[Actu] Drakkar s'éveille dans l'épisode 2 de l'épopée du givre sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 28 janvier 2020 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3577/9/142309-240.jpg
Disponible dès ce soir gratuitement pour tous les possesseurs de l'extension Path of Fire, l'épisode 2 de l'épopée du givre réveille des légendes perdues pour poursuivre l'histoire de Guild Wars 2. Et comme JeuxOnline a pu le constater lors d'un aperçu de l'épisode, toutes ne sont pas amicales.

Une carte unifiée en deux parties
Ce nouvel épisode se déroulant sur la même carte que le précédent, cette dernière voit pour l'occasion sa taille doubler puisque sa seconde moitié, qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Attention ne vous basez pas que sur l'avis de Rylien, il vaut mieux faire son propre jugement en jouant soi-même au jeu car je n'ai pas du tout le même ressentis pour cette épisode (que je trouve bien mieux que le 1 par exemple)

Mais pour répondre à ta question, on est bien sur du standing des épisodes de la S4 avec les deux épisodes réunis. Juste que pour ne pas nous faire attendre 4 mois, ils coupent la poire en deux pour avoir un épisode tous les deux mois.
Pas prévu car l'histoire du deux n'est pas terminé. Ils ont dit que GW2 parle des dragons ancestraux donc tant que l'on aura pas fait le tour de tous les dragons, il n'y aura pas de GW3 à mon avis. Actuellement on est sur Jormag, il reste Primordius et "S" (avec en parallèle Aurène maintenant et une soi-disante "mère" de tous les dragons ancestraux dont on ne sait rien). Donc un GW3 n'est pas prêt de voir le jour encore
Citation :
Publié par PrinceLorian
Et sinon, un Guild wars 3 ça ne leur dit pas ?
de toute façon il n'y auras pas de 3 , ils le disent chaque année, car tout le monde pose la meme question ^^
Citation :
Publié par alois3
de toute façon il n'y auras pas de 3 , ils le disent chaque année, car tout le monde pose la meme question ^^
Ils disaient aussi qu'il y'aurais jamais d’extension, jamais de monture, jamais de stuff au dessus de l'exo ect......J'aime beaucoup GW2 et pour l'instant je vois pas pourquoi on aurais besoin d'un trois, j’espère juste qu'a la fin de cette saison ils annoncent une nouvelle extension.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PrinceLorian
Et sinon, un Guild wars 3 ça ne leur dit pas ?
Avec quels moyens ? Tout le monde s'est barré, y'a plus un seul membre pilier.
Espérons déjà que la licence ne crève pas d'une mort trop dégueulasse comme ce fut le cas pour COH en son temps, et ça sera déjà bien.
Y'a plus de chance de voir cette licence convertie (pervertie?) en un jeu mobile, genre mmorpg en autoplay, un battle chess ou un clash royale like qu'un vrai GW3 ayant appris et faisant suite au 1 et 2. Elle ira sans doute rejoindre les licences fourre tout aux côtés de Warhammer et Magic...
Perso j'ai envie de croire qu'ils vont faire une saison en faisant le strict minimum pour gagner du temps qui servira à lancer une extension derrière. C'est le seul moyen pour eux de se remettre à moins que leur futur nouveau jeu soit une tuerie ce qui risque d'être compliqué vu les effectifs.
Message supprimé par son auteur.
https://en-forum.guildwars2.com/disc...m-andrew-gray/

Bon en gros:
- nouvelle fractale avec challenge mote (pas de date)
- episode 3-4 orienté méta event et répétabilité
- vision on the past entre l'épisode 2 et 3, probablement un truc avec des events de la saison 1
- au delà de l'épisode 4, ils savent pas trop encore mais plutôt des events orienté saison 1
- pas de nouveau raid avant le fin du cycle strike mission pour permettre au gens de s'améliorer pour ensuite aller en raid

Voilà, grosse déception de pas voir les alliances McM dans cette communication, j'ai l'impression que ça à été abandonné.
ArenaNet recrutait récemment des gens pour un jeu, pas encore annoncé.
Parmi les devs qui ont été licenciés ou qui sont partis, certains disaient qu'ils travaillaient sur un jeu qui n'était pas encore officiellement annoncé. Donc, on peut conclure qu'ils ont déjà pas mal avancé sur ce projet dans le sens où on n'a pas eu d'extension sur Guild Wars 2 car je suppose qu'ils ont dû bouger certains développeurs pour développer ce projet. Apparemment, ce serait un jeu "next-gen".
Maintenant, qu'est-ce que tout cela signifie ? Aucune idée.
Développer un projet est facile, finaliser un projet est beaucoup plus complexe.
On l'a vu avec l'équipe de Camelot Unchained qui annonce un nouveau jeu sans avoir fini celui qui était promis depuis des années et pour lequel ils ont eu des backers.
Mais en tout cas, je peux comprendre ce sentiment de délaissement de Guild Wars 2 qui peut être justifié par l'autre jeu non encore annoncé.
Citation :
Publié par mounsy
Ils disaient aussi qu'il y'aurais jamais d’extension, jamais de monture, jamais de stuff au dessus de l'exo ect......J'aime beaucoup GW2 et pour l'instant je vois pas pourquoi on aurais besoin d'un trois, j’espère juste qu'a la fin de cette saison ils annoncent une nouvelle extension.
Ben, y a de l'élevé et du légendaire au dessus de l'exo.
La limitation du stuff et de la progression des persos a toujours été l'essence de la licence, de même que la reprise des lieux de GW1, celle de GW2. Des montures, on en a tout autour du ventre, je vois pas trop ce qu'on pourrait encore inventer sans être (et c'est déjà un peu le cas) redondant.

J'ai bien apprécié l'épisode précédent. Une ambiance bien faite et ça fait chaud au coeur de voir un peu de neige. ^^ Il est vrai que c'était moins délire que le prologue et le concert de métal des charrs... unique...

Bon, je lis vos critiques. Aucune réponse à apporter (je n'ai pas encore commencé l'épisode). mais j'ai surtout l'impression de lire des joueurs qui rushent l'épisode à peine sorti et les bug pas encore corrigés. Bon ensuite même en dehors de l'épisode, il reste des tas de choses à faire à gauche à droite dans ce jeu.

Le McM, un jour mon alliance viendra... depuis deux ans. On a l'impression que c'est totalement osef. L'excuse sur les équilibrages des équipes est juste risible (faut voir comme c'est équilibré actuellement). Et puis dans un jeu où la communication est primordiale, le mélange des langues c'est vraiment, ouais, on a fait un truc pour équilibrer. Donc le McM y 'a pas la main d’œuvre pour ça.. tout comme le pvp, c'est un type qui s'en occupe pendant sa pause de midi en mangeant son sandouiche (du moins ça donne cette impression).

Quant à l'équilibrage qui va sortir : la solution, on tape moins fort, ce qui ne change rien à la méta actuelle de gros blob qui scourge et contrôle des fois qu'on cherche à fuire, ni des deux trois classes spé op en roaming qui jouent à je tapes et je m'enfuie tant que mes cd sont pas finis.

Bref va falloir bien des changements pour que je remette un pied en McM et pourtant c'est dommage, car c'était bien, et sans doute un atout du jeu à sa sortie.

Une extension, j'aimerai bien juste pour revoir Cantha qui est au final le truc que je connais le mieux. Mais ça c'est une autre histoire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés