[Rugby] 2020-2021 Les Nations : VI Nations, XV de France, coupe d'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine

Edit : bon ben ça démarre pas mal.
Oui, c'est sûr après la coupe du monde on part un peu dans le flou avec tous les changements, mais là les Bleus sont bien en place, on a b ien d sur la touche manquée et puis beau 1er essai !!! faut continuer sur la lancée !!

En tout cas, on les fait reculer en défense !!

Bon un moment, j'ai cru que le plongeon anglais sur le côté du ruck n'allait pas être sifflé !!

Hé ben j'ai pas osé sauter en l'air sur le 2e essai, je pensais vraiment qu'il y aurait en avant !!! mais au final nickel 17-0 au bout de 20 min !!! Let's enjoy !!!

Dernière modification par adokhyel ; 02/02/2020 à 16h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Putain mais 17 points contre l'Angleterre en une mi-temps, mais ça fait combien de temps lol.
Et surtout on les fait vraiment déjouer !!! On voit qu'ils ont du mal à poser leur jeu les English
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Il a peut-être parlé un peu vite Jones, pour le moment ce sont plutôt nos plaquages qui sont violents.
C'est ce que j'allais écrire : « On va mettre ces jeunes joueurs à l'épreuve, car ils n'ont jamais été confrontés à l'intensité et la violence physique avec laquelle nous allons jouer dimanche. » Eddie JONES

BAh pour le moment on prend clairement le dessus physiquement dans les impacts !!!
Ces mecs ont vraiment été finalistes de la cdm ?

Bon on va pas vendre la peau de l'Anglais mais franchement ils n'ont rien proposé de la mi-temps.
Depuis le temps que je disais qu'il fallait virer les grosses masses comme Bastareaud et mettre des gazelles comme Damien Penaud... C'est plaisant à voir en tout cas, en espérant que la deuxième mi-temps confirme la première.
Citation :
Publié par Tchrek
J'ai un peu trop de traumatismes des deuxièmes mi-temps pour sauter de joie mais putain, il fait du bien ce match pour l'instant
C'est clair que ces dernières année les 2e mi temps des Bleus ont vraiment été catastrophiques !!!
J'espère que la gestion du temps et du jeu sur la 2e mi temps aura bien été préparée !!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Dégueulasse le plaquage sur Ntamack.
Clair !! tu peux vraiment faire partir un genou sur ce genre d'action !!

Punaise !! Dupont comment il arrive à valoriser le ballon sur ce qui semblait vraiment une action mal engagée !!!

Pouh pouh pouh !!! 24-0 c'est bon ça !!!!
Ho purée, c'est Verdun en défense, et le feu en attaque Merci Dupont, faut vraiment qu'on le garde celui là, et qu'on arrête la chaise musicale à ce poste

Bon, en fait je rêve, je vais me réveiller c'est sur, et réaliser qu'on a pris 30 pions par les Rosbeefs. C'est pas possible autrement
Message supprimé par son auteur.
Il a calmé tout le monde l'essai Anglais ici. Hey les gars, respirez, c'est déjà un miracle ce qui se passe à 20mn de la fin

J’adore voir les Anglais chercher la merde à la fin des actions, pour tenter de faire sortir du match l'équipe en face En fait quand ils font ça, c'est qu'ils ne trouvent pas de solutions ailleurs, c'est pas bon signe pour eux Ils ne doivent pas comprendre pourquoi le ciel leur tombe sur la tête, après leur finale perdue, se faire déboîter par les Français juste après, c'est un vrai calvaire

Erf... et de 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés