(EST/ACHAT] Lance Horselé NP

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous

Voilà plus d'un mois que je regarde les HDV pour la Lance horselé et qu'il y a toujours ces même jets invendables que je vois chaque jour. J'ai conscience que cet item rentre dans peu de build mais du coup je souhaiterais faire estimer (voire acquérir si possible) une Lance jet NP

1580690947-capture.png

Si vous vous y connaissez sur la valeur d'un tel item sur Ily n'hésitez pas à vous manifester ce serait d'une grande aide.
Yo,

Le jet que tu recherches nécessite un brisage PA, et sur Ilyzaelle je mets ma main à couper qu'aucun jet de ce calibre n'existe à ce jour..
Tu vas être obligé de le faire toi-même ou de prendre commande, mais sur commande ce sera forcément plus cher que s'il apparaissait comme par magie en HdV


Si tu veux vraiment ce jet je peux tenter un ou deux brisages PA, mais le prix de vente risquera d'être assez élevé
Pense aussi au fait que ça rentre dans peu de builds: le jour ou tu voudras la revendre ça va être la misère et elle partira sûrement pas au prix auquel tu l'auras achetée si la méta reste la même

Si ça t’intéresse tu peux me DM sur Twitter ou Discord (je peux pas drop de liens ici mais tu me trouveras sous le même @ qu'ici sur Twitter)

Bon jeu
Ce jet necessite un brisage je pense =/
Apres si tu enleve 2 de fuite ca devrais deja etre plus "simple" à atteindre sur pui Invo ou double pui Invo. Et par conséquent le prix baisseras bcp ! *

Vus que ca se joue sur un stuff air la fuite est rarement un soucis ! A toi de juger
J'ai un jet identique sauf pour le retrait PA j'ai que 5, et c'est très dur a réalisé, ( je ne vend pas ) mais c'est juste pour te dire que ca nécessite une luck incroyable.
Merci à tous pour vos réponses ! J'envisageais un brisage PA et vos remarques me confortent dans mon choix.

J'ai conscience que cet item rentre dans peu de builds. Mais disons qu'en attendant d'avoir une menoture 2%/invo ou une triton 2%/invo (ça existe en quantité ces jets sur Illy ?), ça me parait un choix raisonnable pour obtenir mes 3 invocations (à défaut de prendre la sacré sainte manthache....)

Maintenant discutons de valeur en kamas ! à combien estimeriez-vous cet item ? 4m5 en recettes puis 6m en tenta Pa pour une réalisation maison mais à l'achat ?

Je pensais à 13m et vous ?
Je ne connais pas avec précision les prix sur Ily mais ça m'a l'air un poil bas quand même pour une commande !

Sinon pour te répondre. C'est bien possible qu'il n'existe pas grand chose sur les Palmes par contre vu la simplicité d'une Meno, des 2% Invo ça doit exister sur Ily
Merci pour ces estis ! Je me doutais que c'était un peu bas mais j'avais besoin qu'on me le dise haha

Je vais prendre le temps de la réflexion du coup en gardant la fourchette de 15/20M en tête !

Si un artisant passe dans le coin (en plus de Radin haha), qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum ou en jeu (pseudo : Kaetzchen)
Salutation,
Je ne rejoins pas mon camarade Radin , j’ai déjà eu l’opportunité d’en FM deux que j’ai revendue par la suite , et sans le brissage Pa , j’ai réussi à avoir un tel jet sur le deuxième bâton que j’ai vendue 11M sur serveur classique.
Il m’a fallut juste du temps et beaucoup de patience , mais si l’invocation saute au bon moment , c’est dans la poche ! (Environ 80ec sur invocation quand même !)
Bonsoir à tous !

C'est finalement lorsqu'on se plaint qu'on obtient ce qu'on souhaite apparemment....

Alors que cela fait 1 mois et demi que je regarde l'hdv régulièrement je viens de trouver ça. Certes c'est loin du jet initial que je souhaitais mais vos arguments m'ont convaincu pour chercher un jet plus modeste et de me tourner vers une fm exotique invoc sur la menoture.

En attendant d'acquérir un tel item je vous montre ce que je viens d'acheter pour 5m7 ! Le manque en sasa fait mal mais c'est honnête et cela m'a motivé à chercher mon opti ailleurs !

Merci encore à tous pour votre participation et je vous souhaite une bonne soirée !

Capture.PNG
Citation :
Publié par Orag
Salutation,
Je ne rejoins pas mon camarade Radin , j’ai déjà eu l’opportunité d’en FM deux que j’ai revendue par la suite , et sans le brissage Pa , j’ai réussi à avoir un tel jet sur le deuxième bâton que j’ai vendue 11M sur serveur classique.
Il m’a fallut juste du temps et beaucoup de patience , mais si l’invocation saute au bon moment , c’est dans la poche ! (Environ 80ec sur invocation quand même !)
Premier point : 11M sur classique c'est bradé, clairement.

Deuxième point : 80ec puit invo, ça coûte plus cher qu'un brisage PA quand tu y ajoutes le temps passé.

Donc non, un brisage PA n'est pas obligatoire, cependant il est fortement recommandé car technique la plus rapide et la moins coûteuse pour parvenir à du NP.
Parce que en théorie, on peut obtenir du jet perf sur tous les items du jeu, sans puit et sans brisage. "Suffit"d'enchaîner les SC. Et il faut que certaines personnes l'intègrent bien. Quand on dit : "Brisage obligatoire". Cela sous-entend que le brisage PA est la meilleure option pour le jet demandé pas que c'est la seule option pour obtenir le jet demandé.
Optimiser sa forgemagie à justement pour but se minimiser le facteur chance ..
après c’est sûr on peut sortir un cape au logis perf-1 vita 4% terre en 1 tenta et la vendre 80m ( j’ai un souvenir d’un post comme ca).

Mais ce que veulent dire mes VDD c’est que si tu veut faire bcp de lances, en Moyenne le brisage PA seras plus interressant
Citation :
Publié par waaeni
eb0c3f0de0b4cecfe29f2a34a2fb8e6a.png

J'ai cette lance et je me suis toujours interrogé sur son prix. Je ne la vend pas. ^^
je dirais dans les 65m sur serveur classique, malheureusement la demande est faible ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés