Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Cracher sur les jeux à tout va c'est pas forcément pertinent non plus, la bonne attitude se trouve entre les deux. Le "review bomb" et ce genre de pratique je trouve ça stupide des jeux comme BFV pourtant très bons se sont fait lapider alors que ça n'avait pas lieu d'être. Colossus a l'air complètement dégueulasse il n'empêche qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute.

La gestion et le temps de dev de CU c'est autre chose c'est clair qu'au bout de 7 ans on est en droit de gueuler. Est ce qu'on doit pour autant refund et enterrer ce jeu à jamais ? Je ne pense pas. Mais bon l'espoir s'amenuise et puis on trouvera de quoi faire ailleurs, même si le marché du mmorpg n'a plus autant de vitalité on en a quand même régulièrement qui pointent le bout de leur nez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledzep
je ne t'ai pas insulté ni aucuns membre du forum d'ailleurs, je critique MJ et sa façon de faire.
Je n'ai cité personne ici à part ma critique sur la modération.
Je suis désolé si je ne suis pas vos règles Joliennnes emprunts de condescendance et de niaiseries (à gerber).

Réveille toi, vas faire un tour sur les forum anglophones, sur le forum officiel.
Ça râle, ça peste, ça insulte, ça débat...

"Restons civilisés"... AKA : Alpha & Oméga JOL 2020 prout prout




T'as un problème mon gars Donc si ça insulte sur les forums officiels ça justifie de le faire ici ? N'importe où ?

Je ne suis pas content de la dernière annonce de CSE, j'ai débattu avec MJ sur le forum officiel et j'ai fait ma critique.

Quand tu dis que quelque chose est "torché à la pisse de rat", c'est insultant pour les personnes qui ont travaillé sur cette chose, peu importe ce que t'en penses. Si tu n'es pas capable de critiquer quelque chose sans utiliser de tels qualificatifs, tu es encore un enfant (olol prout prout) et tu ne mérites pas qu'on s'intéresse à ce que tu penses.

On rediscutera quand t'auras grandi.
C'est surtout insultant pour les rats, qui sont des animaux tres mignons.

Ce jeu est une arnaque, ca fait un bail qu'on le dit, c'est juste que ça a été confirmé là.

On se faisait insulter , de con (t'es ou scoubee ? Tu as disparu ? ) ou autre des lors qu'on émettait un doute (fondé, du coup), alors désolé de ne pas faire beaucoup de cas avec vos sentiments.
Citation :
c'est insultant pour les personnes qui ont travaillé sur cette chose
Non, c'est surtout insultant pour les gens qui ont suivit le développement du jeu depuis 7 ans pour en arriver à cette chose.

Si j'utilise de tels qualificatifs c'est surtout parce que je suis certainement bien plus adulte que toi et que je n'en ai rien a foutre d'exprimer ce que je pense sans avoir la crainte de froisser une communauté AKA prout prout.
c'est le défaut d'avoir un thread fourre tout ou chaque autre thread se retrouve amputer et transféré ici.

Ducoup forcement les gens ne voit plus l'intérêt de crée d'autre thread si au final au bout de 3 post on en viens à devoir finir le débat dans les abysse.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Vous rendez vous compte qu'avec votre spam je n'ai rien su du stream du 31 ?
Vous rendez vous compte de votre nuisance les gars?
Stop le spam sérieusement, même dans les abysses y'a une limite.
Salut, tu es dans un topic de débat, il est donc normal que ca aille vite.

Si tu veux un topic qui annonce des news en gardant la visibilité, il te faut un topic à news, mais c'est pas les abysses ca.


De rien le nain.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Vous rendez vous compte qu'avec votre spam je n'ai rien su du stream du 31 ?
IL y a annonces et tests pour ça mais personne n'y a pensé

Citation :
Publié par ledzep
J'ai vraiment l'impression que vous êtes tous dans le déni.
C'est vraiment pas compliqué à comprendre, pas besoins d'analyse psychologique du bonhomme ou de stratégie commerciale complexe à échafauder :

  • City State Entertainment a lancé un projet de Mmo en 2013 (CU) qui devait être développé sur 2 à 3 ans.
  • Il engage 10 codeurs juniors et 5 stagiaires.
  • 7 ans plus tard, rien n'a été concrétisé... plus d'argent dans les caisses, le projet est au point mort, c'est la grosse misère.
  • Il lui faut renflouer sa trésorerie pour continuer a payer son équipe sous peine de banqueroute (7 ans c'est long quand même).
  • Il joue le tout pour le tout en voulant sortir un "jeu vidéo PVE" torché à la pisse pour essayer de limiter les dégâts afin de récupérer un minimum de fric pour continuer CU et payer ses stagiaires.
  • Le "jeu vidéo PVE" torché à la pisse de rat ne se vendra pas, se sera un fail monumental pire qu'un jeu flash "projet de fin d’étude".
  • City State Entertainment présentera ses plus plates excuses aux bakers.
  • Fin des projet 2021
On est ni dans le déni de sa réussite, ni dans l'affabulation.

Dernière modification par nanoko ; 03/02/2020 à 09h44. Motif: Auto-fusion
C’est chiant de switch de section entre CU et Ragnarok pour lire les posts des gens hystériques/mécontents/haineux dont on a l’impression que leur vie dépend de CU (ou de Ragnarok maintenant car si Ragnarok se plante plus de CU).

Ils devraient plutôt espérer le succès de ce dernier s’ils veulent voir CU sortir mais visiblement la pastille valda a du mal à être digérée.
Code:
MJ il y a 4 heures :

Thanks. It shows exactly what I've been trying to tell people: 
1) That FS:R = CU Mod (I really wish I had used that term before) 😞
Ce qui clot la polémique de nouveau jeu, abandon de CU ou perte de temps

Il est bien conscient qu'il a fait une boulette dans la com
Citation :
Publié par nanoko
Code:
MJ il y a 4 heures :

Thanks. It shows exactly what I've been trying to tell people: 
1) That FS:R = CU Mod (I really wish I had used that term before) 😞
Ce qui clot la polémique de nouveau jeu, abandon de CU ou perte de temps

Il est bien conscient qu'il a fait une boulette dans la com
Ah okay, donc on choisit de le croire sur parole ?

Vous êtes fort, très très fort.
Citation :
Publié par nanoko
Code:
MJ il y a 4 heures :

Thanks. It shows exactly what I've been trying to tell people: 
1) That FS:R = CU Mod (I really wish I had used that term before) ��
Ce qui clot la polémique de nouveau jeu, abandon de CU ou perte de temps

Il est bien conscient qu'il a fait une boulette dans la com
LOL
[left]mais bien sure une boulette... c'est le pire damage contrôle ever...
C'est pas parce que tu utilise le même moteur et partage une partie des asset que ça en fait un mod....
Sinon t'imagine pas le nombre de jeu qui serai des mod car il utilise le même moteur et les même asset.... (genre les jeu unreal..)
Ou encore atlas et ark
Ou encore assasin creed origne et odyssé ou the division 2 et gosth recon.

[...]
[Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 03/02/2020 à 10h54.
Et non tu as tord leur nouveau jeu à pour but de rassurer les actionnaires. ainsi il pourrons voir que le moteur de jeu peu être utiliser pour plusieurs jeu.

Il profitera à CU de la même manière que le capitalisme profite aux pauvre "par ruissèlement "
C'est lundi aujourd'hui et je voudrais être une petite souris chez CSE pour vérifier si le taux de refund request reçues, match le shitstorm de reddit du week end. Beaucoup de gens vocifèrent mais je pense que très peu prennent des actions concrètes. Cela ressemblerait a ces symptomes bancaires des mauvais placements qui perdurent comme le livret A.
Citation :
Publié par Case Gibson
Ah okay, donc on choisit de le croire sur parole ?

Vous êtes fort, très très fort.
Tu crois ce que tu veux

Mais durant le drama il y a eu ceux qui pensaient à la fin du monde et ceux qui se demandent bien pourquoi un mod de CU qui est une bonne idee pour attendre CU devrait etre qualifié de nouveau jeu

d'éventuelle nouveaux graphismes est un peu léger pour appeler Ragnarok un nouveau jeu
Citation :
Publié par nanoko
d'éventuelle nouveaux graphismes est un peu léger pour appeler Ragnarok un nouveau jeu
Oh oui y'a que ça hin osef du fait que se soit un jeu tps et non plus un tab osef du fait qu'il est réduit le nombre de skill à celui d'un moba....

Dissonance cognitive nanoko t'es en plein dedans.

MJ joue sur le flou de la situation avec la sémantique mais c'est juste du dommage controle.... déjà à l'époque de CS 1.3 on parlai de jeu et non plus de mod d'halflife.

MJ a dis c'est un mod "alors tout va bien"
Citation :
Publié par Toga
Pour la vidéo, j'espère que ce ne sera pas ce genre de vue... (genre de coté)
Hin ??? tu parle de la vue tps rapproché bah t'es obligé de l'avoir décalé.. sinon faut éloigné la caméra.

Le plus triste c'est qu'il n'y a aucune originalité dans le titre...

  • l'univer viking (ultra à la mode en se moment beaucoup des rumeur que le prochain assasin creed se nommera Ragnarök on a même des indices venant de The division 2)
  • la vue tps décalé copier colle de God of War.
  • Peu de skill comme sur un moba
  • un jeu pve coop sur des vague de monstre ou l'on défend un truc.


On sens clairement que le jeu à été fait à la vas vite sous pression le brainstorming n'a pas dut durée bien longtemps.

Dernière modification par I M A DORK ; 03/02/2020 à 13h11. Motif: Auto-fusion
Tous les mécontents vous auriez préféré qu’il vous annonce la fin du projet et le refund?

Vous espériez réellement jouer prochainement à CU? (Vous n’avez pas du faire les tests parce que c’était flagrant).

Beugler alors que le projet continue ça vous apporte quoi au final?
Citation :
Publié par nanoko
Tu crois ce que tu veux

Mais durant le drama il y a eu ceux qui pensaient à la fin du monde et ceux qui se demandent bien pourquoi un mod de CU qui est une bonne idee pour attendre CU devrait etre qualifié de nouveau jeu

d'éventuelle nouveaux graphismes est un peu léger pour appeler Ragnarok un nouveau jeu
Wouaw...vous êtes vraiment dans le déni, désolé d'habitude je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais là....c'est flippant.

Citation :
Interview: Camelot Unchained’s Mark Jacobs just announced a new game called Colossus
Citation :
Well, now the news is official: CSE has been working on a second online game in tandem with Camelot. It’s called Colossus, aka Final Stand: Ragnarok, and it’s a co-op multiplayer PvE title in which player heroes battle impossibly large swarms of enemies, using the same engine built for mass-scale warfare in CU. Launch has been tentatively set for the end of 2020. (If you caught the “you’ll wage colossal battles” and “we hope that you have a colossally fun year” lines in the teaser poem, then good on you.)
Citation :
MassivelyOP: So let’s dig in. You folks have been working on two games for the last half year or so: Camelot Unchained and Colossus, your new title using the same engine as the one you’ve custom-built for Camelot Unchained.
Citation :
Is Colossus going to launch before CU?

Most likely. Colossus is a much simpler game than CU, so I would be quite surprised if that wasn’t the case.
Et pour vraiment clôturer le débat :
Citation :
Can you talk about the game’s business model itself- are we talking B2P or battle pass or both? We’re assuming lootboxes are out. ()

Why would you assume that? Of course, no lootboxes, no P2W, etc. as is my way. As to the model itself, B2P with Battle Passes, expansions, sequels, etc.
Voilà c'est bien un jeu qui aura un modèle B2P avec des battlepass, expansions etc...

Source : interview donnée par MJ pour Massively

Alors si tu dis que tu n'es pas dans le déni en appellant ça un MOD alors que c'est clairement un jeu à part entière...libre à toi mais honnêtement ça ne fait pas preuve de beaucoup de jugé parce que tu te base uniquement sur ce que dis MJ et comme tu peux le voir si il te dis que c'est un MOD sur le forum officiel et qu'ensuite en interview il parle du business model de son nouveau jeu
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tous les mécontents vous auriez préféré qu’il vous annonce la fin du projet et le refund?
De toute évidence, et cela me parait sain de la part d'un consommateur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tous les mécontents vous auriez préféré qu’il vous annonce la fin du projet et le refund?

Vous espériez réellement jouer prochainement à CU? (Vous n’avez pas du faire les tests parce que c’était flagrant).

Beugler alors que le projet continue ça vous apporte quoi au final?
J'aurai préféré l'annonce de la béta 2 pour fin juin comme beaucoup de monde .


Beugler permet d'extériorisé et surtout de lire ta mauvaise foi. cela dit t'as eu trop honte pour répondre tout de suite c'était marrant de notifier ton absence lol surement le temps d'accuser le coup héhé
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tous les mécontents vous auriez préféré qu’il vous annonce la fin du projet et le refund?

Vous espériez réellement jouer prochainement à CU? (Vous n’avez pas du faire les tests parce que c’était flagrant).

Beugler alors que le projet continue ça vous apporte quoi au final?
Heu, c'est tout a fait normal de gueuler vu ce qu'il vient de se passer et MJ lui même reconnaît son erreur sur le forum off, et d'ailleurs il a laissé le post ouvert à tous pour que les gens viennent donner le fond de leur pensée contrairement à d'habitude ou il ferme le thread ou ban les comptes.

Par contre, là où je t'accord un point c'est sur le fait qu'il ne reste que 2 choix actuellement :
- soit continuer à espérer au projet, et donc pas de refund.
- soit récupérer ses billes et se désintéresser du jeu si vous pensez qu'il n'a aucune chance de sortir.

A un moment il faut faire preuve de cohérence. Personnellement, comme je l'ai dis sur le forum off, je suis déçu de l'annonce même si je n'attendais rien concernant une bêta 2 ou autre, mais je ne compte pas refund, je pense toujours que le jeu sortira. J'espère ne pas me tromper comme c'est le cas depuis le début du développement.

pour info,à prendre avec des pincettes bien sur (j'ai d'ailleurs posé une question suite à ça) :

Citation :
MJ : Just got off the phone with the lead investor in CSE, thought you'd like to know what was said:

They reiterated that they are planning to do whatever we (CSE) need to make both Final Stand: Ragnarok and Camelot Unchained great games and hopefully, big hits. Their exact words, "Tell us what you need and you'll get it from us"
Donc nous verrons si c'est vraiment le cas, et si c'est le cas, pourquoi (comme je lui demande) n'a t'il pas fini CU d'abord au lieu de diviser sa team sur 2 projets. A suivre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés