[CMD/ ACH] Ceinture Brouce BJ/"TBJ" PVM (100 Force) : 20M

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Ayant un temps de jeu assez réduit, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait à tout hasard et à vendre une ceinture Brouce au jet minimum suivant :

390 Vitalité
100 Force (Obligatoire)
27 Sagesse
6% CC
2 PO
18 Do All
14 Ré All
6 Esquive PM
(Sans transcendance !)

Mis à part la Force qui est la stat non négociable (Stuff PVM), n'hésitez pas à me proposer vos jets qui se rapprochent de ce que je demande !

Et si possible, si vous pouviez m'estimer son prix en existante et en commande svp ?

Si quelqu'un est chaud pour se lancer dedans sur Ush, MP moi Jol pour parler tarif d'achat, je la paierai bien, dans la limite du raisonnable !

Merci !

Dernière modification par Obscuros ; 28/01/2020 à 19h12.
Bon, personne ne semblant intéressé ... Je vais me mettre dessus de mon côté et je vous tiendrai informé si elle passe pour fermer ma demande.

Je rappelle tout de même que je suis près à la payer un bon prix si quelqu'un se décide de se lancer sur sa réalisation ... (MP au cas où !)

Merci !
UP ! Voici ma meilleure réalisation à ce jour, et je ferai avec en attendant de trouver mieux :

Ceinture Brouce PVM.png

Il me manque encore de la vitalité par rapport à ce que je souhaite ... Mais en ce qui me concerne, je m'arrête sur les tentatives car je suis en train de devenir FOU sur ce foutu 2ème PO !

Je m'en remets donc à vous ! HELP ME ! Je passe le prix d'achat en commande à : 20M.

PS : Si jamais vous la tentez et qu'il vous reste 2 de puits sur un PO, je préfère avoir + de Rés Critiques que de Rés Neutre.

Je reste joignable par MJ Jol ! N'hésitez pas !

Merci !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Honnêtement avec la condition du 100 Force, je pense qu'il faut être cinglé pour la try à ce prix ^^
Je reste preneur d'estimations, n'en ayant pas encore eu, je ne sais pas réellement sur quoi me baser ...

Le prix peut bien évidemment être revu à la hausse ! Je suis à l'écoute de vos conseils et surtout de ceux des mages intéressés de tenter leur chance dessus !

Citation :
Publié par Zkwa
Rassure moi, la trans 12 puissance c'est pas pour la définitive ?
C'est uniquement pour du PVM, et c'est encore en étude, je fais des tests !

Dernière modification par Obscuros ; 28/01/2020 à 19h26. Motif: Auto-fusion
J'imagine bien le double perso et encore c'est peut être un peu faible pour que quelqu'un s'acharne vraiment dessus.

Faut un sacré mental pour fm ce truc qui reviens au final à faire un exo sur un item chiant à mourir pour le passage du second po.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'imagine bien le double perso et encore c'est peut être un peu faible pour que quelqu'un s'acharne vraiment dessus.

Faut un sacré mental pour fm ce truc qui reviens au final à faire un exo sur un item chiant à mourir pour le passage du second po.
Et si je revois le jet minimum Force à la baisse ? Si je mets sur la table 20M pour un minimum de 98 Force ?

Est ce que cela changerait tout et semblerait alors un bon prix ?
Umm ça change un peu la donne en commande en effet même si perso peu importe le jet tant qu'il est proche du BJ en 2PO je ni toucherais pas même pour 100M

Après avec une marge de 2 Force tu as surtout espoir de trouver ton jet qui traîne à l'hdv pour 1-2M ou au fond d'un inventaire.
Citation :
Publié par Loumatrix
20m pour du 98 fo me semble deja plus réaliste !
Par contre les 12 pui je comprend vraiment pas
Si c'est pour un stuff rox 1% do ou 8 do cri mieux ?
C'est justement ce que je disais plus tôt à Zkwa, je suis en plein test ! J'hésite encore entre les 12 puissances ou le 1% dommage, les 8 dom cri ne m'intéressant pas par le manque de critiques sur ce stuff PVM (Seulement 50%, ce qui me paraît trop faible afin de pouvoir ajouter ce bonus et y profiter pleinement !)

Dernière modification par Obscuros ; 28/01/2020 à 22h45.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis quand même curieuse, c'est quoi ce fameux mode ? Ca me surprend qu'il n'y est pas mieux au point de s'acharner sur une ceinture brouce. ^^'

À moins que ça soit un truc "fun" juste pour le "défi" ?
Un stuff PVM full Force en 11/6/6, la ceinture Brouce me permettant d'atteindre ces 6 PO tout en ayant un maximum de stats en Force et de dommages en Terre et Neutre !

Je suis un joueur de plus en plus casual, et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas mieux attention, je suis loin de connaître tous les modes et toutes leurs variantes (Que j'imagine nombreuses) !
Citation :
Publié par Loumatrix
Ducoup tu baisse tes standart a 98 fo ?
Savoir si je fait des tentas xD
Disons que je pars sur un jet minimum souhaité :

- Soit de 100 Force / 27 Sagesse / 6 Esquive / 13 Résistance Fixe
- Soit de 98 Force / 27 Sagesse / 6 Esquive / 14 Résistance Fixe (Parce que sinon, autant garder celle que j'ai déjà réalisé moi-même après tout ! )

Sans oublier les 390 vitalité minimum demandés dans les deux cas !

Dites-moi ceux que ça intéresse !
Citation :
Publié par Loumatrix
Ok, je vais tenter mais je m'attend a rien vus les post précédents sur l'item
Tiens-moi au jus !

Il s'agit de chatter sur le 2ème PO !

Courage !!
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ah bah problème résolu ! Bien joué !

Par contre dire que tu adores cet item.. Tu sais il n'y a aucune honte a consulté !
Elle reste frustrante lors de l'EC PO, mais les tentatives sont tellement belles dans les 3/4 du temps, que ça motive sans cesse à continuer, au total j'ai du avoir 25 tentatives + en 8 - 9h d'fm.
Citation :
Publié par Garrfield
Bon comme je te l'avais partagé hier en mp, j'avais fait une nuit blanche dessus car j'adore cet item, et vu que je suis tête de mule sur les bords quand j'fm, j'ai continué :

ceinture.PNG

Pour le prix affaire à suivre, mais déjà elle est sortie
OH OH OH !

Les 100 Force et les 15 Résistance !

Tu me régales là, elle est splendide ! Elle est exactement celle dont je rêvais !

G G !

On passe en MP !
Citation :
Publié par Loumatrix
C’est moi ou il reste 1 tonne de pui ?
Ah quoi que, c’est un échec PO le -1 esquive ?
Sûrement, sinon ça aurait forcément puiser dans le puits du PO !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés