[Esti/vente] Baguette Umesila (+150 force) du feu de Dieu.

 
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai par chance chopé une Baguette Umesila 74/74 utilisations à 100 000 k hier en HDV .

Du temps a perde ce soir j'ai donc sortit ça :

Baguette Umesila du feu de Dieu.PNG

Je serais prêt à la vendre, mais dans le pire des cas j'ai mon ancienne qui sera à vendre si je garde la perf :

Baguette Umesila du feu de camp.PNG

J'aimerais donc quelques estimations de ses deux baguettes.

Meilleurs offres:
Full Perf : 40 M (Pas à vendre)
Non perf : 20 M

Le 03/02/2020 à 17H53 (heure Française)

/w Exuberance sur USH.

Dernière modification par (Ush) Exuberance ; 03/02/2020 à 17h55.
Message supprimé par son auteur.
Ma première approche était bien celle-là mais finalement je suis parti sur autre chose au bout d'un moment. J'ai EXO PM en spam orbe puis j'ai test une rafo qui a cassé le PM cash .

Dernière modification par (Ush) Exuberance ; 02/02/2020 à 17h07.
Citation :
Publié par (Ush) Exuberance
Ma première approche était bien celle-là mais finalement je suis parti sur autre chose au bout d'un moment. J'ai EXO PM en spam orbe puis j'ai test une rafo qui a cassé le PM cash .
Je vois mal comment tu as pu passer une Ra Fo. Vu que le jet est fixe sauf le malus.
C'était plutôt une Ra VI non (ou une rune qui n'est pas sur l'item) ? La ligne 150 Fo dépasse déjà les limites de FM de base, ce n'est théoriquement pas possible de l'over.

(C'était extrêmement risqué au passage ta méthode, 1001 façon que ça se passe mal xd)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'était plutôt une Ra VI non (ou une rune qui n'est pas sur l'item) ? La ligne 150 Fo dépasse déjà les limites de FM de base, ce n'est théoriquement pas possible de l'over.

(C'était extrêmement risqué au passage ta méthode, 1001 façon que ça se passe mal xd)
Je me suis effectivement trompé c'est une rune Ra Age que j'ai passé en EC - 1PM.
Après pour la méthode je dis pas que c'était la plus optimale mais je voulais test au moins une fois comme ça pour voir et c'est passé direct.
Citation :
Publié par Farmeur
je suis curieux de savoir comment tu as fait pour le trouver en hdv, quand je tape dans recherche, meme en cochant les items non present ca ne s'affiche pas
Il faut déjà avoir un exemplaire dans ton inventaire.
En mode achat, tu cliques sur ton item inventaire, si il y en a hdv ils apparaîtront.
Je reviens vers vous pour vous dire que je ne proposerais pas à la vente la baguette perf. Pour la 2em la meilleure offre reçu est de 20 M. Je vais laisser 24H après la dernière meilleure offre avant de validée celle-ci.

Dernière modification par (Ush) Exuberance ; 03/02/2020 à 21h24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés