[Est/Vente] Cape au Logis Perf -2 vita et Masque Koutoulou -1 vita JP

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai vendu une logis 8m5 en jet perf hier sur Ush, elle est partie en moins de 24h donc peut être que j'aurais pu tenter 10m.
Mais sans le perf, je vois pas trop a combien elle peut partir, peut être 5 ?
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ne pas mettre des %res terre sur le masque vu le puit? Pour moi un JP n'est pas difficile à atteindre sur cet item et ne vaut pas grand chose vu qu'on trouve facilement des 3% NP voir JP à des prix raisonnables.

Par ailleurs vu que la vita est impair il est impossible de chercher le perf sauf coup de bol.
Citation :
Publié par Mythologiga
Pourquoi ne pas mettre des %res terre sur le masque vu le puit? Pour moi un JP n'est pas difficile à atteindre sur cet item et ne vaut pas grand chose vu qu'on trouve facilement des 3% NP voir JP à des prix raisonnables.

Par ailleurs vu que la vita est impair il est impossible de chercher le perf sauf coup de bol.
Tu peux t'en sortir avec des runes pods qui retire 13 de vita sur un over
Citation :
Publié par flipioute
Tu peux t'en sortir avec des runes pods qui retire 13 de vita sur un over
Justement les runes pods 13 vita c'est pratique pour pa vi + pod qui fait +2 à coup sûr.

Ici ça ne fonctionne pas et de toute façon il va falloir Ra Vi, et ensuite rien ne garanti le full perf à cause de la vita qui est capricieuse (aléatoirement poids * 5 +1 ou juste poids *5)
Citation :
Publié par Mythologiga
Justement les runes pods 13 vita c'est pratique pour pa vi + pod qui fait +2 à coup sûr.

Ici ça ne fonctionne pas et de toute façon il va falloir Ra Vi, et ensuite rien ne garanti le full perf à cause de la vita qui est capricieuse (aléatoirement poids * 5 +1 ou juste poids *5)
Ça sera pas à coup sur yes, mais 3 runes pods puis 1 ré cri ça peut faire le taff
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés