[Actu] Warcraft 3 Reforged dope sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soya02
Wai okay, surtout essaye pas de réfléchir par toi même c'est douloureux quand on a pas l'habitude et wai j'ai pas envie de replonger dans un débat de 70 ans qui a eu déjà lieu, à la base je faisais quelques précisions en discutant avec Case Gibson et j'ai aucun compte à te rendre. Je suis pas spécialement un "pro" Blizzard au contraire même mais venir dire que Blizzard c'est le grand méchant absolu vis à vis de DOTA c'est vraiment ne rien comprendre et/ou connaitre de leurs histoires.

G4E doit tellement rigoler quand il entend dire que c'est les créateurs de DOTA qui ont créé le genre moba, m'enfin bon.
Wai k bro. Sinon désolé que ca te defrise les moustaches de te demander des arguments sources etc... Mais wai jtcomprends trop la flemme. Plus simple de marteler des idioties =) Change rien tu es parfait.
Citation :
Publié par Sance
J'ai demandé un refund hier mais'pas eu de réponses, j'ai peur d'avoir perdu tout droit de refund parce que j'ai fait l'erreur de tester le jeu
Hier, j'ai fait la campagne quelques temps, et j'ai réussi a me faire rembourser pourtant. (j'ai surement joué moins de deux heures, mais impossible de savoir exactement mon temps de jeu)
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Et bien moi je l'ai acheté hier, le premier sentiement en lançant le jeu c'était "Putain c'est identique, juste avec des graphismes plus actuelles". Mais la vrai douche froid c'est la campagne. Ils nous avaient vendu des refontes de cinématiques etc, c'est identiques à l'ancienne version, avec les persos figés.

J'attendais vraiment meixu de Blizzard, j'ai donc refund le jeu. Je suis vraiment déçu et en colère.

Et une petite vidéo qui illustre le "non travail"

https://www.youtube.com/watch?v=kwG5ct900B0
Helas ça semble ne pas se limiter aux graphismes , il y à apparemment beaucoup de crash et de bugs en tout genre , des fonctionnalités du jeu d'origine comme les clans absentes qui viennent noircir un peu plus un tableau peu flatteur pour Blizzard.

Faut pas avoir peur des mots c'est une version low cost non finalisé du jeu qui est sorti.

Et ça c'est clairement signé la nouvelle politique d'Activision qui cherche à limiter les coûts ces derniers temps.
Message supprimé par son auteur.
Déçu mais pas surpris. La beta était déjà catastrophique en termes de bugs. Les unités sont animées à 20 fps, ça donne une sensation vraiment lourde et bâclée. Je me l'explique pas, on sait qu'ils sont vraiment capables du meilleur même récemment (WoW avant MoP, OW avant Brigitte, Hearthstone même si j'aime pas les JCC...) mais là ça devient vraiment compliqué de trouver du bon :/ Diablo IV et Overwatch 2 seront vraiment cruciaux pour regagner un peu en capital-confiance.
Je ne suis pas du tout intéressé par ce remaster (j'étais même pas au courant que ça sortait) mais je ne pige pas tout le ramdam autour. Ce n'est pas le premier éditeur à en sortir et personne n'en a fait tout un foin, s'ils avaient tout refait ça aurait chouiné pareil, hurlé à la trahison et que sais-je. D'ailleurs j'imagine pas ce que ça sera quand le remake FFVII sortira, tiens.

Et pour le coup pas grand chose à voir avec WoW Classic issu d'une grosse demande de la communauté avec toute une économie underground montée autour d'émulateurs à démanteler qui exploitait le filon dans leur dos.

Bref, comme souvent une tempête dans un verre d'eau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne suis pas du tout intéressé par ce remaster mais je ne pige pas tout le ramdam autour. Ce n'est pas le premier éditeur à en sortir et personne n'en a fait tout un foin, s'ils avaient tout refait ça aurait chouiné pareil, hurlé à la trahison et que sais-je. D'ailleurs j'imagine pas ce que ça sera quand le remake FFVII sortira, tiens.
Et pour le coup pas grand chose à voir avec WoW Classic issu d'une grosse demande de la communauté avec toute une économie underground montée autour d'émulateurs à démanteler qui exploitait le filon dans leur dos.

Bref, comme souvent une tempête dans un verre d'eau.
Marketing mensongé ? On te présente un jeu a la Blizzcon 2018, avec des cutscenes complètement refaites (Stratholme), un moteur graphique beaucoup plus détaillés, avec des effets d'ombres vraiment sympa, pour au final se retrouver avec un moteur graphique downgradé par rapport a 2018, et l'absence total des fameuses "4h de cinematiques retravaillés".

Ce dernier point était pour moi le principal argument de vente, car j'ai adoré la campagne en 2002, et je voulais y replonger sous un autre angle, avec une immersion qui semblait vraiment plus importante au vu de ce qu'ils avaient présentés.

Et finalement, rien. Le pire étant que sur le site officiel, c'est toujours noté "4h de cinématique retravaillés".
Je sais que c'est très facile de dire ça après coup, mais j'ai senti la douille venir de tellement loin depuis qu'ils ont annoncé l'abandon de tout remake de la campagne. Les premiers streams de la béta m'ont bien confirmé ce sentiment, où je voyais juste aucune différence dans l'animation des unités et pire encore, je trouvais les batailles moins lisibles que dans le jeu original (et effectivement ça se plaignait assez sévèrement des drops de fps).

Même AoE II DE vendu presque deux fois moins cher a fourni plus de changements et d'améliorations que ce "Reforged".
Citation :
Publié par Sance
J'ai demander un refund hier mais'pas eu de réponses, j'ai peur d'avoir perdu tout droit de refund parce que j'ai fait l'erreur de tester le jeu
Dans la politique de Blizzard, aucun droit au refund du moment que t'as lancé le jeu...
Citation :
Publié par Jeska
Je ne suis pas du tout intéressé par ce remaster (j'étais même pas au courant que ça sortait) mais je ne pige pas tout le ramdam autour. Ce n'est pas le premier éditeur à en sortir et personne n'en a fait tout un foin, s'ils avaient tout refait ça aurait chouiné pareil, hurlé à la trahison et que sais-je. D'ailleurs j'imagine pas ce que ça sera quand le remake FFVII sortira, tiens.

Et pour le coup pas grand chose à voir avec WoW Classic issu d'une grosse demande de la communauté avec toute une économie underground montée autour d'émulateurs à démanteler qui exploitait le filon dans leur dos.

Bref, comme souvent une tempête dans un verre d'eau.
Le problème c'est que cette sortie est représentative d'une mauvaise direction que prend le studios depuis que Activision semble être à peu prêt le seul maître à bord.

Avant Blizzard n'aurais jamais osé sortir le moindre jeu dans cet état.Si il n'y avait pas un certain niveau de qualité le projet était tout simplement abandonné.

Donc non c'est loin d'être une tempête dans un verre d'eau.

C'est le signe que Blizzard est sur une pente savonneuse comme l'est Bioware , Bethesda etc....
Citation :
Publié par Epidemie
Vous savez si il y a déjà des parties perso ("mod") sur reforged?
Oui, j'ai vu des parties de risk par exemple sur twitch hier.
Mais oui, ca a la même gueule que le jeu de base au final, j'vois pas bien l’intérêt.
Citation :
Publié par Killjoy
C'est le signe que Blizzard est sur une pente savonneuse comme l'est Bioware , Bethesda etc....
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu je crois ces studios sont deja en bas de la pente savoneuse... Au vu de la qualité des jeux sortis ces dernieres années. On verra s'ils arrivent a remonter mais j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Nnayl
Dans la politique de Blizzard, aucun droit au refund du moment que t'as lancé le jeu...
Pourtant moi ça a fonctionné, après avoir fait 3 missions de la campagne orc ... J'ai reçu un mail de Blizzard m'indiquant clairement que je vais etre remboursé sur ma carte de paiement.

"L'assistance clientèle de Blizzard vous a remboursé au moins un article de votre commande n°XXXXXXXXXX.
Ce remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé pour payer cette commande et sera effectif d'ici à une semaine.

donc y'a possibilité de se faire rembourser.
Citation :
Publié par Mauguen
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu je crois ces studios sont deja en bas de la pente savoneuse... Au vu de la qualité des jeux sortis ces dernieres années. On verra s'ils arrivent a remonter mais j'ai des doutes.
Ils sortent surtout des jeux destiné à un public bien moins regardant que nous il y a 15 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mauguen
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu je crois ces studios sont deja en bas de la pente savoneuse... Au vu de la qualité des jeux sortis ces dernieres années. On verra s'ils arrivent a remonter mais j'ai des doutes.
Bioware à encore une petite chance de remonter la pente mais pour Bethesda eux sont clairement tout au fond du trou et j'ai du mal à les voir remonter vu la politique de scam affiché.

Pour Blizzard je pense que le studios à encore de la marge mais faut clairement pas que la qualité de leurs jeux s'écroule sous le poids de la politique de restriction de budget d'Activision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés