tour 7. Mes deux KO reviennent et Madmons ne tente pas de marquer en deux tours.

En seconde mi-temps à 11 contre 11 (douce sensation que je n'avais pas ressenti depuis longtemps avec cette équipe), les nains attaquent mais continuent de taper mou et n'avancent pas vraiment (la faute à parade, lutte, à mes armures etc.). Le match bascule au moment où je commence à resserrer l'étau, c'est le quad skull de Madmons ! Le tour d'après je peux surfer un nain isolé puis j'en tue un autre dans la mélée (sauvé par l'apo). A partir de là tout s'accélère, Madmons est sous pression (porteur et reste de la cage collés), il perd un nain sur blessure et je finis par sortir son porteur de la cage par un push push, avant de l'envoyer KO dans la fosse. Dans tout ça j'ai même le droit à un rebond avantageux et à un ramassage réussit. Le match termine sur un 2 à 0 pour les Brettonniens qui n'avaient pas gagné depuis la phase de qualif.

Merci à toi Madmons, toujours aussi agréable de jouer contre toi, j'espère que Kim se porte au mieux et que le reste de la compèt te sourira un peu plus ! Que du bon avec les mômes à plus

Dernière modification par Blate Sanglante ; 04/02/2020 à 10h19.
Match nul 1-1 entre mes elfes et les nurgles d'Anto hier soir.

Antho me laisse attaquer et, après avoir essayé sans succès de faire un trou dans sa defense, je décide de passer tout droit en faisant des esquives et j'arrive à infiltrer 2 puis 3 gars dans son camp. Reste plus qu'à faire passer la balle au travers de la défense nurgle, mais comme mon lanceur est trop nul pour récupérer une transmi, ca sera une traversée à base d'esquives, une fois de plus. Tout passe tranquillou, faut juste cramer la RR sur la derniere passe, et voilà le porteur bien au chaud devantla ligne de TD tour 6. Petits joueurs, les elfes BC comme des cochons jusqu'au tour 8.

On reprend à 11 contre 11, et la balle tombe dans les mains d'un pourri. La cage se forme, le sorcier tombe un pilier, j'ai 1D sur le porteur avec un lutteur, faut juste passer une esquive 2+ => 1rr1.
Antho avance gentillement en sortant quelques elfes, mais sans gravité, y a que la bete qui fera un blessé et gagnera enfin son lvl up.
Tour 15, le porteur est devant la ligne de TD, et je peux lui coller 1D avec 2 esquives et 1 GFI. Je tente, jca passe, ca flashe, mais la balle rebondit mal et finit dans les mains d'une chevre Dommage,une petite sortie de balle m'aurait bien plu !

On finit donc le match sur un score de 1-1, et aucun blessé chez mes elfes ce coup ci !

Donc on a fait : MV, Nurgle, on enchaine avec les Khemri et il restera les nains et les nurgles de smaug ! Cette division, c'est vraiment celle du beau jeu ! Vivement que je croise les sylvains de Gillian qu'on rigole un peu !
Alors pour le coup, et j'en suis très content, la D1 est vraiment cool cette saison.
2 elfes
4 équipes "average"
1 lourd
1 minus très lourd.
C'est diversifié, et tu évites l'effet tunnel.
Bon sauf pour ceux qui enchaîne Sigmo et Pedro.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés