[S14 D1] Journée 2

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%201%20-%20Journ%c3%a9e%202.jpg
Classement

#paricilamonnaie

Matchs
DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Castor11Gorbruk
MambofffanMawort
Pedr'OKhellendorn
Sigmo20tellus


Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 4 Février pour faire vos matchs.

Que Nuffle soit avec vous... ou pas, il fait ce qu'il veux après tout

Dernière modification par Castor ; 31/01/2020 à 07h34.
Citation :
Publié par Khellendorn
@Pedr_O quelles sont tes dispos ?

De mon coté en soirée en semaine, sinon ce week-end si t'es pas dispo d'ici là.
@Khellendorn

Salut à toi, en ce moment je suis un peu (beaucoup) dans le jus.
Je sais d'avance que la fin de semaine est foutu.
Il reste donc dimanche en fin de matinée (début vers 11h), dimanche soir, lundi prochain en soirée ou demain mais alors pour demain, c'est très très incertain.

Voila, au plaisir de te retrouver sur le terrain.

Et pense à donner une pièce à @Mawort, qui a bien diminué mon équipe pour ce match.
Citation :
Publié par Castor
Yo Man @Gorbruk,

Ouille ouille c'est le match tant redouté contre les terreurs orcs.
Mes elfes ont peur

Ce soir 21h, demain, mercredi ou jeudi même heure !
Demain (mardi soir) un peu après 21h vieux frère...
Notre plan est simple défoncer ton FO 4, le reste viendra tout seul...
Citation :
Publié par Pedr'O
@Khellendorn

Salut à toi, en ce moment je suis un peu (beaucoup) dans le jus.
Je sais d'avance que la fin de semaine est foutu.
Il reste donc dimanche en fin de matinée (début vers 11h), dimanche soir, lundi prochain en soirée ou demain mais alors pour demain, c'est très très incertain.

Voila, au plaisir de te retrouver sur le terrain.

Et pense à donner une pièce à @Mawort, qui a bien diminué mon équipe pour ce match.
Je prends une option sur dimanche soir ou lundi prochain au soir alors dans ce cas !

Et merci à Maworts alors, je vais avoir besoin de toute l'aide que l'on peut me donner pour redresser mon équipe estropiée par la dernière saison !
Citation :
Publié par Khellendorn
Je prends une option sur dimanche soir ou lundi prochain au soir alors dans ce cas !

Et merci à Maworts alors, je vais avoir besoin de toute l'aide que l'on peut me donner pour redresser mon équipe estropiée par la dernière saison !
J'aurais moins de tv que toi pour ce match

Ok pour dimanche soir
Ouais, t'auras 40 de TV de moins, voilà la belle affaire ! Mais a coté, t'as autant de lvl 3 que moi de lvl 2, et t'as plus de lvl 2 que moi de lvl 3.

C'est bien ce que je dis, j'ai besoin de toute l'aide que je peux prendre pour égaliser les chances avec mon équipe d'éclopés !
Citation :
Publié par Mawort
Ho! Mambo!
:-)

Quelques petites dispos en journée le mardi, le mercredi, le vendredi ou le lundi aprem?
Jeudi m'aurait arrangé mais soit, si c'est dans l'après midi demain mercredi 15h ou vendredi 14h devrait aller
Citation :
Publié par tellus
Salut @Sigmo !

La dernière fois qu'on a joué ensemble c'était sur BB1 je crois

Je suis dispo jeudi soir à 21h15, sinon le week-end (matin de préférence)
Pwet, c'est clair que ça fait un bail.
Va pour jeudi soir, le week-end c'est pas possible pour moi.
Citation :
Publié par Mambofffan
Jeudi m'aurait arrangé mais soit, si c'est dans l'après midi demain mercredi 15h ou vendredi 14h devrait aller
rho! ^^
je prends vendredi 14h!
;-)
Match hier soir contre les orcs de mon poto Gorbruk.

Pour l'occasion, il a pris un vicieux sur un 3/4, s'est séparé d'un autre 3/4 pour économiser de la tv et un second tacle sur un blitzer. Sa stratégie dès le départ: il veut tuer mon blitzer force 4
Pour ma part, j'ai un second garde sur un blitzer blodge et j'achète une serveuse.

Ce match se jouera du début à la fin sous la pluie.

Je gagne le toss et décide de lui laisser la balle. Je botte au fond avec mon kicker.
Ça va être une 1ère mi temps compliquée pour les orcs. La balle est au fond, mes elfes coupent l'équipe des orcs en deux et mettent direct la pression sur le porteur soutenu par quelques coéquipiers (mais pas assez nombreux).
Mon force 4 déstabilise beaucoup la défense, impossible de l'arrêter et le porteur n'arrive pas à se protéger dans une cage.
Tour 3 ou 4, la balle est au sol dans une zone de tacle, je ramasse 4+, esquive 2+ et td. 1-0 pour mes elfes noirs.
Gorbruk m'a sorti assez rapidement 4 joueurs ko mais je m'en sors bien.

Reprise à 11 orcs vs 8 elfes. Le kick est encore au fond, mon 3/4 fait de bons coup d'envoi.
Cette fois ci les orcs se replient davantage et me laisse un orc noir garde seul. Un blitz et il sortira ko. Il ne reviendra plus du match.
Je retourne faire le dawa sur la cage, mais le porteur est un peu mieux protégé cette fois. Ça ne m'empêche pas de lui coller 2 blitzers et le mettre encore en difficulté.
Par un jeu de push push, il libère son lanceur qui déborde sur ma droite et fait une passe éclair à son gob. Ouf c'était chaud fallait pas la louper sinon ça frisait le 2-0
Au final, je reviens bien en défense, full esquive marche pas mal pour se dégager et le gob n'ira pas au bout.

Mi temps 1-0 pour les elfes noirs.

Seconde mi temps je reçois. Le kick est très court et Gorbruk obtient défense parfaite. Aie ça me complique la tache
Je protège la balle, ramasse avec mon coureur et tente stupidement une passe à ma furie. C'est tellement bête de vouloir 1xp pour faire pexer mon joueur surtout dans cette position.. bon évidemment je fais 1, je relance, pas mieux, la balle rebondit sur un de mes joueur mais il fait 2 (il pleut) et la balle ressort devant ma défense
Gorbruk fait le ménage et positionne du lourd à côté de la balle (troll stabilité et orc noir force 5). Mais ne la ramasse pas de peur qu'elle revienne dans mon camp. Il fait bien
Après je me retrouve à faire 2 tours bien pourris où je n'arrive pas à esquiver 2+ et les orcs se retrouvent en position dans mon camp avec le porteur dans la cage.
Mon force 4 se fait blesser sur un blocage et ratera le prochain match. J'utilise mon apo mais il me propose la mort... et sur le même tour, Gorbruk me blesse un autre joueur.
Là le match me semble plié pour la victoire.
Je me cantonne donc à faire du double rideau basique et ne pourrais empêcher le lanceur orc de marquer: 1-1 tour 15

Tour 16, je me positionne pour un one turn qui ne fonctionnera pas. Je me suis placé comme un cul, j'ai inversé le placement de mon probable marqueur avec un autre

Du coup match nul 1-1 qui ne favorise personne et permet aux autres de prendre de l'avance.
Mais c'est toujours un plaisir de jouer contre Gorbruk

Mon force 4 ne sera pas là le prochain match mais prend un niveau et fait 10. Du coup j'hésite entre +1 mouv ou glissade contrôlée ou saut

Bonne chance à toi Gorbruk contre Pedr'O et éclate moi tous ces humains !!!
... un nul serait néanmoins une bonne idée
__________________
Citation :
Publié par Castor
[...]
Gorbruk m'a sorti assez rapidement 4 joueurs ko mais je m'en sors bien.
[...]
Reprise à 11 orcs vs 8 elfes.

Seconde mi temps
[...]
Mon force 4 se fait blesser sur un blocage et ratera le prochain match.
J'utilise mon apo mais il me propose la mort... et sur le même tour, Gorbruk me blesse un autre joueur.
Je suis outrageusement scandalisé par les erreurs de ce résumé !

  • 1er mi-temps à l'engagement, je ne sors qu'un joueur KO qui revient tout de suite après, on est donc toujours à 11 vs 11
  • 1er mi-temps remise en jeu, un KO sort rapidement, ce n'est qu'au dernier tours que le Force 4 et le "coup de pied précis" sortent blessés (ce qui est au passage bien mérité vu qu'ils m'ont ruiné ma mi-temps à eux deux).
  • 2ème mi-temps le match commence à 9 vs 11 et restera sur ce ratio.
Je précise quand même que tu t'en sors quand même à bon compte avec si peu de sorties vu comment tu as collé mes joueurs et pris des brouettes de baffes

Mis à part cela, le résumé est plutôt fidèle (t'as oublié les chapitres "Comment réussir toutes ses esquives comme un bâtard" et "Comment avoir un Troll bien éduqué") et j'ai surtout bien aimé ce match parce que je me suis bien creusé la tête et puis Castor et sympa quand il chouine pas dès qu'il rate un jet .

Biz Bro', la prochaine je t'éclate pour de vrai
Citation :
Publié par Gorbruk
1er mi-temps à l'engagement, je ne sors qu'un joueur KO qui revient tout de suite après, on est donc toujours à 11 vs 11
Enfin il revient pas vraiment tout de suite le 1er KO non plus. Avant qu'il revienne y a 2 ou 3 autres joueurs qui l'ont rejoint.
Alors après je reconnais que je ne me souviens plus si j'ai commencé la seconde mi temps à 8 ou 9.... tout réfléchis, effectivement je me rappelle avoir fait trois 3 sur mes retours de ko + la serveuse et ils sont les 3 revenus.
Citation :
Publié par Gorbruk
1er mi-temps remise en jeu, un KO sort rapidement, ce n'est qu'au dernier tours que le Force 4 et le "coup de pied précis" sortent blessés (ce qui est au passage bien mérité vu qu'ils m'ont ruiné ma mi-temps à eux deux).
Dernier tour ? T'en es bien sûr ? J'aurais dis avant mais pourquoi pas.

Citation :
Publié par Gorbruk
Je précise quand même que tu t'en sors quand même à bon compte avec si peu de sorties vu comment tu as collé mes joueurs et pris des brouettes de baffes
Ouais j'ai collé comme un porc mais avec autant de blodges dans mon équipe ou esquives j'ai pris le risque. D'ailleurs ça t'as occupé et tu t'es un peu englué pour protéger ton porteur.
Mais oui clairement j'ai pas eu énorme de sorties.

Citation :
Publié par Gorbruk
Mis à part cela, le résumé est plutôt fidèle (t'as oublié les chapitres "Comment réussir toutes ses esquives comme un bâtard" et "Comment avoir un Troll bien éduqué") et j'ai surtout bien aimé ce match parce que je me suis bien creusé la tête et puis Castor et sympa quand il chouine pas dès qu'il rate un jet .

Biz Bro', la prochaine je t'éclate pour de vrai
Ça c'est vrai !!! Le troll pas un gros débile du match ! Lui c'est une tronche c'est clair

Bon pour la revanche va falloir que tu te maintiennes déjà

Et puis la saison prochaine j'aurai quelques comp en plus et ma furie aura peut être passé le niveau 2...
Citation :
Publié par Castor
Enfin il revient pas vraiment tout de suite le 1er KO non plus.

Alors après je reconnais que je ne me souviens plus ...

Dernier tour ? T'en es bien sûr ? J'aurais dis avant mais pourquoi pas.
T'inquiète j'ai revu le match en entier pour être sûr de ce que j'avancais, je confirme bien tout ça.

La prochaine fois j'aurais des tacles et tacles plongeant, les esquives en slalom ça va plus être la fête
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés