Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Lui qui qui se plaignait sans cesse de ne pas avoir assez de dev pour CU, voila qu'il travaille sur un autre jeu... .
c'est un joke rassurez moi ?
Il parle d'un projet "Colossus".
Ca sent la contrepartie vis à vis de l'investisseur. MJ dit (si j'ai bien compris) qu'il serait gratuit pour les backers de Cu et que les gains sur ce jeu, serviront à accélérer CU en terme de développement, etc.
Message supprimé par son auteur.
C'est triste de finir comme ça je trouve.
Obligé de sortir un tout autre jeu pour continuer à se faire financer, jeu qui n'a rien à voir avec ce que visait MJ. Sur le stream même lui a du mal à se motiver.
Résumé rapide :

  1. Avril de l'année passée ils ont montré un trucs aux investisseurs qui après 2 semaines ont donné leur aval
  2. Il a demandé à son équipe si ils étaient d'accord
  3. Une personne de l'équipe n'était pas d'accord et a quitté l'entreprise
  4. Ils ont commencé à travailler sur leur projet Colossus vers juillet
  5. Ils ont engagés des nouvelles personnes pour ce projet
  6. Le jeu sera "offert" gracieusement aux backers de CU
  7. Si le jeu est vraiment rentable de fou, il reversera une partie de l'argent aux backers (là j'ai envie de sortir un méga gros pipeau)
  8. Les rentrées d'argent de son jeu serviront soit disant au dev de CU

Je pense qu'en terme de foutage de gueule on ne peut pas faire plus fort que ça, mais vraiment, il a même clôturé le chat pour sans doute ne pas se faire insulter.

Il garde par contre les refunds open.

Et son nouveau jeu c'est juste un jeu PVE...j'espère que vous êtes content d'avoir attendu Janvier 2020 pour la grande annonce
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
A croire qu'il y a passé plus de temps que pour CU... tout ça ça ne se fait pas en 3 semaines... je veux pas être méchant, mais ça sent le sapin pour CU...
Ca fait 1 an et demi qu'ils bossent dessus si j'ai bien compris, l'objectif a l'air d'être de commencer à générer des revenus. Les investisseurs doivent commencer à s'impatienter.
Non mais c'est nul en plus, du spam de mobs qui rush une tour... C'est juste plus aboutis en terme de visuel que CU.

En fait il a jamais eu d'investisseur pour CU? Mais pour un autre jeu...Ca fait plus d'un an qu'ils bossent sur lui et pas sur CU ^^ La carotte goldée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pourtant parait que tout va bien pour les finances de CSE....

Dites voir, vous n'avez pas l'impression qu'il vous a pris pour des cons ces derniers temps en préparant son autre jeu dans votre dos ?
Ca laisse un goût amer, c'est vrai, mais si ça permet de sauver CU, pourquoi pas? Je sais pas trop quoi penser là
Message supprimé par son auteur.
C'est chaud les réactions sur le chat, là je crois qu'ils vont vraiment le sentir passer ce coup.
Mj devait plus avoir de choix pour vendre son bébé et le finir.
J'ai même pas envie de polémiquer en disant que ça fait des années qu'on le voit venir mais là, c'est vraiment décevant et triste pour tous ceux qui suivent le projet CU depuis 2013.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés