[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgemage exotique
& bien rip.

Je compatis je m'arrache aussi les cheveux sur les bottes. J'aurais du vendre les 2% que j'ai passées pour me refaire un peu là même ça ça passe plus
J’y réfléchis encore si je change un truc jferais sa pour ce soir
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Multi, du coup pour l'anneau corrup PM, tu cherches tjs avec le % ou tu vas changer pour un over vita comme on en a parlé ig ? (que j’arrête de faire des tentas ou pas)
Le Ceste est impossible (brisage PA + Exo PA derrière) ; je te suggère de mettre ton exo autre part et de trans un Ceste perf si jamais tu veux l'inclure dans ton stuff!

Enfin pour motiver des gens faudrait sortir 300-500M je présume, et encore c'est plus du loto qu'autre chose
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le Ceste est impossible (brisage PA + Exo PA derrière) ; je te suggère de mettre ton exo autre part et de trans un Ceste perf si jamais tu veux l'inclure dans ton stuff!

Enfin pour motiver des gens faudrait sortir 300-500M je présume, et encore c'est plus du loto qu'autre chose
Si un jet du genre ne sort pas jvai essayer de trouver solution oui pas le choix,j’ai déjà un ceste perf trans et le pm sur l’arc donc sûrement sur les boubou si jtrouve pas
Citation :
Publié par Lasagua
Je suis actuellement sur le ceste aussi pour un build perso et c'est un sacré casse tête.

Idem que mon vdd jet impossible à sortir sans brisage PA
Jvai voir cque jfais si aucun de ce calibre ne pop par chance, jvai up un peu prix à l’avenir si sa peut motivé des personnes à faire des try ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés