[Estimation] Palais des Lacs sur NIDAS.

 
Partager Rechercher
Bonsoir, comme indiqué dans le titre, j'aimerai faire estimer le Palais des Lacs d'un ami sur Nidas ! Il va potentiellement le vendre d'ici les semaines à venir d'où mon poste

Très bonne soirée à tous
500M, je sais que le dernier acheteur l'a buy a un amis qui ne jouais plus et il lui a vendu tarif max car celui-ci n'arrêtai pas de le harcelé, il lui a vendu quasi 1 milliard je crois ou 950M j'ai plus le montant exacte. Mais si jamais t'arrive a le vendre 500M c'est déjà pas mal sur notre serveur.
500M seulement ? Si un vendeur sur Pandore passe par ici, je suis preneur à ce prix ! (Je suis sérieux)
Citation :
Publié par Kageya
500M, je sais que le dernier acheteur l'a buy a un amis qui ne jouais plus et il lui a vendu tarif max car celui-ci n'arrêtai pas de le harcelé, il lui a vendu quasi 1 milliard je crois ou 950M j'ai plus le montant exacte. Mais si jamais t'arrive a le vendre 500M c'est déjà pas mal sur notre serveur.
Ça peut varier fortement de 5/600M à plusieurs MM si aucun des proprio du serveur ne souhaite le vendre .. l’offre étant très très limitée c’est le vendeur qui décide
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Le serveur influe beaucoup sur le prix.. le dernier qui c'vendu 2MM c'étais sur ush.. Nidas c'quand meme bien vide par rapport a ush etc donc ..
Une belle offre nous a déjà été faite donc à voir s'il y en a d'autres mais à première vue, il y a des interessés, même sur Nidas !
Citation :
Publié par JyoJyo
Le serveur influe beaucoup sur le prix.. le dernier qui c'vendu 2MM c'étais sur ush.. Nidas c'quand meme bien vide par rapport a ush etc donc ..
Pour y avoir été longtemps, ce serais mentir de dire que c'est vide ^^
Il y a une grosse population, mais de joueur casu. Je sais pas a quoi c'est dus mais l’économie THL galère a tourner (surement dus a WIP en partie).
1MM me semble pas déconnant sur Nidas. Ca fait longtemps que les Manoir étaient Lock il me semble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour y avoir été longtemps, ce serais mentir de dire que c'est vide ^^
Il y a une grosse population, mais de joueur casu. Je sais pas a quoi c'est dus mais l’économie THL galère a tourner (surement dus a WIP en partie).
1MM me semble pas déconnant sur Nidas. Ca fait longtemps que les Manoir étaient Lock il me semble
Le serveur est mort, tu peux aller voir statofus si tu veux.
Un palais là bas vaut moins que sur Ush ou Meriana, c'est un fait.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Suivant le prix je peux mp mon ancien meneur, il est intéressé par le Palais sur Nidas et a plus de 500 millions ^^.
Le prix est pas fixé, tu peux toujours lui dire de faire une offre et puis mon pote verra ce qu'il en pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés