[Actu] Phantasy Star Online 2 s'annonce en bêta nord-américaine à partir du 7 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1356/3/81353-240.jpg
Phantasy Star Online 2 était lancé au Japon en 2012. Après une version anglophone en Asie du Sud-Est (fermée en 2017), le RPG d'action s'annonce officiellement en bêta américaine, à partir du 7 février prochain.

Phantasy Star Online 2 a une histoire riche : le jeu était annoncé en 2010 à l’occasion du dixième anniversaire du premier opus, puis était lancé en 2012 au Japon et affichait alors l’ambition de poursuivre l’héritage de la licence pour une décennie supplémentaire.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais tellement que personne achète leur jeu histoire de leur faire bien comprendre qu'on est pas leur ramasse miette.

Sérieusement devoir attendre 8 ans une localisation chez nous il y a pas comme du foutage de gueule ? le jeu se ramasse chez eux donc on essaye d'en tirer un max chez les occidentaux ?
Citation :
Publié par aayron
J'aimerais tellement que personne achète leur jeu histoire de leur faire bien comprendre qu'on est pas leur ramasse miette.
Sérieusement devoir attendre 8 ans une localisation chez nous il y a pas comme du foutage de gueule ? le jeu se ramasse chez eux donc on essaye d'en tirer un max chez les occidentaux ?
Ils savent très bien à quel mangeoire les pigeons viennent se rassasier.
Citation :
Publié par Finalis
Quand c'est pas une annonce sur Mobile, c'est sur Console...
Heureusement il n'y a pas que ce genre d'annonces mais on pourrait difficilement être considéré comme autre chose que des mange-miettes en nous sortant PSO2 8 ans après sa sortie initiale.
Il va aussi y avoir une version PC, bizarre qu'il commence par une beta sur Xbox pour la release occident
Ho bordel va t-on avoir ce fameux PSO2 une décennie plus tard chez nous ? o.o
Non mais sérieux autant en 2012 il avait hypé mais là faut pas abusé de ce foutage de gueule mdr
Bon le pire c'est qu'il y a tellement rien niveau MMO en ce moment qu'il pourrait bien réussir à se faire une bel place ! xD
Non je rigole c'est triste :/

Par contre j'avais encore jamais vus une bêta d'une seul journée, pas ouf '-'
Citation :
Publié par 23 Cm
J'adorais la version gamecube, mais là c'est clairement trop tard.
Je suis dans le même cas que toi, ce dédain de SEGA m'a fait perdre l'envie de jouer le volet précédent au passage alors que je le trouvais encore très bien...
Laissez tomber la version europe, vous êtes tellement à la bourre que même la nostalgie n'y fera plus pour outrepasser le grind rapidement insipide (surtout quand t'as des borderlands et des warframes en face)
Mais c'est qu'il vont faire encore mieux que Kingdom Under Fire 2 en terme d'arlésienne là.
Sinon PSO c'était effectivement très sympa y'a 20 ans sur Dreamcast.
PSO 2, c'est déjà un peu vieillot quand c'est sorti en 2012. Aujourd'hui, qui l'attend ?
Citation :
Publié par Leleth
Restriction: que pour les consoles des joueurs nord-américains.....Ca ne sent pas bon pour nous. Sega n'aime pas l'Europe.
Cette étroitesse d'esprit de la part de ce studio en ce qui concerne la série des PSO...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
PSO 2, c'est déjà un peu vieillot quand c'est sorti en 2012. Aujourd'hui, qui l'attend ?
Moi.
Bon c'est pas pour l'aspect graphique ou pour un gameplay révolutionnaire que je l'attends, mais plus pour avoir la possibilité de se replonger dans cet univers. Je lui laisserais une petite chance donc. Ce qui me chagrine le plus au final c'est surtout le fait que les niveaux soient générés de manière procédurale.
J'y ai joué un petit peu sur les servs japonais, le jeu est pas inintéressant mais je n'ai pas du tout retrouvé le feeling ni l'ambiance du premier...
J'avais rejoint la comu international sur FB... et quasiment tous les posts étaient des screens de leurs personnages (98% typé idol jap) à la limite du pron...

Pour revenir à la sortie US du titre, c'est une blague. Comme je l'ai lu plus haut, c'est vraiment pour ratisser les miettes avant que le jeu ne meurt (même si j'ai quand même eu l'impression que sur les serveurs japs, il y avait toujours pas mal de monde)
Citation :
Publié par Ergher
J'y ai joué un petit peu sur les servs japonais, le jeu est pas inintéressant mais je n'ai pas du tout retrouvé le feeling ni l'ambiance du premier...
Pareil... Pso dreamcast restera mon favori ( PSU était pas mal non plus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés