[S14 D1] Journée 2

 
Partager Rechercher
Défaite 0-2 contre Sigmo... je n'ai pas existé depuis le tour 4 où Sigmo me blesse 3 joueurs coup sur coup. Les sorties se sont enchaînées quasiment à chaque tour ensuite et j'ai déchatté comme jamais. Déjà que Castor m'avait bien entamé mon équipe le match d'avant, je me suis retrouvé avec des bleus sur le terrain. En 2ème mi-temps j'ai cru à un moment pouvoir faire quelque chose en réussissant à rééquilibrer à -2 puis -1 les joueurs sur le terrain, mais un saut raté fera s'écrouler le fragile château de carte. Je crois que j'ai fini le match à 2 joueurs. Y'a des jours comme ça...

Le screen du 1-0 est assez parlant :

2yzo.jpg
Citation :
Publié par tellus
Défaite 0-2 contre Sigmo... je n'ai pas existé depuis le tour 4 où Sigmo me blesse 3 joueurs coup sur coup. Les sorties se sont enchaînées quasiment à chaque tour ensuite et j'ai déchatté comme jamais. Déjà que Castor m'avait bien entamé mon équipe le match d'avant, je me suis retrouvé avec des bleus sur le terrain. En 2ème mi-temps j'ai cru à un moment pouvoir faire quelque chose en réussissant à rééquilibrer à -2 puis -1 les joueurs sur le terrain, mais un saut raté fera s'écrouler le fragile château de carte. Je crois que j'ai fini le match à 2 joueurs. Y'a des jours comme ça...

Le screen du 1-0 est assez parlant :

2yzo.jpg
Je confirme, après quatre rounds d'observation où chacun campe sur ses positions, je blesse un journalier, mets ko un 3/4, sèche l'ours qui sera commotionné sur l'agression qui vient dans la foulée. Quelques sueurs sur une samba à base de lutte/saut qui fera tomber la balle, on se met bien T8 avec un bon avantage numérique. Sauf que sur son T8 Tellus me blesse deux joueurs. De 10v6 on passe à 8v6 pour attaquer la seconde mi-temps.
Sur celle ci pas grand chose à dire, je suis aidé par le nombre, y'aura bien quelques sorties (mais que de la commotion, on a joué entre gentlemans) des deux côtés (on doit finir à 6 humains vs 3 kislev T16), et un contre bien placé qui me donne le match T13. On a été gourmand sur le 3-0 qui n'arrivera pas.
Ce match a mit un terme à une série de purges monumentales, j'espère que ça va continuer comme ça.
Bref, match sympa contre un adversaire que je n'avais pas rencontré depuis des années.
Victoire des Ogres de Mambo 0-0 contre mes Hauts elfes

En première, un ogre attrape la balle sur chandelle et derrière je tente une fois le 2D contre sans succés et ne re-tenterai pas… du coup les Ogres doivent marquer tour 8 mais un CL me sauve

La seconde s'annonce sous les meilleurs auspices puisque je sors les snot les uns après les autres…. mais je ne me rends pas compte que les tours passent et je reste dans mon camp à gérer comme un débile… je me réveille quand il reste 3 tours... ça peut encore passer mais une esquive en force d'un ogre me surprend et fit tomber la balle… je passe de peu de me faire contrer….

Bref j'ai hyper mal géré le match et j'aurais pu perdre alors que je me suis baladé toute la seconde mi-temps… c'est à pleurer… :-/
Yep, malgré les enchainements de cerveau lents (ils arrivent tous en même temps^^) on sauve les meuble avant de tempo comme un con tour 7 au lieu d'aller marquer . J'annonce à Mawort le cerveau lent, donc logiquement il arrive . Ça m'apprendra à pas blitzer avec le porteur...

En seconde je profite de la temporisation outrancière des elfes pour attendre une erreur, mais comme d'habitude l'exploiter reste... un exploit !

Un nul, un "seul rate le prochain match", du pognon pour se racheter du banc... je t'ai promis un nul @Castor, je compte bien m'y tenir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés