Astellia sur Steam le 30 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Depuis quand un nombre fait qu'on ne s'amuse pas sur un mmorpg?
Depuis quand un nombre ne permet pas d'être rentable?

Mais comme tu le dis, on verra sur le moyen long terme (un mmorpg se jauge sur un intervalle bien plus long).
Depuis que certaines activités nécessitent une masse critique d'utilisateurs pour tourner correctement et être viables ?
Le premier M de l'accronyme, il a malgré tout son importance. Vous étiez pas en train de constater récemment qu'il n'y avait déjà plus grand monde dans les zones PvP ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Depuis que certaines activités nécessitent une masse critique d'utilisateurs pour tourner correctement et être viables ?
Le premier M de l'accronyme, il a malgré tout son importance. Vous étiez pas en train de constater récemment qu'il n'y avait déjà plus grand monde dans les zones PvP ?
Un constat ok, ca nous empêche d'accueillir tous les jours de nouveaux joueurs et de nous amuser? Non; donc au final on s'en fou tant qu'on y trouve notre compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
oui enfin le 30 janvier, c'était il y a 3 jours... c'est un peu rapide ton jugement
M'enfin...on en est à J+3..et ce n'est pas l'engouement tant attendu par certains qui pensent à tord qu'Astellia a de l'avenir.
Je vous referai la même d'ici une semaine. On verra bien qui a vu juste...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ben non tu n'y accueille pas de nouveaux joueurs tous les jours et sûrement pas dans ta guilde... le nombre de joueurs de ta guilde est passé de 147 a 139...


Je vous le dis...ça sent le sapin cette affaire là...
Message supprimé par son auteur.
Toujours le drame de vouloir défendre l'indéfendable. On a eu l'épisode Bless avec sa désinformation et ses mensonges concernant sa prétendu popularité. On nous refait la même avec Astellia et ses serveurs en voie de désertion avec un contenu tenu à bout de bras par un seul studio en Occident.

Allez, comme Bless, encore 1 ans et puis on remballe..
Citation :
Publié par Peuck
Mais oui ma poulette tu as raison
Ce qui est phénoménal avec toi, c'est cette incapacité flagrante à ne pas vouloir croire quelqu'un.
On refait le point demain pour voir si on est pas repassé à 140+?

Je t'apprendrai un jour à gérer une vraie guilde parce que tu sembles avoir de grosses lacunes sur le sujet...
Message supprimé par son auteur.
Allez t'as raison.

Toi qui vomis tellement sur ma guilde et ma personne, tu viens chez nous?
T'es malsain comme type ou t'as un réel soucis c'est dingue d'en arriver à ce point là.

De toute le temps fera son effet.


PS: Einstein avait tellement raison...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un jour peuck, tu réfléchiras un peu et te poseras la question du pourquoi ça fluctue (je t'aide on a des inactifs et on a besoin de place).
des inactifs à j+3 ?

Cette mauvaise foi légendaire, c'est chaud.
C'est sur le jeu n'est sorti qu'il y a une semaine (à moins qu'on y soit depuis fin sept 2019... )

C'est beau de voir des mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent venir vouloir la ramener ici

T'arrives tellement pas à supporter que je ne puisse pas partager la même vision que toi et que des gens ne vont pas dans ton sens (toi qui nous sors les grands discours de débat et qui est incapable d'accepter un point de vue divergent du tien), que t'en arrives à venir ici juste pour emmerder ton monde et satisfaire ton petit égo (remarque t'es pas le seul à vouloir te rassurer ici, goldencrown qui ne joue plus depuis la version kr d'astellia vient se rassurer que le jeu va se péter la gueule selon ses propres sources tirées uniquement de steam... EPIQUE ! allez golden vais t'annoncer un scoop tout mmorpg sera voué à fermer un jour)

L'être humain est vraiment fascinant

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 08/02/2020 à 08h55.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Depuis quand un nombre fait qu'on ne s'amuse pas sur un mmorpg?
Depuis quand un nombre ne permet pas d'être rentable?
Ça résume parfaitement ton personnage et tes propos d'illuminé fan de MMORPG poubelle.
Remets-toi en question avant d'incendier tes détracteurs ; un jeu massivement multijoueur en ligne sans une grosse base de joueurs, ce n'est plus un MMORPG. Que tu t'y amuse à 10-20 n'en fais pas un jeu de qualité, encore moins défendable et encore moins rentable.

As-tu une poutre dans l'oeil par hasard ? Astellia n'est pas et n'a jamais été rentable, il a survécu jusqu'ici grâce aux pack fondateurs et autres CS, tout comme Bless au départ et pas mal de MMORPG attrape-couillons de ces dernières années (+ à venir)... Et en effet, le nombre de joueurs dans un produit du genre jeu en ligne est un facteur primordial de rentabilité, gros scoop...

/sigh.
Comparativement avec ArcheAge unchained, le jeu qui a eut droit à plein de pub et de sponso sur steam il y'a 1500 joueurs pour la version Unchained et 78 joueurs steam pour ArcheAge Free to Play.
Soulworker actuellement 834 joueurs Steam.
Aura Kingdom actuellement 440 joueurs.
Aion actuellement 411 joueurs Steam.
Rift actuellement 262 joueurs.
Secret World Legends 134 joueurs
Lotro avec 664 joueurs
MapleStory 2 : 477 joueurs

et Astellia sur Steam actuellement 858 joueurs steam.

Chiffre pris des joueurs connectés vers 14h ce samedi 8 février.

Pour tous ses jeux ça peut s'expliquer par le fait que les joueurs sont majoritairement connecté avec le launcher officiel et pas par Steam.
Est ce que ça en fait une réussite steam ? Non.
Mais ça montre qu'il y'a bien pire sur Steam et ses jeux sont tjrs là et je ne vous voit pas partir en croisade contre eux.
Citation :
Publié par Fouflet
Comparativement avec ArcheAge unchained, le jeu qui a eut droit à plein de pub et de sponso sur steam il y'a 1500 joueurs pour la version Unchained et 78 joueurs steam pour ArcheAge Free to Play.
Soulworker actuellement 834 joueurs Steam.
Aura Kingdom actuellement 440 joueurs.
Aion actuellement 411 joueurs Steam.
Rift actuellement 262 joueurs.
Secret World Legends 134 joueurs
Lotro avec 664 joueurs
MapleStory 2 : 477 joueurs

et Astellia sur Steam actuellement 858 joueurs steam.

Chiffre pris des joueurs connectés vers 14h ce samedi 8 février.

Pour tous ses jeux ça peut s'expliquer par le fait que les joueurs sont majoritairement connecté avec le launcher officiel et pas par Steam.
Est ce que ça en fait une réussite steam ? Non.
Mais ça montre qu'il y'a bien pire sur Steam et ses jeux sont tjrs là et je ne vous voit pas partir en croisade contre eux.
Ah, tous ces jeux sont sortis récemment? J'ai COMME UN GROS DOUTE. Et il n'y a pas de croisade, juste un constat.
Qu'est ce que ca peut vous faire au final?

Vous y jouez? non
Vous vous sentez lésés? vaudrait mieux pas
Vous êtes jaloux? j'espère pas pour vous
Vous avez des actions dans le studio? non plus

Foutez nous juste la paix, laissez nous nous y amuser, même si ce n'est pas votre délire, arrêtez de dire que c'est un mmorpg poubelle quand vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous n'y avez jamais foutu les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés