Est/vente Sceptre du roi joueur ~~Np

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Portos
Bonsoir a tous j'aimerai faire estimé un sceptre du roi joueur , par la même occasion peut-être le vendre , merci a ceux qui prendront le temps de répondre , désolé par ailleurs pour la photo qui est de trés mauvaise qualité roi joueur.png
Salut, tu es de quel serveur ?
Thumbs up
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Je suis interessé ! mp ton prix
salut ! ba écoute j'en est aucune idées c'est bien pour sa que je demande des conseil :s si tu a une ésti personnel je suis preneur l'ami
Citation :
Publié par Portos
salut ! ba écoute j'en est aucune idées c'est bien pour sa que je demande des conseil :s si tu a une ésti personnel je suis preneur l'ami
J'ai vu que des jet éclaté, je ne connais pas les prix sur cet items ^^
Sûrement plus oui, item très très demandé et joué. Compliqué au fm. Et le puit est souvent ridicule...
70m je dirai
Citation :
Publié par Salame
Un bon 40/50m voir plus non ?
C’est pas la façon de la faire qui compte mais le résultat ^^
Après faut voir à combien il la lache.. perso j’ai déjà un jet qui me convient mais ça m’étonnerai pas qu’elle parte haut
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
70m sur un puit pa me semble bcp mais bon, du coup je me retire je pensais - xd
Citation :
Publié par Abtabt
C’est pas la façon de la faire qui compte mais le résultat ^^
Après faut voir à combien il la lache.. perso j’ai déjà un jet qui me convient mais ça m’étonnerai pas qu’elle parte haut
Yep je sais, mais jamais fm cet item je pensais pas qu'un jet comme cela valait aussi cher ^^
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour moi 70m c'est légèrement surestimé, 60m me paraissent être le bon prix, si il y a des intéressés ça monteras facilement !
Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour moi 70m c'est légèrement surestimé, 60m me paraissent être le bon prix, si il y a des intéressés ça monteras facilement !
J'avoue ! espérant qu'il ya des intéressés pour arriver a ce prix
Citation :
Publié par Ti-keuf
Très bel item, 50/60M minimum y’en a très peu de ce gabarit !
Merci beaucoup pour ta réponse , il y a eu quelques jours je t'ai vu en estimer un identique au miens (-2 vita) à 120m je pensé pas que sa pouvais varié autant pour 2 vita
Oh bah ça signe définitivement la fin pour mon unique RJ ! Bien joué pour la réal.

Etant donner que les deux autres ne sont pas à vendre je pense que tu peux le mettre en vente à 50M et ça partira probablement plus cher si il y a plusieurs intéressés.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Oh bah ça signe définitivement la fin pour mon unique RJ ! Bien joué pour la réal.

Etant donner que les deux autres ne sont pas à vendre je pense que tu peux le mettre en vente à 50M et ça partira probablement plus cher si il y a plusieurs intéressés.
Merci beaucoup, yes j'ai suivi l'autre post aussi du coup j'ai vu que tu était détentrice du meilleure jet du jeux , Merci pour ton estimations
Citation :
Publié par Portos
Merci beaucoup, yes j'ai suivi l'autre post aussi du coup j'ai vu que tu était détentrice du meilleure jet du jeux , Merci pour ton estimations
C'est moi le meilleur j'ai la PP 😂😜
Citation :
Publié par Yomorenji
C'est moi le meilleur j'ai la PP 😂😜
Lol j'ai aussi un peu de PP il me semble mais je sais déjà que sa n'est pas le meilleur 😭
50/60M vu que y’a l’air d’en avoir qq uns qui sortent en ce moment après si un des sceptre sort du lot en enchère 120M ça parait pas impossible du tout
Citation :
Publié par Stenzel
Salut, je suis intéressé par l'item
salut beh écoute j'attend des offres/ésti si tu a une proposition a faire

Citation :
Publié par Ti-keuf
50/60M vu que y’a l’air d’en avoir qq uns qui sortent en ce moment après si un des sceptre sort du lot en enchère 120M ça parait pas impossible du tout
d'accord merci d'avoir pris le temps de m'éclairé

Dernière modification par Portos ; 29/01/2020 à 22h27. Motif: Auto-fusion
J'en offre 60M + 100% migration si tu peux venir sur Pandore
Citation :
Publié par Portos
salut beh écoute j'attend des offres/ésti si tu a une proposition a faire



d'accord merci d'avoir pris le temps de m'éclairé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés