[Vidéo] Bande-annonce de la série d'animation Ghost in the Shell: SAC_2045

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Côté réalisation, il y a Kenji Kamiyama : il avait fait un super boulot avec les Stand Alone Complex. Moins convaincu par Shinji Aramaki, je n'ai jamais trop accroché à ses Appleseed.
Celui en Cell shading aurait pu être pas mal, s'il avait pas été en cell shading (D'ailleurs j'ai vu quelques extraits de Kengan Ashura, je suis pas convaincu, ça rend quand même chelou, l'anime vaut le coup d'être vu ?)
Ca doit vraiment foutre une sacrée réduction de coût de faire ça plutôt qu'en dessins animés, je peux pas croire que la motivation puisse être créative/artistique
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Celui en Cell shading aurait pu être pas mal, s'il avait pas été en cell shading (D'ailleurs j'ai vu quelques extraits de Kengan Ashura, je suis pas convaincu, ça rend quand même chelou, l'anime vaut le coup d'être vu ?)
Ca doit vraiment foutre une sacrée réduction de coût de faire ça plutôt qu'en dessins animés, je peux pas croire que la motivation puisse être créative/artistique
Dans Kengan ça passe parce que comme on parle combat et que ça se veut relativement "réaliste" (on mets de gros guillemets hein, mais en gros Kengan de base c'est Baki en mieux et en moins schnaps), ça permet d'avoir des phases en motion capture qui permettent vraiment de rendre exactement les échanges des cascadeurs ce qui est toujours appréciable quand on est pratiquant (aucun intérêt de regarder ça si on s'intéresse pas aux arts martiaux ou sports de combat), on reconnait vraiment bien la physionomie des styles décrits tout en gardant des effet d'animation "à la main" pour amplifier et rendre plus cinégénique les mouvements. Et ça reste bien mieux fait que dans Berserk. (la série je parle, surtout la S2, dur de faire pire)
Du cell shading et de la 3d faut pas se leurrer y'en a de partout dans l'animation japonaise, depuis presque 20 ans désormais, si c'est pas pour toute une série /film, au moins pour quelques séquences clés ou incrustations, comme les films Berserk (qui eux sont très bons en revanche) ou le dernier film Dragon Ball avec Broly pour ne citer que ceux qui me viennent immédiatement en tête. Après comme le reste, il faut que ce soit bien fait, sinon c'est bien dégueu en effet.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/01/2020 à 20h29.
Citation :
Publié par Wedge
Parce que tu trouves vraiment que c'est correct visuellement?
Sans parler d'objectivité - ce dont tu ne sembles pas faire preuve non plus dans ton commentaire soit dit en passant -il suffit de regarder ce qui a été fait pour Saint Seiya pour comprendre pourquoi les gens sont sceptiques.
moi j'aime bien, je follow "watch" sur déviant Arts la personne qui est derrière le nouveau design du major, et oui j'ai aussi aimer le reboot de saint seiya, en tout cas j'ai passer un bon moment devant. mais bon sur jol en faite vous etes tous des pros Cinéaste ? ou un trailer vous permet de juger sur la qualité d'un produit ? et bien, je suis impressionné... en ce qui me concerne je suis un Quarantenaire qui a garder son âme d'enfants et prend son pied sur ces reboot. l’impression parfois d’être seul.. dans mon cas.
Citation :
Publié par ReilanT
moi j'aime bien, je follow "watch" sur déviant Arts la personne qui est derrière le nouveau design du major, et oui j'ai aussi aimer le reboot de saint seiya, en tout cas j'ai passer un bon moment devant. mais bon sur jol en faite vous etes tous des pros Cinéaste ? ou un trailer vous permet de juger sur la qualité d'un produit ? et bien, je suis impressionné... en ce qui me concerne je suis un Quarantenaire qui a garder son âme d'enfants et prend son pied sur ces reboot. l’impression parfois d’être seul.. dans mon cas.
Bah c'est pas comme si les versions originales étaient inaccessibles. On est plus au temps de la rareté et de l'inaccessibilité en terme de productions audiovisuelles présentes ou passées.
Tu veux te refaire un trip Saint Seiya nostalgique ? Bah tu peux relire le manga, revoir les originaux à l'envie en VO ou en VF dans les multiples éditions DVD / Bluray / VOD etc.
C'est pas une attaque perso, mais quand je lis certaines interventions parfois (ça m'a fait exactement la même avec le jeu DBZ Kakarot que je trouve personnellement très , très moyen), j'ai l'impression qu'une fois qu'ils ont vu un truc, c'est comme s'il disparaissait à tout jamais de l'existence sans jamais qu'on puisse le revoir, et que tout ce qui est sorti entre le moment où ils l'ont oublié et le moment où ils s'en sont rappelé n'a jamais existé. Quand on descend Saint Seiya Netflix, c'est pas Saint Seiya qu'on descend vu qu'on l'a re-regardé / relu la semaine d'avant, c'est bien la version de Neflix, et oui, les gens même sans être cinéastes peuvent pourtant tout à fait être fondés et légitimes à émettre une critique, ça s'appelle avoir l'esprit .... critique.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah c'est pas comme si les versions originales étaient inaccessibles. On est plus au temps de la rareté et de l'inaccessibilité en terme de productions audiovisuelles présentes ou passées.
Tu veux te refaire un trip Saint Seiya nostalgique ? Bah tu peux relire le manga, revoir les originaux à l'envie en VO ou en VF dans les multiples éditions DVD / Bluray / VOD etc.
C'est pas une attaque perso, mais quand je lis certaines interventions parfois (ça m'a fait exactement la même avec le jeu DBZ Kakarot que je trouve personnellement très , très moyen), j'ai l'impression qu'une fois qu'ils ont vu un truc, c'est comme s'il disparaissait à tout jamais de l'existence sans jamais qu'on puisse le revoir, et que tout ce qui est sorti entre le moment où ils l'ont oublié et le moment où ils s'en sont rappelé n'a jamais existé. Quand on descend Saint Seiya Netflix, c'est pas Saint Seiya qu'on descend vu qu'on l'a re-regardé / relu la semaine d'avant, c'est bien la version de Neflix, et oui, les gens même sans être cinéastes peuvent pourtant tout à fait être fondés et légitimes à émettre une critique, ça s'appelle avoir l'esprit .... critique.
Justement voir les vielles versions, je peux le faire quand je veux j'ai les DvD et tout ce qui faut que ce soit GITS, ou Saint Seiya, je pense avoir le droit de ne pas être d'accord quand vous dite tous que les version netflix c'est de la merde.. biensure c'est pas aussi bien que les "vieux" qu'ont à vue et revue et re revue, moi ça me fait du bien d'avoir du "nouveau" et j'ai passer un bon moment devant, donc au lieu de dire c'est de la merde, dire : je n'ai pas aimer.. ça me semble plus "juste" j'ai beaucoup aimer Arise, et j'ai hâte de voir celui ci. j'ai chialé de joie devant le dernier films d'animation de city hunter, avec l'apparition de Cat's eye, et pourtant beaucoup dise que c'est de la "merde" c'est en effet important d'avoir un esprit critique ... mais accepté le changement l'est tout autant..
je rejoint bcp d'entre vous domage pour les graphismes.. mais bon je regarderais quand même pour l'histoire a voir se que ça donnera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés