[EST/ACHAT] Solomonk Po / over vita

 
Partager Rechercher
Bonjour je recherche un Solomonk np exo po avec 300 vita mini sans les do piège, en avez vous déjà vu un ? Je cherche à connaitre le prix déjà fait et sur commande.
Sur commande 400M à 500M (les solomonk PA se vendent 4-5m et il faut un brisage pour chaque tenta). Deja fait je crois pas que ca existe, il y a un TTBJ (peut etre meme over) en PM mais en PO j'ai jamais vus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
400-500m sans do piege pour un solo t'abuse un peu x)
Bha franchement non xD
Mais il est pas assez précis sur le jet pour être sur. Si il cherche un TTBJ 50 vita PO c'est bien 400 à 500m le coup de fabrication (mais pas forcement la valeur de l'item).
Par contre sur du -5 stat ou du -1do ou est a 10x moins
Citation :
Publié par Xyrocks
J'ai raté un épisode où on parle vraiment d'un solomonk over 50 vita po np à 500M ? o___0
Je parle du prix de réalisation ...... Essayez de lire au lieu d'etre just réac
Citation :
Publié par Loumatrix
Je parle du prix de réalisation ...... Essayez de lire au lieu d'etre just réac
Mais tu te plantes sur le fait que y'a pas besoin de brisage PA. Donc ça vaut jamais 500M.

Citation :
Publié par exalts
300vita mini bcp bcp + dur que 295vita mini jpense que il est pas si loin du compte si il demande perf stats
Il demande du NP pas du perf.

Dernière modification par Zkwa ; 01/02/2020 à 14h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
Je parle du prix de réalisation ...... Essayez de lire au lieu d'etre just réac
Non mais en 28 do pi c'est clairement horrible à faire on est d'accord (là c'0), en plus c'du np de ce que je comprends c'48 48 23 et 280 ini, alors soit j'ai pas vu qqch soit t'as pas vu qu'il demandait pas les do pi ! (p-ê ça)
Citation :
Publié par Xyrocks
Non mais en 28 do pi c'est clairement horrible à faire on est d'accord (là c'0), en plus c'du np de ce que je comprends c'48 48 23 et 280 ini, alors soit j'ai pas vu qqch soit t'as pas vu qu'il demandait pas les do pi ! (p-ê ça)
Idk ^^ Des précision sur le Jet serais a apportées car pour moi un JP sans les do pui c'est un jeu NP xD
Citation :
Publié par Zkwa
Mais tu te plantes sur le fait que y'a pas besoin de brisage PA. Donc ça vaut jamais 500M.



Il demande du NP pas du perf.
Ah pas vu, je peux faire une 290 48 48 24 291 en jet mini si ça intéresse OP
Citation :
Publié par Xyrocks
49 49 25 c'relativement chiant pour le coup, ça se comprend que tu veuilles maxer tes stats mais si tu veux motiver du monde pars plus sur du 48 48 23/24 à mon avis !

Bonnes recherches !
Tout à fait d'accord avec Xyrocks, et à tout moment en tentant ce jet tu auras du 48 49 24 !

Pour le prix en commande, perso pour du 50M je m'y lance !
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Tout à fait d'accord avec Xyrocks, et à tout moment en tentant ce jet tu auras du 48 49 24 !

Pour le prix en commande, perso pour du 50M je m'y lance !
Idem que Mars, pour 50M je suis prêt a me lancer dessus
Pour info j'ai envoyé en MP taleur (15h) pouvoir le faire a 40M, il m'a pas encore répondu, si quelqu'un veut le faire pour moins qu'il le fasse mon prix est fixe !
Citation :
Publié par exalts
Pour info j'ai envoyé en MP taleur (15h) pouvoir le faire a 40M, il m'a pas encore répondu, si quelqu'un veut le faire pour moins qu'il le fasse mon prix est fixe !
toi j'espere que le karma va frapper un peu et que tu vas faire 3090948947 echec
Citation :
Publié par mars-playeer
toi j'espere que le karma va frapper un peu et que tu vas faire 3090948947 echec
jai envoye le mp a 15h jy peux rien gros
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés