[EST/ACH] Recherche d'items sur ush

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'items, je souhaiterai également avoir des estimations de prix pour les connaisseurs !(merci à vous)

manteau de servitude.PNG
echarpe de servitude.PNG
dora de servitude.PNG
CAPUCHE OEIL ATTENTIF.PNG
CAPE OEIL ATTENTIF.PNG
bouclier ilyzaelle.PNG
ceste de guerre.PNG
bague gloursonne.PNGexo pa ou pm en fonction du chevelu
anneau chevelu.PNGexo pa ou pm en fonction de la bague gloursonne



[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des Balises EST/ACH]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AMULETTE OEIL ATTENTIF.PNG
Taille : 792x210
Poids : 46,8 Ko
ID : 641835   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bracelet fond marins.PNG
Taille : 792x211
Poids : 42,9 Ko
ID : 641837   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Crocobur.PNG
Taille : 784x249
Poids : 47,4 Ko
ID : 641840   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sandales fonds marins.PNG
Taille : 790x214
Poids : 46,0 Ko
ID : 641844   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amulette volkorne.png
Taille : 792x200
Poids : 48,5 Ko
ID : 642249  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : heaume de guerre.PNG
Taille : 791x210
Poids : 36,8 Ko
ID : 642253  

Dernière modification par Ochow ; 09/02/2020 à 16h11.
Citation :
Publié par Zkwa
Hello ! J'ai un Bouclier Ily perf trans vita à vendre 15M sur Ush.
Salut, je ne recherche pas le bou² avec une trans vita désolé, merci quand meme.
Message supprimé par son auteur.
Capuche oeil attentif j'ai vendu une similaire avec rune trans 2% à 25M hier et cape attentif on est plusieurs intéressés en ce moment donc sur enchère très certainement
Citation :
Publié par Sqwald
sur merka je prenais cash dommage
On peut toujours s'arranger, à voir cb d'items tu serais pret a me faire et pour quel prix ?
Sandale FM : ~12/15M (avec de la chance vu le choix de % tu peux trouver pour deux sous)
Echarpe de Servitude : 25M ?
Manteau et Dora de Servitude : Il y a quand même une bonne part de chance pour que de tels Jets s'enflamment niveau prix. C'est encore trop peu réaliser (et difficile au passage).
Croco : IDK mais le jet m'a l'air vraiment hard x)
Coiffe Attentif : ~20M
Amulette Attentif : 15/20M (J'en croise de temps en temps pour un peu moins cher que ça en % Air)
Cape Attentif : 35-40M (Si tu montes de quelques points de stats tu triple vite en enchère)
Bracelet FM : 50M (Le strict minimum, chiant à choper. Je crois que Maxo en a encore un de ce style à vendre)
Bouclier Ily : Trouvable aux alentours de ~12M (mais les gens grattent souvent jusqu'à 15M pour le perf)
J'avais un Boubou illy qui est resté 2 semaine hdv a 14m (c’était le seul). Il a pris un PA finalement. Je pense que tu peut en trouver pour 12-14m sans trop de mal en checkant l'hdv régulièrement.
Plutôt d'accord avec les estimations, par contre pour moi c'est du 70-80M mini la cape attentif, j'en cherche un jet inférieur pour 50M et impossible à trouver

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Sandale FM : ~12/15M (avec de la chance vu le choix de % tu peux trouver pour deux sous)
Echarpe de Servitude : 25M ?
Manteau et Dora de Servitude : Il y a quand même une bonne part de chance pour que de tels Jets s'enflamment niveau prix. C'est encore trop peu réaliser (et difficile au passage).
Croco : IDK mais le jet m'a l'air vraiment hard x)
Coiffe Attentif : ~20M
Amulette Attentif : 15/20M (J'en croise de temps en temps pour un peu moins cher que ça en % Air)
Cape Attentif : 35-40M (Si tu montes de quelques points de stats tu triple vite en enchère)
Bracelet FM : 50M (Le strict minimum, chiant à choper. Je crois que Maxo en a encore un de ce style à vendre)
Bouclier Ily : Trouvable aux alentours de ~12M (mais les gens grattent souvent jusqu'à 15M pour le perf)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Sandale FM : ~12/15M (avec de la chance vu le choix de % tu peux trouver pour deux sous)
Echarpe de Servitude : 25M ?
Manteau et Dora de Servitude : Il y a quand même une bonne part de chance pour que de tels Jets s'enflamment niveau prix. C'est encore trop peu réaliser (et difficile au passage).
Croco : IDK mais le jet m'a l'air vraiment hard x)
Coiffe Attentif : ~20M
Amulette Attentif : 15/20M (J'en croise de temps en temps pour un peu moins cher que ça en % Air)
Cape Attentif : 35-40M (Si tu montes de quelques points de stats tu triple vite en enchère)
Bracelet FM : 50M (Le strict minimum, chiant à choper. Je crois que Maxo en a encore un de ce style à vendre)
Bouclier Ily : Trouvable aux alentours de ~12M (mais les gens grattent souvent jusqu'à 15M pour le perf)
En effet Maxo a toujours le sien à vendre, dans le même gabarit et à 50M.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Sandale FM : ~12/15M (avec de la chance vu le choix de % tu peux trouver pour deux sous)
Echarpe de Servitude : 25M ?
Manteau et Dora de Servitude : Il y a quand même une bonne part de chance pour que de tels Jets s'enflamment niveau prix. C'est encore trop peu réaliser (et difficile au passage).
Croco : IDK mais le jet m'a l'air vraiment hard x)
Coiffe Attentif : ~20M
Amulette Attentif : 15/20M (J'en croise de temps en temps pour un peu moins cher que ça en % Air)
Cape Attentif : 35-40M (Si tu montes de quelques points de stats tu triple vite en enchère)
Bracelet FM : 50M (Le strict minimum, chiant à choper. Je crois que Maxo en a encore un de ce style à vendre)
Bouclier Ily : Trouvable aux alentours de ~12M (mais les gens grattent souvent jusqu'à 15M pour le perf)
Merci pour tes estimations miss ! je vais en tenir compte !

Citation :
Publié par Loumatrix
J'avais un Boubou illy qui est resté 2 semaine hdv a 14m (c’était le seul). Il a pris un PA finalement. Je pense que tu peut en trouver pour 12-14m sans trop de mal en checkant l'hdv régulièrement.
OK! ca marche merci à toi

Dernière modification par Ochow ; 02/02/2020 à 20h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Stenzel
Plutôt d'accord avec les estimations, par contre pour moi c'est du 70-80M mini la cape attentif, j'en cherche un jet inférieur pour 50M et impossible à trouver
Tu t'aides pas à être sur Pandore aussi
Mais oui selon la période il peut vite y avoir quelques intéressés (moi même d'ailleurs), ça dépend vraiment du jet final de l'item, si l'auteur fait quelques concessions il devrait trouver facilement sur ush.
Un calvaire pour trouver des items, vraiment..
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu t'aides pas à être sur Pandore aussi
Mais oui selon la période il peut vite y avoir quelques intéressés (moi même d'ailleurs), ça dépend vraiment du jet final de l'item, si l'auteur fait quelques concessions il devrait trouver facilement sur ush.
Citation :
Publié par Stenzel
Un calvaire pour trouver des items, vraiment..
je confirme !
bon apres on ne va pas se mentir, cette cape est une vraie merde aussi, tres peu d'offre (car brisage + enorme luck) & bcp d'intéressés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés