[Actu] Un test de charge ouvert à tous du 6 au 10 février pour le MMORPG Fractured

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/3/142393-240.jpg
Après un premier test de charge le mois dernier, le MMORPG Fractured sera de nouveau jouable gratuitement du 6 au 10 février prochain (et dès le 4 février pour les contributeurs) dans le cadre d'un open stress-test.

En décembre dernier, le studio indépendant Dynamight organisait un premier test de charge ouvert à tous les joueurs et ayant vocation à mettre à l’épreuve les infrastructures de Fractured. Entre temps, le MMORPG a fait l’objet d’une mise à jour significative (on...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui test, si vous pouvez vite fais crée une vidéo de Pve/Pvp pour voir comment ça a evoluer, ou si vous avez des link.
Car la ça semble très rétrograde, du pvp et pve telle Battlerite, mais sans Crown Control, ça semble spécial.

https://www.youtube.com/watch?v=BYzt7FI5lso
ça serait un article qui annonce une Bêta fermé sans NDA, je comprendrais la demande de PetitCoeuReD.
Mais du coup sauf manque de temps je n'arrive pas à suivre cette logique.

Sinon y'a du monde qui ont prévu de venir testé ce jeu ?
Je ne sais pas quoi en penser, la DA est banale, artistiquement rien le démarque et pour moi quand on a un petit budget la DA est importante pour se démarquer. Par exemple Albion online à une vraie identité visuelle qui le démarque mal grès son faible budget. Après on aime ou pas c'est pas le sujet. Ici la DA est du réaliste bon marché, comme on le voit souvent, sans doute faute de moyens.

La map est grande mais morne et pas très agréable à parcourir. Bien qu'il y est des biomes tout semble jeter en vracs partout, j'entend par la que ca sert à rien de s'approcher des cours d'eau par exemple pour des ressources qui lui serait lié. Non pas que ca ne soit "pas zoné" mais vous trouvez par exemple un champignon à coté d'un blé, d'une citrouille et d'une fleur...Y'a un peu de tout partout, mais c'est peu être voulu pour l'alpha. Ca fait dev à la vas vite sans recul ni univers derrière.

Ensuite le côté sandbox me rappel "Tree of life" le mélange mmorpg/survival/pvp y'a qu'a voir comment il a fini. Construction partout, ganking et greykill à foison, attaque pendant les déco...bref le pire des 2 mondes. Du coup je m'interroge sur son avenir dans cette voie le jeu étant est encore au stade alpha. J'ai déjà ressenti le côté poubelle de la map avec des constructions pas finies partout et il ma fallu bien 15-20 min avant de trouver des spot libres.

J'ai trouver original le fait de débloquer les compétences en farmant des mobs en particuliers.

Le pve est classique, on tue des loups, biches, renards, des araignées...qui sont là on sais pas trop pourquoi. Ici encore y'a peut de lien biomes/ressources/mobs, on voit qu'ils essaient un peu mais ca reste anecdotique.

Le gameplay ressemble à du H&S, il faut cliquer pour les attaques de base et pour bouger.

En conclusion c'est pas mauvais mais pas vraiment engageant non plus, tu ne te dis pas "il me tarde d'y rejouer", c'est soporifique et générique...bref il reste oubliable en l'état.

Dernière modification par Eronir ; 07/02/2020 à 12h07.
Citation :
Publié par Eronir
Je ne sais pas quoi en penser, la DA est banale, artistiquement rien le démarque et pour moi quand on a un petit budget la DA est importante pour se démarquer. Par exemple Albion online à une vraie identité visuelle qui le démarque mal grès son faible budget. Après on aime ou pas c'est pas le sujet. Ici la DA est du réaliste bon marché, comme on le voit souvent, sans doute faute de moyens.

La map est grande mais morne et pas très agréable à parcourir. Bien qu'il y est des biomes tout semble jeter en vracs partout, j'entend par la que ca sert à rien de s'approcher des cours d'eau par exemple pour des ressources qui lui serait lié. Non pas que ca ne soit "pas zoné" mais vous trouvez par exemple un champignon à coté d'un blé, d'une citrouille et d'une fleur...Y'a un peu de tout partout, mais c'est peu être voulu pour l'alpha. Ca fait dev à la vas vite sans recul ni univers derrière.

Ensuite le côté sandbox me rappel "Tree of life" le mélange mmorpg/survival/pvp y'a qu'a voir comment il a fini. Construction partout, ganking et greykill à foison, attaque pendant les déco...bref le pire des 2 mondes. Du coup je m'interroge sur son avenir dans cette voie le jeu étant est encore au stade alpha. J'ai déjà ressenti le côté poubelle de la map avec des constructions pas finies partout et il ma fallu bien 15-20 min avant de trouver des spot libres.

J'ai trouver original le fait de débloquer les compétences en farmant des mobs en particuliers.

Le pve est classique, on tue des loups, biches, renards, des araignées...qui sont là on sais pas trop pourquoi. Ici encore y'a peut de lien biomes/ressources/mobs, on voit qu'ils essaient un peu mais ca reste anecdotique.

Le gameplay ressemble à du H&S, il faut cliquer pour les attaques de base et pour bouger.

En conclusion c'est pas mauvais mais pas vraiment engageant non plus, tu ne te dis pas "il me tarde d'y rejouer", c'est soporifique et générique...bref il reste oubliable en l'état.
salut,

c'est une alpha...donc jeu non terminé...
ayant fait Albion en version fermé avant sa sortit, je peux te dire qu'il a pas mal évolué/changé...

Je pense que les quêtes et tous ça viendra bien après, ils veulent voir si le jeu tourne correctement avec les différents mobs/joueurs et construction.
A qui bon faire de des régions super détaillé, des quêtes etc... si déjà il tient pas la charge ou il n'est pas optimisé (un jeu sous NDA que je ne citerai pas lag à mort).

Je ne l'ai pas testé ni pré-co encore, mais si tu veux te faire une idée, il faudra attendre au minimum une béta, surtout qu'aucune date de sortie n'est annoncée, donc pas de conclusion hâtive.

C'est pour ça que beaucoup de développeur, mettent leurs jeux sous NDA (New World, Dual Universe entre autre) car le jeu n'est pas terminé et les joueurs concluent que ce qu'ils voient c'est la version complète...Soyons plutôt content de suivre son évolution.
Pour infos, on pourra le tester gratuitement sans même l'avoir précommandé, il faut juste créer un compte :

Source : https://fracturedmmo.com/may-2020-open-playtest/

  • Tuesday, May 26, 2pm CEST (8am EDT): access is granted to all backers, disregarding the type of pledge pack / founder pack.
  • Thursday, May 28, 2pm CEST (8am EDT): access is granted to all registered users – no pledge needed!
  • Monday, June 1, 10am CEST (2am EDT): the open playtest is over.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés