[Actu] Warcraft 3 Reforged dope sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Mais les streamers random font pareil que les têtes d'affiche : jouer à ce qui a le vent en poupe pour se greffer à la hype du titre. Il se trouve par accident que la seule "grosse" release PC cette semaine, c'était Reforged. J'ai commencé à fin WotLK/début Cataclysm et j'ai grandi avec WC3, donc press X to doubt.
Nha c'est faux, enfin à moitié. Tu as bien entendu des gens faisant comme tu dis mais aussi d'autres qui jouent à ce qu'ils veulent et après j'ai pris la population de WoW en exemple mais c'est valable pour tout les jeux blizzard, quand tu lances ton launcher tu as la pub pour reforged du coup il y a surement pas mal de gens qui n'ont pas pu y jouer à l'époque et trouve le jeu trop vieux qui ont tenté l'aventure.
Citation :
Publié par lemagefou
Wacraft 3 reforged mérite-t-il la haine des joueur ? Ce n'est pas comme il y avait un léger risque que le jeu ne soit pas dans les attentes de la communauté, si sa ne convient pas on ce le fait rembourser et on passe a autre chose, toute autre action non construite est vain.

Concernant Metacritique on voit la limite de ces système de notation pas besoin d'avoir le jeu pour voté, et la c'est pas le jeu qui est sanctionné mais l'entreprise et sa politique interne.
Le pire c'est que dans 6 mois tout sera oublier le jeu culminera dans les le top users score, car bli² aura fait surement ce qu'il faut pour atténuer la haine des joueur.
J'ai pas cette impression. Activision / Blizzard est de plus en plus détaché de ses joueurs et chaque nouvelle connerie de leur part génère des réactions de plus en plus fortes. Ils sont en train d'accomplir l'impossible : c'est à dire d'épuiser les réserves immenses de bonnes volonté et de loyauté qu'ils avaient accumulé pendant des années. C'est presque une forme d'art à ce stade.

Vu le foutage de gueule complet qu'est reforged et les notes qu'il se prend partout, ça m'étonnerait que le machin fasse des étincelles. Et c'est pas 2 ou 3 patches qui vont rattraper ça vu l'ampleur des dégâts.
Citation :
Publié par ClairObscur
J'ai pas cette impression. Activision / Blizzard est de plus en plus détaché de ses joueurs et chaque nouvelle connerie de leur part génère des réactions de plus en plus fortes. Ils sont en train d'accomplir l'impossible : c'est à dire d'épuiser les réserves immenses de bonnes volonté et de loyauté qu'ils avaient accumulé pendant des années. C'est presque une forme d'art à ce stade.

Vu le foutage de gueule complet qu'est reforged et les notes qu'il se prend partout, ça m'étonnerait que le machin fasse des étincelles. Et c'est pas 2 ou 3 patches qui vont rattraper ça vu l'ampleur des dégâts.
Et pourtant ils continuent d'amasser des fortunes, genre ils ont saccagé WoW et pourtant le jeu rapporte un max.
Citation :
Publié par Epidemie
Et pourtant ils continuent d'amasser des fortunes, genre ils ont saccagé WoW et pourtant le jeu rapporte un max.
Ca prouve bien qu'il n'y a aucun point commun entre bonne conduite, qualité, et argent. Y'a que le marketing qui compte, l'instrument qui permet de pomper les économies des consommateurs. Le reste n'a aucun intérêt, la règle est de capitaliser au max chaque année pour la croissance et attirer / garder les investisseurs, peu importe ce que cela en coûte (hors argent) au monde. C'est une réalité industrielle qui ne s'arrête pas à Blizzard

Et en ce qui me concerne je me suis fait pigeonner avec ce Warcraft 3 Reforged
Et pourtant je suis bien au fait de l'enculade généralisé des grosses industries
Citation :
Publié par Epidemie
Et pourtant ils continuent d'amasser des fortunes, genre ils ont saccagé WoW et pourtant le jeu rapporte un max.
Ouai enfin...il rapportait plus quand ils avaient 10-13M d'abonnés hein.

Là, avec entre 300k-1M max d'abonnés hors mois de sortie d'extension où ça remonte à 10M, le jeu ne rapporte plus autant qu'avant.

A la limite depuis 2005 ils ont pu fortement baissé le coût des serveurs grâce aux techniques de mutualisation et de machines virtuelles, mais ça rattrape pas les 10 M d'abonnés perdus.
Citation :
Publié par Hidei
Ouai enfin...il rapportait plus quand ils avaient 10-13M d'abonnés hein.

Là, avec entre 300k-1M max d'abonnés hors mois de sortie d'extension où ça remonte à 10M, le jeu ne rapporte plus autant qu'avant.

A la limite depuis 2005 ils ont pu fortement baissé le coût des serveurs grâce aux techniques de mutualisation et de machines virtuelles, mais ça rattrape pas les 10 M d'abonnés perdus.
De mémoire aux alentours de 2008 ils avaient sorti un truc sur le coût total investi dans WoW (développement et maintenance). Je sais pas trop pourquoi. Parce que finalement ça représentait genre 2-3 mois de recettes d'abonnement. Perso j'avais pas kiffé.

Une source pour bien faire : https://www.wired.com/2008/09/total-operating/
Citation :
Publié par Case Gibson
Non tu n'as rien loupé, en fait c'est une maj forcée.
Une maj de 26 Go pour un jeu qui tenait sur un moins d'1Go...
Citation :
Publié par Borh
Une maj de 26 Go pour un jeu qui tenait sur un moins d'1Go...
tout ca pour un jeu à peine plus jolie -et encore...- , et avec des cinématiques -de jeu- ratés ... Pas de nouveauté question multi -pas de ladder- ... génial ouai. 30€ ...
Citation :
Publié par Hidei
Ouai enfin...il rapportait plus quand ils avaient 10-13M d'abonnés hein.

Là, avec entre 300k-1M max d'abonnés hors mois de sortie d'extension où ça remonte à 10M, le jeu ne rapporte plus autant qu'avant.

A la limite depuis 2005 ils ont pu fortement baissé le coût des serveurs grâce aux techniques de mutualisation et de machines virtuelles, mais ça rattrape pas les 10 M d'abonnés perdus.
1) Tu ne sais absolument pas combien de joueurs il y a sur retail(+ classic maintenant).

2/ Je doute fortement que les 10-12M de WOTLK rapportent plus que la boutique actuelle depuis son lancement. Le moindre sésame c'est l'équivalent de 5 mois d'abo, j'parle même pas du commerce des jetons.

Tu as toujours pas compris qu'ils en ont rien à faire que le nombre d'abonnés ai pu baisser, le public qu'ils ont attiré est moins gros que la communauté MMORPG de l'époque mais ils consomment beaucoup BEAUCOUP plus.
Citation :
Publié par Quild
De mémoire aux alentours de 2008 ils avaient sorti un truc sur le coût total investi dans WoW (développement et maintenance). Je sais pas trop pourquoi. Parce que finalement ça représentait genre 2-3 mois de recettes d'abonnement. Perso j'avais pas kiffé.

Une source pour bien faire : https://www.wired.com/2008/09/total-operating/
Pour être précis, même si ça contredit pas le fond du message, le lien parle de coût d'entretien. Donc ça ne couvre pas le coût du développement initial.
Citation :
Publié par Epidemie
1) Tu ne sais absolument pas combien de joueurs il y a sur retail(+ classic maintenant).

2/ Je doute fortement que les 10-12M de WOTLK rapportent plus que la boutique actuelle depuis son lancement. Le moindre sésame c'est l'équivalent de 5 mois d'abo, j'parle même pas du commerce des jetons.

Tu as toujours pas compris qu'ils en ont rien à faire que le nombre d'abonnés ai pu baisser, le public qu'ils ont attiré est moins gros que la communauté MMORPG de l'époque mais ils consomment beaucoup BEAUCOUP plus.
Et bien améliore tes compétences d'analyse et de mathématiques alors, car 10 ou 12 M*13($, euros) ça fait 130M-156M de recettes mensuelles.

Et il est clair, net et précis que la boutique actuelle de WoW ne génère pas 156 M de recettes mensuelles.

L'augmentation du panier moyen (de chaque client) grâce aux options supplémentaires de la boutique, ne rattrapera jamais les millions d'abonnés perdus.
Bon j'en suis à une vingtaine d'heures sur la campagne donc je vais pouvoir donner un avis (oui parce que l'avis des gens qui jouent pas osef hein). Donc déjà faut oublier la VF car très inégale, il y a du bon voir même très bon comme du très mauvais. Niveau graphismes c'est la même chose, on peut apprécier le rework graphique de pas mal de choses, l'ajout de cutescenes et il y a réellement eu un gros taff au niveau du 3/4 des unités mais malheureusement les nombres trucs chelou comme la luminosité et les ombres parfois dégueulasses contrebalance le truc.

Au niveau gameplay pur bha c'est du Warcraft et au moins ils ont pas saccagé ça, c'est toujours un plaisir de micro et le système de groupes toussa fonctionne nickel, à noté que j'ai une latence quand même plus élevé que sur Warcraft Classic et l'autre problème c'est que la campagne y comprit ROC est basé sur l'équilibrage de TFT du coup le mode difficile c'est plutôt le mode normal. On peut pas dire que je m'amuse pas mais par contre j'appréhende le fait de finir la campagne et de voir le vide actuel au niveau multi.

A t'on ce qu'ils avaient promis? Non clairement pas. Le jeu via sa campagne vaut il les 30 euros? Clairement oui la campagne justifie facilement le prix car même si on a pas ce qu'ils ont dit en 2018 il est impossible de nier le travail effectué. On peut ne pas aimer la patte graphique de ce reforged mais le taff est bien là et comme je m'en douté les véritables soucis se trouvent dans le coté multi.

Du coup si vous souhaitez refaire la campagne avec un rework graphique qui existe bel et bien et que vous vous moquez du multi bha vous pouvez le faire sans soucis, la campagne est agréable à faire.

Dernière modification par Soya02 ; 02/02/2020 à 14h19.
Citation :
Publié par Hidei
Et bien améliore tes compétences d'analyse et de mathématiques alors, car 10 ou 12 M*13($, euros) ça fait 130M-156M de recettes mensuelles.

Et il est clair, net et précis que la boutique actuelle de WoW ne génère pas 156 M de recettes mensuelles.

L'augmentation du panier moyen (de chaque client) grâce aux options supplémentaires de la boutique, ne rattrapera jamais les millions d'abonnés perdus.
Je pense que tu as pas la moindre idée de ce que rapporte WoW de nos jours comparativement aux chiffres de l'époque, on connait la haine que tu as envers Blizzard et ça n'a jamais été aussi visible que dans tes derniers posts surtout qu'en plus les revenus que génère WoW ça s'arrête pas qu'au jeu lui même vu comment ils ont relié certaines choses notamment via le portefeuille. Mais bon je vais pas en débattre plus que ça avec toi car en plus d'être HS on sait déjà comment ça va finir avec ta mauvaise foi.
Citation :
Publié par Hidei
Et bien améliore tes compétences d'analyse et de mathématiques alors, car 10 ou 12 M*13($, euros) ça fait 130M-156M de recettes mensuelles.
Combien parmi les 10/12 M ont payé mensuellement ou tout les deux mois via des cartes (moins cher) ou par tranche de 6 mois? Combien de temps le jeu est resté à 10-12m? Et d'ailleurs c'était 10 ou 12M? Quitte à taunt sur les chiffres autant le faire correctement, comme dit plus haut rien qu'une seule personne achetant un sésame c'est l'équivalent de presque 5 abonnements, un jeton c'est l'équivalent de 1 abonnement et demi et il y en a en permanence à l'hv, les montures, les pet, les services divers etc.

Si vraiment le calcul aurait été en leur défaveur ils auraient rétropédalé afin de retrouver un nombre d'abonnés assez haut hors ils ont continué année après année à modifier leur jeu sans jamais un seul retour en arrière sur la version récente. Un peu de logique dans tes propos de haters ça peut être pas mal aussi, Activision-Blizzard réfléchi pognon pognon pognon donc si vraiment la perte des 10-12M de l'époque est un soucis pour eux ils auraient pas fait ce qu'ils ont fait.
Oui et surtout balec de WoW, encore plus sur ce fil.

C'est quand même abusé de forcer une maj de 26go juste pour un nouveau menu principal... J'espère que je pourrais au moins me refaire quelques TD de temps en temps (j'ai pas regardé les parties perso encore).

A voir si la commu arrive à faire des mods cools sur reforged et si les patchs correctifs sont bons je me l'acheterai peut être.

Par contre ca révèle quand même pas mal de choses sur l'état de blizzard... Je rêve d'un remake de d2 depuis 3 ou 4 ans mais quand je vois comment ils arrivent à être aussi médiocre pour w3r je vais jouer en 800*600 encore longtemps...
Ils ne peuvent pas rétropédalé et retrouver un nombre d'abonnés comme avant. Ils sont dans l'incapacité de le faire tout simplement.

Ils ne misent plus sur le succès de leur faux mmorpg pour séduire et convaincre les joueurs, ils n'en sont plus qu'à traire comme des vaches à lait les derniers fans aveugles restants, à coup de cosmétiques inutiles et de pay2fast dégoutant.
Citation :
Publié par Hidei
Ils ne peuvent pas rétropédalé et retrouver un nombre d'abonnés comme avant. Ils sont dans l'incapacité de le faire tout simplement.

Ils ne misent plus sur le succès de leur faux mmorpg pour séduire et convaincre les joueurs, ils n'en sont plus qu'à traire comme des vaches à lait les derniers fans aveugles restants à coup de cosmétiques inutiles et de pay2fast dégoutant.
Ce niveau d'aigreur et de non argumentation m'enfin bref comme dit Wizzy on est hors sujet.

Citation :
A voir si la commu arrive à faire des mods cools sur reforged et si les patchs correctifs sont bons je me l'acheterai peut être.
J’espère aussi que dans les semaines à venir on aura de bonnes maps car le ladder je suis complétement rincé par les jeunes qui me roule dessus, c'est plus de mon âge ces conneries!
Citation :
Publié par Wizzy
Oui et surtout balec de WoW, encore plus sur ce fil.

C'est quand même abusé de forcer une maj de 26go juste pour un nouveau menu principal... J'espère que je pourrais au moins me refaire quelques TD de temps en temps (j'ai pas regardé les parties perso encore).

A voir si la commu arrive à faire des mods cools sur reforged et si les patchs correctifs sont bons je me l'acheterai peut être.

Par contre ca révèle quand même pas mal de choses sur l'état de blizzard... Je rêve d'un remake de d2 depuis 3 ou 4 ans mais quand je vois comment ils arrivent à être aussi médiocre pour w3r je vais jouer en 800*600 encore longtemps...
Au vu de la nouvelle politique annoncée de Blizzard concernant le modding, pas sur que la commu se bouscule au portillon pour créer beaucoup de choses.
Citation :
Publié par Averon
Au vu de la nouvelle politique annoncée de Blizzard concernant le modding, pas sur que la commu se bouscule au portillon pour créer beaucoup de choses.
A voir, tout les moddeurs n'ont pas la prétention de créer le futur DOTA, ils font juste ça par plaisir et pour partager avec la communauté. Par contre relou la maj de 26go sur le classic.
Mdr quand jai vu les test de W3 reforged,j'ai été bien surpris comme beaucoup. Ca faisait longtemps que blizzard avait pas chié autant, d'autant plus pour un jeu DEJA sorti.

alors ya eu de la fumette dans les bureaux ou on a foutu un truc dans leur café , c'est pas possible autrement de s'etre vautré autant. Ya des gens qui méritent la porte pour un tel fail.


Comment tu peux transformer une copie qui était proche d'un 20/20 en un zéro pointé? Sérieux quel fail, surement le plus grand fail de l'histoire de blizzard et de cette année 2020.

Je ne vais pas me faire rembourser (toutes facons, ca doit faire presqu'un que javais préco) car je voulais la monture pour wow et jai jamais fais la campagne de frozen throne.

Ya des tetes qui vont tomber jespere, car ces mecs là, peuvent pas continuer chez blibli. Mais quel foutage de gueule ptdr
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM


Comment tu peux transformer une copie qui était proche d'un 20/20 en un zéro pointé? Sérieux quel fail, surement le plus grand fail de l'histoire de blizzard et de cette année 2020.
Plus grand fail de l'histoire de Blizzard c'est un peu extrême quand même et je pense qu'ils jugeront de si c'est un fail ou non quand ils auront les chiffres définitifs parce qu'on connait la fanbase de Blizzard et il suffit de 2-3 patchs faisant en sorte que le multi soit correct pour que le reste soit vite oublié par les fanboys.


Parce qu'elle est là aussi la vérité vis à vis de reforged à savoir que non la partie solo n'est pas entièrement à jeter juste parce qu'ils ont mytho en 2018, le gros des problèmes c'est vis à vis de l'absence de ladder et divers autres soucis et ça ça ce fix. Le reste à savoir l'absence du contenu annoncé toussa je mets ma p'tite pièce que le gens d'ici quelques semaines en auront plus rien à faire si le jeu fonctionne correctement.

Pis vu la qualité du produit je sais même pas s'ils ont prévu que ce soit un succès sur le long terme, ça va faire comme SC1 à savoir des revenus faciles malgré les remboursements et basta. Il serait intéressant de savoir combien ça leur à coûté vis à vis du gain qu'ils ont obtenu mais bon là on rêve.

Edit: Pis ça fait très longtemps qu'ils s'en tape de l'image qu'ils ont auprès des gens, les gens s'imaginent encore que Blizzard actuel= la boite d'il y a 20 ans :x.
Citation :
Publié par Epidemie
Plus grand fail de l'histoire de Blizzard c'est un peu extrême
En terme de communication vis à vis de l'image de Blizzard, amha on est pas loin du niveau de l'annonce de Diablo Immortal.

Et puis tu te trompes sur le fait que Blizzard s'en tape de leur image, de nos jours, aucune grosse compagnie ne peut négliger une shitestorm vu l'effet que cela a sur le cours de l'action.
Je te conseille de regarder l’évolution de l'action Activision-Blizzard sur les dernières années, tu constatera une grosse baisse de l'action en novembre 2018 juste après l'annonce de Diablo Immortal.
Citation :
Publié par Soya02
Ce niveau d'aigreur et de non argumentation m'enfin bref comme dit Wizzy on est hors sujet.


Il n'y a pas besoin de beaucoup argumenter quand on a quelqu'un en face de soi qui pense et écrit, que Blizzard pourrait rétropédaler pour retrouver leur nombre d'abonnés d'antan.

A ce jour c'est une cause perdue depuis bien longtemps, ils sont dans l'incapacité de le faire car la société s'est débarrassée de tout le personnel compétent qui a crée ses IP, pour laisser place à des marketeux dont le seul but est de traire bien fort les vaches à lait aveugles, et que Mr Kotik soit fier de pouvoir annoncer des résultats de chiffre record tout en licenciant sans honte 800 personnes à travers le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés