[Actu] Legends of Runeterra en bêta ouverte : la note de patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Le jeu est clairement f2p friendly, à la condition de faire ses journalières.

La limitation par contre, c'est voué à sauter, car les joueurs qui débarqueront sur le jeu dans quelques mois ne pourront pas se mettre à niveau même en claquant la Cb.
Le modèle évoluera avec les extensions ^^
Quand comme tu dis, il y aura trop d'écart entre les nouveaux joueurs et les anciens.

Perso ce que m'intrigue c'est de savoir si ils vont mettre les cartes en placard au file des extensions ou non (perso j'aime quand on peut TOUT jouer).
Citation :
Publié par Yuyu
Perso ce que m'intrigue c'est de savoir si ils vont mettre les cartes en placard au file des extensions ou non (perso j'aime quand on peut TOUT jouer).
C'est pratiquement certain qu'ils finiront par imposer des formats et cycler les extensions.

Y'aura toujours un format dans lequel tu pourras tout jouer, juste que ça ne sera pas le format dans lequel seront organisées les compétitions.

Du moins, si le jeu a du succès hein, sinon, ça règle le problème.
Citation :
Publié par Yuyu
Le modèle évoluera avec les extensions ^^
Quand comme tu dis, il y aura trop d'écart entre les nouveaux joueurs et les anciens.

Perso ce que m'intrigue c'est de savoir si ils vont mettre les cartes en placard au file des extensions ou non (perso j'aime quand on peut TOUT jouer).
Pas sur que les limites de Wildcard par semaine saute, je pense plutot qu'ils réduiront le prix en shard des vielles cartes au fil du temps. En suite ils peuvent créer des leagues par extension (ou pas). Enfin y'a plein de possibilité sans forcement mettre en péril leur système F2P
Perso je trouve que le jeu à l'air vraiment bon, plus technique qu'un Heartstone tout en étant intuitif (les didacticiels sont assez bien foutu d'ailleurs), et sans les mécaniques flingués d'un Eternal Card Game du genre les jetons de mana à piocher qui te ruinait une game sur deux.

J’apprécie le fait de pouvoir bloquer les attaques et contrer chaque action adverse plutôt que d'être spectateur comme dans HS pendant que le mec chie sa main et te full face avec des petites créatures ou des mobs charge.

Le modèle économique à l'air correct, j'ai joué 24h et j'ai a peu prés tout ce que je voulais dans 2 régions même si il me manque pas mal d'épique et de champion, après j'ai du faire quelques erreurs en testant un peu tout, en vrai même en payant 12 euros t'as 3 champions ou 9 cartes épique garantit que tu peux choisir, perso pour le prix je trouve pas ça excessif, dans HS tu peux lâcher 50 balles pour avoir full merde.

Le seul point noir que je pourrais trouver au jeu c'est que certaines cartes sont juste beaucoup trop forte et plus tu montes plus tu vois que sa tourne principalement soit sur Ionia soit sur Iles Obscures, le premier avec les mobs insaisissable et Zed qui peut te treeshot si t'arrives pas à le tuer rapidement, et le deuxième qui full clean ton board à partir du tour 7 avec Rasha / Ruine et c'est juste impossible de revenir. L’équilibrage est à revoir je pense.
Citation :
Publié par Poka
J’apprécie le fait de pouvoir bloquer les attaques et contrer chaque action adverse plutôt que d'être spectateur comme dans HS pendant que le mec chie sa main et te full face avec des petites créatures ou des mobs charge.
Ils ont juste repris le modèle de Magic The Gathering c'est pour ca que je suis passé à Magic Arena mais perso j'accroche pas l'univers de Runeterra après c'est peut etre parce que je suis pas un joueur de League ou de TFT.
Citation :
Publié par Poka
Perso je trouve que le jeu à l'air vraiment bon, plus technique qu'un Heartstone tout en étant intuitif (les didacticiels sont assez bien foutu d'ailleurs), et sans les mécaniques flingués d'un Eternal Card Game du genre les jetons de mana à piocher qui te ruinait une game sur deux.
J’apprécie le fait de pouvoir bloquer les attaques et contrer chaque action adverse plutôt que d'être spectateur comme dans HS pendant que le mec chie sa main et te full face avec des petites créatures ou des mobs charge.

Le modèle économique à l'air correct, j'ai joué 24h et j'ai a peu prés tout ce que je voulais dans 2 régions même si il me manque pas mal d'épique et de champion, après j'ai du faire quelques erreurs en testant un peu tout, en vrai même en payant 12 euros t'as 3 champions ou 9 cartes épique garantit que tu peux choisir, perso pour le prix je trouve pas ça excessif, dans HS tu peux lâcher 50 balles pour avoir full merde.

Le seul point noir que je pourrais trouver au jeu c'est que certaines cartes sont juste beaucoup trop forte et plus tu montes plus tu vois que sa tourne principalement soit sur Ionia soit sur Iles Obscures, le premier avec les mobs insaisissable et Zed qui peut te treeshot si t'arrives pas à le tuer rapidement, et le deuxième qui full clean ton board à partir du tour 7 avec Rasha / Ruine et c'est juste impossible de revenir. L’équilibrage est à revoir je pense.
+1 excellent jeu et tres technique. Mais l equilibrage est a revoir. Le plein potentiel de chaque region n est pas encore exploitable vu que personne ne peut rush la collection, mais ile obscure est trop fort atm
Citation :
Publié par Nnayl
Les deck insaisissable et Fiora Shield aussi.
Tellement, je loose toutes mes drafts sur des mobs insaisissable la, c'est juste n'importe quoi, le mec me tue avec 2 mobs de merde à chaque fois car j'ai pas assez de gestions.

Sérieux je viens d'en loose une parce que je tombe sur un mec avec 5 mobs insaisissable alors que j'ai qu'une putain de lance noire à 3 damage dans le deck, en plus il les rappelle quand je suis sur le point de les buter avec thresh, c'est carrément impossible de win contre ça si t'as pas un deck adapté.

Même en game normal quasiment tout le monde joue ça ou spider, c'est vraiment dommage qu'ils aient fuck up à ce point.

Dernière modification par Poka ; 04/02/2020 à 18h50.
Bah les drafts c'est carrément bof atm tellement y'a des decks OP.
Je viens de tomber sur un mec qui a build le deck ephemerald en draft, paie ta chance quoi
j'ai pas eu ce sentiment là, après comme on draft des pulls de cartes cohérentes entre région on a des decks bien plus synergique que sur les autres jeux de cartes.

En tout cas plus je joue plus j'apprécie ce jeu, ils ont vraiment réussis à gommer les défauts d'un magic ou d'un HS.
Moi j'adore les drafts

Déjà c'est quand même assez facile de monter un deck correct vu que ça te donne les cartes par type de synergies et c'est extrêmement permissif avec 2 tentatives et le fait qu'on ne soit out qu'après 2 défaites consécutives (sauf pour le match final).

Et franchement, on est grassement récompensé, en moyenne je fais 7 victoires une expédition sur 3 et le reste c'est 5/6 victoires. Après bon, En dessous de 6 victoires, c'est pas fou niveau récompenses mais on est loin de la concurrence, hearthstone en particulier.

Faut juste éviter de monter des archétypes aggro et les héros dont la force est trop dépendante de synergies. C'est rare de tomber sur des decks très agressifs, donc faut de quoi gérer l'early game, du draw et des thons pour le late. Optez toujours pour les packs avec les meilleurs créas, la plupart des spells sont trop situationnels et ne faîtes pas l'erreur de prendre des spells / créas juste pour synergiser avec vos héros.

Les créas elusive sont effectivement très (trop?) fortes maintenant, mon meilleur résultat (7-0) c'était un deck bourré de créas overwhelm (3 tryndamere, 3 ancient yetis, 3 alpha wildclaw et 2 scarmaiden).

Tryndamere et anivia sont pour moi les 2 meilleurs héros en draft, Karma est pas mal, les autres sont clairement un cran en dessous.

Dernière modification par Sadd Black ; 14/02/2020 à 15h13.
Ha oui les insaisissables ça mérite un gros nerf.
Je croise beaucoup de deck sans champion, full insaisissables, bien relou (+ boost de Demacia)
J'ai un deck Yasuo / Katarina / Zed (bon, Zed, il est beaucoup la pour faire jolie ) basé sur du stun / rappel, et sans être OP, je m'amuse bien avec !

Aprés, forcément y a des trucs qui me déciment complètement, mais dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est en grande partie sur la chance / malchance des tirages ^^

Dans les trucs cancers, la carte qui fait +1/+1 (+1/+0) si il y a un allié mort dans le round avec un deck ephemere... Ouais, en fait c'est souvent les decks epheremes / dernier souffle qui me cassent les pieds !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés