[Actu] Dual Universe lance son Alpha 3 : conflit de structures, organisation de joueurs, commerce

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 janvier 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/1/133371-240.jpg
Dual Universe a longtemps affiché des allures de démo technique. Le MMO de science-fiction lance son Alpha 3 et ajoute nombre de nouvelles fonctionnalités ludiques à son univers de jeu, pour mieux accueillir les (nouveaux) joueurs.

Par principe, le studio Novaquark entend faire en sorte de tenir ses délais – parfois au prix de quelques concessions sur l’ampleur des fonctionnalités annoncées initialement. Dans sa feuille de route, le studio avait promis le déploiement de l’alpha...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est quand même malheureux... Un studio Français avec des devs. Français, et ils sont même pas "foutu" de communiquer en Français, et de localiser le jeu en Français aussi...

Le jeu semble prometteur en tout cas. Donc à suivre....
Citation :
Publié par Demage
C'est quand même malheureux... Un studio Français avec des devs. Français, et ils sont même pas "foutu" de communiquer en Français, et de localiser le jeu en Français aussi...
Le jeu semble prometteur en tout cas. Donc à suivre....
Je vais peut-être naïf sur ce commentaire, mais faudrait peut-être communiquer avec eux sur ce problème.

Aussi, je me dis que c'est quand même étrange, je suis ni chauvin ni vraiment patriote, mais si je devais faire un jeu, comme sécurité, je viserais une approche de rapprochement de mes clients du même pays que moi avant de penser international pour avoir une base solide qui ferait un bon point d'expansion.

Tout ceci mis à part, j'ai hâte de voir leur avancée sur le jeu ! ^^
Salut, Dual Universe n'aura pas plusieurs serveurs séparés (pas de localisation) mais un seul serveur virtuel qui regroupera tous les joueurs. Donc c'est une population mondiale qui est visée et par conséquent, pour réussir en terme de communication et économiquement, il affiche l'anglais (plus le nombre de joueurs potentiels est grand, plus les chances de succès sont grandes). Mais ils ont commencé à traduire le jeu en français.
Citation :
Publié par DJINJI
Je vais peut-être naïf sur ce commentaire, mais faudrait peut-être communiquer avec eux sur ce problème.
Aussi, je me dis que c'est quand même étrange, je suis ni chauvin ni vraiment patriote, mais si je devais faire un jeu, comme sécurité, je viserais une approche de rapprochement de mes clients du même pays que moi avant de penser international pour avoir une base solide qui ferait un bon point d'expansion.

Tout ceci mis à part, j'ai hâte de voir leur avancée sur le jeu ! ^^
Si tu dois faire un jeu, tu te rapproche du plus grand nombre, pas de ta patrie alacon x)
Citation :
Publié par Demage
C'est quand même malheureux... Un studio Français avec des devs. Français, et ils sont même pas "foutu" de communiquer en Français, et de localiser le jeu en Français aussi...
Le jeu semble prometteur en tout cas. Donc à suivre....
Je n'y crois pas.
Allo les gens le jeu est bien en FR ? Pas sur alpha ok, mais bien prévu en FR

https://www.dualthegame.com/fr/

message d'un Community Manager
Du 21 Juin 2019

Exemple
Ce sujet a évolué depuis 2016.
Il est prévu une version française pour la sortie officielle du jeu.

Une section de forum entièrement en français est à l'étude (comme ça le sera aussi pour toutes les autres langues dans lesquelles le jeu sera traduit).

Nous ne pouvons pas encore donner de date sur le déploiement d'une telle section, mais patience, la chose finira par arriver



Cordialement,

Nyzaltar.

Dernière modification par touthamone ; 31/01/2020 à 01h13.
Gueuler pas trop sur la localisation du jeu, je ne suis son avancé que de loin mais eux, comparé à certains projets en financement participatif, on au moins le respect de fournir une Alpha du jeu initialement promis.
Puis bon... déjà que le marché du mmo ne ressemble plus à rien, si en plus tu ne t'ouvres pas à l'international, t'es mort d'avance.
Citation :
Publié par Demage
C'est quand même malheureux... Un studio Français avec des devs. Français, et ils sont même pas "foutu" de communiquer en Français, et de localiser le jeu en Français aussi...
Le studio est certes français et en partie en France, une grande partie des devs ne l'est pas.

De plus, la localisation intervient dans la dernière ligne droite, absolument aucun intérêt de le faire avant à part jeter de l'argent par la fenêtre (le jeu étant voué a évoluer entre l'alpha et la release, si tu gères un projet convenablement tu n'investis par d'argent dans quelque chose qui va disparaitre)
Thumbs up
Citation :
Publié par Epic
Le studio est certes français et en partie en France, une grande partie des devs ne l'est pas.

De plus, la localisation intervient dans la dernière ligne droite, absolument aucun intérêt de le faire avant à part jeter de l'argent par la fenêtre (le jeu étant voué a évoluer entre l'alpha et la release, si tu gères un projet convenablement tu n'investis par d'argent dans quelque chose qui va disparaitre)
Pouce bleu
Citation :
Publié par touthamone
Je n'y crois pas.
Allo les gens le jeu est bien en FR ? Pas sur alpha ok, mais bien prévu en FR

https://www.dualthegame.com/fr/

message d'un Community Manager
Du 21 Juin 2019

Exemple
Ce sujet a évolué depuis 2016.
Il est prévu une version française pour la sortie officielle du jeu.

Une section de forum entièrement en français est à l'étude (comme ça le sera aussi pour toutes les autres langues dans lesquelles le jeu sera traduit).

Nous ne pouvons pas encore donner de date sur le déploiement d'une telle section, mais patience, la chose finira par arriver



Cordialement,

Nyzaltar.
Oups... Désoler je ne savais pas que c'était prévu !
__________________
Le sage à dit :
Quant toi avoir moustique posé sur testicule, alors toi comprendre que violence pas toujours solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés