Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
L'un n'exclut pas l'autre.
D'accord. Mais du coup je cherchais comment faire le lien entre le réchauffement climatique et les femmes, pour pouvoir tout leur mettre sur le dos. T'aurais pas une idée ? J'avais pensé à la température corporelle qui est plus élevée pendant la phase lutéale. Mais j'ai un problème avec le méthane, il est bien connu que les femmes ne pètent pas, du coup ça va contre l'idée que je cherche à démontrer. Je me demande ce que ferait Claude Allègre.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a pas de touche Alt sur le clavier virtuel de mon téléphone intelligent.
Il faut ajouter le clavier latin, tu devrais alors avoir le · à coté du l.
Citation :
Publié par Fouin.
D'accord. Mais du coup je cherchais comment faire le lien entre le réchauffement climatique et les femmes, pour pouvoir tout leur mettre sur le dos. T'aurais pas une idée ? J'avais pensé à la température corporelle qui est plus élevée pendant la phase lutéale. Mais j'ai un problème avec le méthane, il est bien connu que les femmes ne pètent pas, du coup ça va contre l'idée que je cherche à démontrer. Je me demande ce que ferait Claude Allègre.
Oui enfin là tu pars du postulat que le changement climatique a pour origine l'être humain.
Ça reste à démontrer.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Oui enfin là tu pars du postulat que le changement climatique a pour origine l'être humain.
Ça reste à démontrer.
L'impact humain n'est pas le changement climatique lui-même mais son accélération. J'ai vraiment la flemme de chercher une source pour un pull aussi bas du front cela dit.
Citation :
Publié par Fouin.
Bah c'est facile, quand tu as un doute tu met un·e point inclusif. Le raccourci de merde pour le point des féminazi c'est Alt+0183.
Ah oui, ça march·e, c·est bi·en pratiqu·e.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Oui enfin là tu pars du postulat que le changement climatique a pour origine l'être humain.
Euh bah non J'ai dis les femmes, pas les êtres humains, faut lire s'il te plaît.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai creusé sur le net comment taper le point médian sur un clavier virtuel Android.
Le latin ça marche pas ? Normalement ça devrait, car cette merde vient de là (les gars sont comme meine partis chercher un truc dans une langue morte).
Citation :
Publié par Fouin.
Le latin ça marche pas ? Normalement ça devrait, car cette merde vient de là (les gars sont comme meine partis chercher un truc dans une langue morte).
Ben j'ai pas de clavier latin sur mon Android.

Ben j'ai ça moi comme claviers:
- AZERTY
- Bépo
- Colemak
- Dvorak
- QWERTY
- QWERTZ
- QWERTZ (Français suisse)
- QZERTY


J'ai pas trouvé de point médian dessus.

Inclusion mon cul ouais, je me sens super exclue.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Es tu en train de dire que les femmes ne sont pas des êtres humains ?
Évidement. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles pratiquent l'infanticide. C'est logique.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben j'ai pas de clavier latin sur mon Android.
Ha bah je sais pas, moi j'en ai et je suis pas sur IoS, mais honnêtement je mets pas encore des · dans mes SMS, j'assume pas.
J'espère que les adeptes de l'écriture inclusive vont se multiplier et qu'un jour, pour résoudre le problème de surpopulation, on décidera de tous les tuer. Enfin non, pas tous. Juste les plus de 25 ans, histoire de donner une chance aux ados & ados tardifs qui se cherchent une identité à partir d'une des causes à la mode.

Merde. je suis de mauvais poil aujourd'hui.
Citation :
Publié par Jyharl
J'espère que les adeptes de l'écriture inclusive vont se multiplier et qu'un jour, pour résoudre le problème de surpopulation, on décidera de tous les tuer.

Merde. je suis de mauvais poil aujourd'hui.
Prévois moi un fusil ce jour là
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Prévois moi un fusil ce jour là
Mince. Tu m'as cité avant que je ne sois pris d'un élan magnanime et que je rajoute une phrase.

Sinon, avec plaisir ! Ca fera une bonne IRL JoLienne. Ou Battle Royale c'est selon.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Tu tires des conclusions très douteuses mon cher Aain... Fouin.
Ben euh, c'est le jeu, non ? Mais je vais peut-être un peu trop vite, j'ai pas ton entraînement en conclusion douteuses je l'avoue, je suis peut-être en train de brûler des étapes, je ne me rends pas bien compte.
Citation :
Publié par Jyharl
Mince. Tu m'as cité avant que je ne sois pris d'un élan magnanime et que je rajoute une phrase
Ce genre d'élan te perdra ! Es tu pris d'une montée d'oestrogènes ?
Ça se soigne tu sais ?

Citation :
Sinon, avec plaisir ! Ca fera une bonne IRL JoLienne. Ou Battle Royale c'est selon.
Un bon petit tir au pigeon.

Citation :
Publié par Fouin.
Ben euh, c'est le jeu, non ? Mais je vais peut-être un peu trop vite, j'ai pas ton entraînement en conclusion douteuses je l'avoue, je suis peut-être en train de brûler des étapes, je ne me rends pas bien compte.
Tu manques d'expérience dans l'existence.

Quand tu allais on revenait, fils.
Citation :
Publié par Fouin.
La référence est de 1997, d'où le "ok boomer", en fait. Faut vraiment tout t'expliquer ?
Boomer c'est jusqu'à quoi ? 1965 ?

Un boomer c'est la génération IAM 1997 ? Really Fouin. ? Really ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés