[ESTI] Amulette Strigide perf -2vita -1pui exo 2% cri

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Tellement clean que si j'avais une amu comme ça je la mettrai au lieu de la 1% distance

Hâte de voir des estimations et si jamais tu décides à la vendre
Je l'ai fait pour ça https://d-bk.net/fr/d/Ru9U cri sur tous les sorts avec tir critique, mais si le prix me convient je pourrai la vendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Oui le mode mêta pvm je connais bien ça fait des années je le joue (sauf jahash c'est récent) 1 an

Même si pour moi l'amu 2% distance/sorts est plus rentable, mais introuvable
J'ai pensé pareil mais faut forcement 2% cri quelque part et je considère perso que amu stri NP 2% do di/so quasiment impossible
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis jaloux

J'ai dû passer mini 30h sur des tentas np over 2cc, à tel point que j'ai abandonné les resis, le tacle et les esquives sur les dernières tentas
Au moins j'ai passé une perf vita/pui/do/over 3cc, le jeu a eu pitié.

Très belle réalisation qui partira à 30m mini.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Je suis jaloux

J'ai dû passer mini 30h sur des tentas np over 2cc, à tel point que j'ai abandonné les resis, le tacle et les esquives sur les dernières tentas
Au moins j'ai passé une perf vita/pui/do/over 3cc, le jeu a eu pitié.

Très belle réalisation qui partira à 30m mini.
On peut voir ce jet insane ?!

G G à vous deux en tout cas, de belles réalisations !
Citation :
Publié par Unknown fighter
Jet "insane"
J'ai quand même sacrifié l'esquive, le tacle et les résistances
perso j'ai sacrifié tacle esquive résis sagesse (et meme -20 récri) et j'ai meme pas obtenu un 2% crit :/ alors 3% c'est ouff
Citation :
Publié par Unknown fighter
Jet "insane"
J'ai quand même sacrifié l'esquive, le tacle et les résistances
Je voulais dire par là que la difficulté de réalisation pour sortir un 2% CC est déjà élevée alors celle pour sortir un 3% CC et encore plus avec ce que tu as réussi à garder perf à côté ...
Ça reste selon moi très beau oui, malgré les manques qu'il peut effectivement y avoir sur le reste !
Je suis prêt a la lâcher pour 40, elle est actuellement sur Ush.
Après, j'hésiterai pas a faire a jouer la concurrence si plusieurs sont intéressés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés