Fast and Furious 9 : toujours plus

Répondre
Partager Rechercher
Nul non ?

Aucun intérêt, c'est devenu de la SF ou un marvel sans le côté super héros avec des tops pouvoirs d'où le ridicule.
Notons que c'est un bon moyen pour recycler les catcheurs.
Comment il est trop crédible en méchant John Cena . Toujours dans l'abus du fan service, nawak. Je vais le regarder comme un bon gros nanard et il ne méritera sans doute pas plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Mouais, on peut dire ça des derniers, mais c'était beaucoup moins le cas au début de la saga.
Puis y'a nawak et fanservice et aller dans la surenchère encore et toujours...je passe mon tour cette fois
le 1er je veux bien, le reste, c'est toujours la surenchere et le fan service nawak, faut arreter au bout d'un moment de faire comme si c'etait les 2 derniers.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
le 1er je veux bien, le reste, c'est toujours la surenchere et le fan service nawak, faut arreter au bout d'un moment de faire comme si c'etait les 2 derniers.
Les premiers sont quand même plus réaliste dans les cascade. Après il a une monter en puissance. Mais c'est pour ça que je regarde.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Perso je comprend pas ceux qui disent que ca fait trop nawak ou fan service, c'est genre l'unique but de ces films, etre nawak et fan service.
Exactement.

Après, Drizzt a aussi raison en disant que les tout premiers gardaient quand même une part de réalisme. Mais la surenchère ça fait quand même un paquet d'épisode qu'elle est là et que l'on sait exactement que chaque film est toujours "plus" que le précédent.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pourquoi il nous spoil le retour de Han dans la bande annonce? C'était pas un truc à garder secret pour les spectateurs?
Ils l'ont mis aussi sur les affiches promo, donc j'imagine que non et qu'il doit revenir assez tôt dans le film. Sinon, c'est effectivement très con
J'ai facepalm pendant 85% du trailer et rit les 15 derniers.

Allez j'irai pas le voir au cinema la c'est vraiment pas possible mais ce sera un bon film comique pour profiter du Home Cinema.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Ils l'ont mis aussi sur les affiches promo, donc j'imagine que non et qu'il doit revenir assez tôt dans le film. Sinon, c'est effectivement très con
Je ne comprend pas personnellement ce choix , peut-être pour eux Han c'est aussi un gros argument marketing pour faire venir les fans qui ont pleurés sa mort dans le 7, comme tu le dis il doit aussi revenir à la vie assez tôt dans le film. Mais quand je vois que dans Terminator: Dark Fate les bandes annonces n'ont pas spoliés la mort de John Connor au début du film, je trouve étrange de mettre cette révélation dans la premier BA de Fast & Furious 9.

Après l'histoire a l'air complètement wtf et de tenir sur un timbre poste, donc un film regarder pour l'action non stop.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je ne comprend pas personnellement ce choix , peut-être pour eux Han c'est aussi un gros argument marketing pour faire venir les fans qui ont pleurés sa mort dans le 7, comme tu le dis il doit aussi revenir à la vie assez tôt dans le film. Mais quand je vois que dans Terminator: Dark Fate les bandes annonces n'ont pas spoliés la mort de John Connor au début du film, je trouve étrange de mettre cette révélation dans la premier BA de Fast & Furious 9.
Je pense qu'il y a eu pas mal de commentaires de fans assez mécontents de voir Shaw prendre place dans la "famille" dans l'épisode précédent justement à cause de la mort de Han. Le ramener essaie de donner un peu de cohérence (bon, ok, on parle de F&F ) à cette décision et le montrer dès la BA doit susciter la curiosité du "mais comment ?".
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Après l'histoire a l'air complètement wtf et de tenir sur un timbre poste, donc un film regarder pour l'action non stop.
Comme depuis le 1er FF finalement ... rien de neuf, mais je trouve étonnant que les gens s'en étonnent encore rendu au 9ème opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés