[Actu] Rend fermera ses portes définitivement le 31 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kity Kat
Je ne suis pas un consommateur de mmorpg: un seul me suffi, je n'ai pas honte de dire qu'il s'agit de la franchise FF.
5 ans de du XI jusqu'à WoTG, un peu de wow, jusqu'à l'arrivée de la béta de la v1 du jeu FFXIV et à ce jours tjr sur Eorzéa.

Ma réflexion, vise les joueurs de mmorpg qui maudissent quand un jeu n'a pas la feature pvp, et vomissent dessus si le pvp n'est pas à leur convenance.
Alors n'étant pas un joueur pvp... voir que Rend n'a pas su accrocher les joueurs de pvp ... fait pour eux ! Ça m'a fait sourire
Non, un jeux fait pour les consommateur de jeux de survie nuance...et non pvp, niveau pvp c'est de la bonne grosse merde ce Rend. Le joueur PvP comme tu aimes le designer du doigts n’avale pas la moindre merde avec écris dessus pvp hein...
Message supprimé par son auteur.
REND ez moi mon pognon
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Les pures PvPistes ne sont en effet pas sur ce genre de jeu. Faut un minimum d’équilibrage et surtout ils sont anti : puissance de frappe = temps de jeu.
C’est pour ça que PvP et RPG ont du mal à s’accorder d’ailleurs. GW2 avait trouvé la bonne idée mais ça plaisir pas aux joueurs de RPG qui aiment Farmer leur stuff
Effectivement, les joueurs de PvP les plus compétitifs ne vont tout simplement pas sur les MMORPGs tout court.
C'est surtout GW1 plus que le 2 qui avait très bien contourné le problème puisqu'on pouvait aller dans les modes PvP sans même jamais avoir lancé la campagne ou fait quelconque PvE de sa vie. D'ailleurs beaucoup ne qualifient justement pas Guild Wars de MMORPG, et il avait effectivement été pensé à la base comme jeu d'arène.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kity Kat
Je ne suis pas un consommateur de mmorpg: un seul me suffi, je n'ai pas honte de dire qu'il s'agit de la franchise FF.
5 ans de du XI jusqu'à WoTG, un peu de wow, jusqu'à l'arrivée de la béta de la v1 du jeu FFXIV et à ce jours tjr sur Eorzéa.

Ma réflexion, vise les joueurs de mmorpg qui maudissent quand un jeu n'a pas la feature pvp, et vomissent dessus si le pvp n'est pas à leur convenance.
Alors n'étant pas un joueur pvp... voir que Rend n'a pas su accrocher les joueurs de pvp ... fait pour eux ! Ça m'a fait sourire
avant de sourire tu ferais mieux de te renseigner sur son échec . mais t'en n'a pas la moindre idée mais tu te permets d'avoir une idée pré conçue .

les retours d'un joueur donnent raison à l'autre en haut . rien à voir avec la feature pvp c'est de l'excuse facile pour se croire plus important .
je suis jamais allé sur ce jeu car c'était de la survie meme si pvp . désolé mais moi j'ai pas envie de devoir m'occuper à aller chercher à manger d'autres trucs de ce genre au lieu de m'occuper à attaquer ou me défendre . si la nourriture a une conséquence sur ma puissance ou mes skills , je fais comment pour durer ?!

je surveille pas deux trucs en meme temps moi . si je me fais attaquer pendant que je suis faible parce que j'avais pas ci ou ça sur moi ( bouffe ,ou je sais pas quoi ) , ils pensent que je vais rester dessus ?!

le truc qui a fait fuir tout le monde , c'est surtout le comportement antisocial des joueurs apparemment qui n'hésitaient pas à s'attaquer à leurs pairs de la meme faction et sans prévenir ni répondre quand les victimes leur demandaient ce qui leur prenait d'agir ainsi .

je suis pvpiste et j'aime m'attaquer à des proies mais uniquement de mon niveau ; par contre , de la meme faction , je dis non , sauf si c'est permis et que les autres sensés etre de ma faction soient d'accords ! je pense qu'y avait un probleme car c'etait un jeu tri-faction donc les joueurs de la meme faction ne pouvaient théoriquement pas se faire de mal , c'est de la merde tout ça .
la meilleure façon de faire du mmo-pvp c'est de le faire en compagnie des joueurs amoureux du genre: les concerter , faire un sondage et voir ensemble ce qui leur plairait ou pas . mais ça aucun studio n'a jamais pensé à le faire . voilà la source de l'échec .
Citation :
Publié par boy97300
la meilleure façon de faire du mmo-pvp c'est de le faire en compagnie des joueurs amoureux du genre: les concerter , faire un sondage et voir ensemble ce qui leur plairait ou pas . mais ça aucun studio n'a jamais pensé à le faire . voilà la source de l'échec .
lol autant dire que tu auras jamais de jeu... Les pure pvpiste sont les plus grosses pleureuses
sur tous les mmo que j'ai croisé, y a toujours un truc qui leur va pas et qui rend le jeu nul, et si tu en écoute 10, tu auras 10 raisons différente, et aussi 10 trucs différent que les devs devraient faire pour que leur jeu soit révolutionnaires, toutes les idées étant pour la plupart incompatible les une avec les autres.
Écouter les purs pvpistes pour faire un MMO c'est la mort assuré de ton MMO, voir pas de MMO du tout.
Sinon il vous reste battlefield, Mordhau et autres suivant l'univers qui vous fait tripper.
Des bisous

Dernière modification par Tetsel ; 28/01/2020 à 17h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tetsel
lol autant dire que tu auras jamais de jeu... Les pure pvpiste sont les plus grosses pleureuses
sur tous les mmo que j'ai croisé, y a toujours un truc qui leur va pas et qui rend le jeu nul, et si tu en écoute 10, tu auras 10 raisons différente, et aussi 10 trucs différent que les devs devraient faire pour que leur jeu soit révolutionnaires, toutes les idées étant pour la plupart incompatible les une avec les autres.
Écouter les purs pvpistes pour faire un MMO c'est la mort assuré de ton MMO, voir pas de MMO du tout.
Sinon il vous reste battlefield, Mordhau et autres suivant l'univers qui vous fait tripper.
Des bisous
ha tiens c'est bizarre parce que quand un mmo sort , c'est qui pleure en premier parce qu'ils se font kill par d'autres ?!! les pveplayers . et tu as oublié que c'est également eux qui pleurnichent quand un gameplay pve ne leur va pas non plus . ils sont les premiers à quitter leu jeu . ensuite et là je trouve ça inadmissible , les pve boys qui viennent sur un jeu pvp et qui pleurnichent apres parce qu'ils se font kill comme sur ... new world par exemple !

alors que mmo pvp = mmo fait pour les pvpboys , eux ils se ramennent et quand il se font kill , ils viennent pleurnicher devant les dev et ont réussi à modifier la direction du jeu pour qu'il soit à leur sauce !! résultat : pvp rendu complètement aléatoire alors que c'était la feature du jeu !bien joué les pveboys !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Les games VS IA sur HOTS. Aucun intérêt de jouer contre un script no brain. Et le pire c’est que certains joueurs arrivent à perdre. Ils play pour collectionner les héros et les skins ... super !
Je vois pas où est le souci, les gens s'amusent comme ils veulent et ta façon de jouer n'est pas forcément l'unique parangon du bon goût... ça préserve même la santé mentale en évitant tout les wanabe PGM qui déversent leurs logorrhées sur leur "équipe" car ils ne jouent pas comme ils voudraient (et trop flemmard pour se monter une team fixe, c'est plus simple de râler sur les autres plutôt que d'assumer ses choix et leurs conséquences). Ce mode peut même encourager les joueurs à tenter l'aventure en PvP une fois qu'ils se sentiront à l'aise.

Et ils contribuent à ce que ton précieux jeu continue de tourner sans pour autant interférer pendant tes précieuses parties classées contre des joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par boy97300
ha tiens c'est bizarre parce que quand un mmo sort , c'est qui pleure en premier parce qu'ils se font kill par d'autres ?!! les pveplayers . et tu as oublié que c'est également eux qui pleurnichent quand un gameplay pve ne leur va pas non plus . ils sont les premiers à quitter leu jeu . ensuite et là je trouve ça inadmissible , les pve boys qui viennent sur un jeu pvp et qui pleurnichent apres parce qu'ils se font kill comme sur ... new world par exemple !

alors que mmo pvp = mmo fait pour les pvpboys , eux ils se ramennent et quand il se font kill , ils viennent pleurnicher devant les dev et ont réussi à modifier la direction du jeu pour qu'il soit à leur sauce !! résultat : pvp rendu complètement aléatoire alors que c'était la feature du jeu !bien joué les pveboys !!
Euh, mais il parle de ton idée de sonder les joueurs pvp avant de sortir un jeu, pas de ce qui arrive une fois le jeu sorti. Ta râlerie habituelle sur les joueurs pve qui soit disant se rueraient en masse sur des jeux pvp pour les ruiner n'a aucun rapport.

Et il a un point là. Suffit de voir certaines de vos réponses ailleurs, où vous justifiez de ne pas vous rendre sur les jeux pvp qui sortent parce que tel petit truc ne vous plait personnellement pas, parce que vous avez tous une vision différente de ce que devrait être un jeu pvp. Tu crois vraiment qu'un dev peut sortir un jeu répondant exactement aux gouts de millions de joueurs pvp différents ? Lol nope, t'en aura 132 259 qui trouvent que tel point ça va pas alors que ça plait à 256 845 autres, 235 968 autres qui trouveront que ça c'est pas bon mais 158 935 si, 356 849 autres qui diront "ouais mais non ça et ça c'est bien, mais tel feature qui plait à d'autres joueurs ça me plait pas alors j'y vais pas", etc.

Vous n'êtes pas des fourmis avec un esprit de ruche qui pensez tous exactement la même chose. Faire un sondage auprès de vous donnera des centaines de milliers d'avis différents de ce que serait le jeu pvp idéal, et non pas un seul. Et si je couple ça avec ce qu'un de vous a dit : "si ça ne remplit pas exactement toutes mes petites cases alors j'y vais pas" ben... ton idée de sondage ne mènera effectivement à rien.
C'est marrant parce que vous abordez toutes les problématiques du Thread de New World avec ses 400 commentaires.

Faut-il du pve pour faire un bon pvp dans un mmo ?

Au final, Artun résume très bien la chose. Les vrais pvpistes n'aiment pas assimiler le temps de farm à du skill pour être compétitif. Or, c'est une feature sur beaucoup de mmo actuels, le stuff engendre des déséquilibres, des monopoles, du farm de ressources et cie... Là où un GW 1 avait scindé l'esport avec le GVG/Arène et le PVE isntancié pour les skins, skills, contenu additionnel.

D’expérience, le meilleur PVP compétitif, c'est une arène avec des choix dans le build joué et un stuff approprié qui n'a pas d'impact décisif dans l'issue du match. Pour du 1v1, je garde à l'esprit Blade and Soul pour ses combats nerveux et l'input au poil de fesse.

Pour de l'esport en team avec du pvp bien balance, ranking mondial et cie, je trouve qu'on a pas fait mieux depuis GW1.

Au final, les Mobas ont remplacé les features d'Arène mmos tout en gardant l'esprit RPG avec les choix de stuff et skills de personnages.

Bref, si ils remettent un gameplay à la GW1, je signe direct. Pour l'heure, je préfère me tourner vers Mordhau, j'ai assez donné avec les toxiques de LOL.
Citation :
Publié par boy97300
ha tiens c'est bizarre parce que quand un mmo sort , c'est qui pleure en premier parce qu'ils se font kill par d'autres ?!! les pveplayers . et tu as oublié que c'est également eux qui pleurnichent quand un gameplay pve ne leur va pas non plus . ils sont les premiers à quitter leu jeu . ensuite et là je trouve ça inadmissible , les pve boys qui viennent sur un jeu pvp et qui pleurnichent apres parce qu'ils se font kill comme sur ... new world par exemple !

alors que mmo pvp = mmo fait pour les pvpboys , eux ils se ramennent et quand il se font kill , ils viennent pleurnicher devant les dev et ont réussi à modifier la direction du jeu pour qu'il soit à leur sauce !! résultat : pvp rendu complètement aléatoire alors que c'était la feature du jeu !bien joué les pveboys !!
Pour avoir fait plusieurs AMA avec des dev de MMO, les pvp sont ceux qui râlent le plus sur le gameplay, les pur pve ont tendance à plus encaisser, faire avec et continue de jouer.
Exemple vécu: Eve Online, Life is Feudal MMO, les premiers à partir quand ça leur va pas c'est bien les pvp, ceux qui sont le plus virulent pour demander des modifs se sont les pvp.
La majorité des modification de gameplay de Eve de ces 10 dernières années sont pour le pvp, le pve n'a pas bougé, et pourtant aujourd'hui ceux qui râlent le plus, les pvp encore et toujours (alors que le pve est vraiment nul à chier).
Pareil sur LiF, le nombre de wanabee warrior que j'ai vu passé, qui veulent tout casser puis qui au bout de quelques semaines s'ennuient et râlent parce que les mecs en face ont trouvé la parade, et c'est il faudrait modifier ça, et les devs sont nul parce X, Y Z. Ca leave, les pve eux, toujours là... ils font leur vie.
Etc etc etc

et je parle bien d'expérience parce que je fais les 2, pvp et pve suivant les jeux.
Citation :
Publié par Nanakiskywalker

Au final, Artun résume très bien la chose. Les vrais pvpistes n'aiment pas assimiler le temps de farm à du skill pour être compétitif.
Le pvp dans un mmorpg doit il être compétitif elle est surtout là la question, qu'on aime prendre des forteresses, gagner des batailles oui mais pousser l'aspect compétitif pour en faire un jeu esport et ce genre de choses pour moi ça n'a pas sa place sur un mmorpg.

Après je sais pas si c'est l'âge ou quoi mais perso dans du pvp mmorpg c'est pas le skill que je cherche mais l'amusement, après une bonne soirée à s'être taper sur la gueule tu dis gg peu importe qui a gagné et t'es content de t'être amusé dans cette bataille. Tout ce qui est pvp à base d'arènes dans 20m² &co pour moi ça n'a rien à faire sur un mmo.
Citation :
Publié par Epidemie
Le pvp dans un mmorpg doit il être compétitif elle est surtout là la question, qu'on aime prendre des forteresses, gagner des batailles oui mais pousser l'aspect compétitif pour en faire un jeu esport et ce genre de choses pour moi ça n'a pas sa place sur un mmorpg.

Après je sais pas si c'est l'âge ou quoi mais perso dans du pvp mmorpg c'est pas le skill que je cherche mais l'amusement, après une bonne soirée à s'être taper sur la gueule tu dis gg peu importe qui a gagné et t'es content de t'être amusé dans cette bataille. Tout ce qui est pvp à base d'arènes dans 20m² &co pour moi ça n'a rien à faire sur un mmo.
Amen, les arène en MMO, ce cancer qui ruine les autres formes de pvp.
Citation :
Publié par Tetsel
Amen, les arène en MMO, ce cancer qui ruine les autres formes de pvp.
Plus que les arènes je dirai que l'esport en général c'est le mal dans les mmorpg, quand je regarde des stream d'arènes de WoW par exemple à chaque fois je regarde la boite du jeu en me disant "ah wai c'est bien marqué mmorpg dessus" et après je regarde l'écran et je vois 6 bonhommes dans 20m² et là je facepalm.
Rien ne vaut un bon RvR des familles où tous les efforts fait pendant des jours rentrent en ligne de compte, le stuff, la strategie, le farm, le nombre etcetc ♥
Citation :
Publié par Epidemie
Plus que les arènes je dirai que l'esport en général c'est le mal dans les mmorpg, quand je regarde des stream d'arènes de WoW par exemple à chaque fois je regarde la boite du jeu en me disant "ah wai c'est bien marqué mmorpg dessus" et après je regarde l'écran et je vois 6 bonhommes dans 20m² et là je facepalm.
On peut aussi se souvenir de l'énorme bide qu'avait fait GW2 avec sa tentative de Pro League. C'était bien drôle à regarder également.

Citation :
Publié par Tetsel
Rien ne vaut un bon RvR des familles où tous les efforts fait pendant des jours rentrent en ligne de compte, le stuff, la strategie, le farm, le nombre etcetc ♥
Imo, c'est ça le VRAI bon pvp dans un mmorpg. Malheureusement, l'offre n'est pas vraiment très reluisante de ce coté (pas la peine de me parler de TESO).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés