[ESTI/VENTE] Récompenses du serveur temporis II

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

D'ici quelques temps ( mois d'avril) les récompenses de temporis II vont être déliées.
Je me demandais du coup, à combien pourrait-on estimer les items ?

Je ne pense pas que les premières récompenses auront une vraie valeur, mais les dernières peut-être ?
Les harnachements ? l'apparat de montilier ? l'attitude insectoïde?

Si des gens qui collectionnent ce genre d'items peuvent m'éclairer sur ce que je pourrais en tirer, ca serait top !
Merci
Citation :
Publié par Idk
Bonsoir,

D'ici quelques temps ( mois d'avril) les récompenses de temporis II vont être déliées.
Je me demandais du coup, à combien pourrait-on estimer les items ?

Je ne pense pas que les premières récompenses auront une vraie valeur, mais les dernières peut-être ?
Les harnachements ? l'apparat de montilier ? l'attitude insectoïde?

Si des gens qui collectionnent ce genre d'items peuvent m'éclairer sur ce que je pourrais en tirer, ca serait top !
Merci
Salut, les recompenses des temporis n'étaient pas censées être lié au compte ?
Pour justement recompenser ceux qui ont tryhard le serveur
intéressé par l’attitude j’en cherche x4

Citation :
Publié par Deltito
Salut, les recompenses des temporis n'étaient pas censées être lié au compte ?
Pour justement recompenser ceux qui ont tryhard le serveur
non, lié 1 ans sauf le titre. ^^

Dernière modification par waaeni ; 27/01/2020 à 06h15. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
C'est moche que ce soit délié, les gens vont avoir les skin sans aucun mérite, enfin tout s'achète dans dofus ça m'étonne pas
sauf le prestige et le respect
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Oui sur tempo suffit de se co une fois

Je parle surtout pour goulta etc

C'est dommage de voir tout ça délié, c'est ridicule, aucun MMO fait ça sauf dofus, pourquoi ? Pour se démarquer avec une 'économie' ? M'enfin désolé du hs c'est pas le but de ton sujet
Il me semble que d'autre MMO ou des jeux comme CS vendent des items sur le marché noir, des sites externes, contre du vrai argent donc je sais pas si Dofus est tant a blamer que ca
Les skins sur CS valent du vrai argent de base donc la comparaison marche pas trop, mais bon là franchement c'est que des skins, on s'en branle un peu que ça soit lié ou pas je trouve, je sais pas pour vous mais en dehors de la pano champion (et encore ...), je me suis jamais dis "ouah ce mec il a X skin, quel prestige", surtout quand 95% des mecs en Caskwitteur, Tioube, etc que j'ai croisé étaient les plus gros branleurs que j'ai pu voir
Citation :
Publié par Zho
surtout quand 95% des mecs en Caskwitteur, Tioube, etc que j'ai croisé étaient les plus gros branleurs que j'ai pu voir
C'est même à ça qu'on les reconnait.
vive tout ce qui est beau!

Il y a une différence entre une personne qui achète un skin et qui dit *oui c'est moi qui a gagné tel et tel chose* et entre la personne qui dit *oui je l'ai acheté. C'est beau non?^^*.
Citation :
Publié par waaeni
vive tout ce qui est beau!

Il y a une différence entre une personne qui achète un skin et qui dit *oui c'est moi qui a gagné tel et tel chose* et entre la personne qui dit *oui je l'ai acheté. C'est beau non?^^*.
Citation :
Publié par Zho
Les skins sur CS valent du vrai argent de base donc la comparaison marche pas trop, mais bon là franchement c'est que des skins, on s'en branle un peu que ça soit lié ou pas je trouve, je sais pas pour vous mais en dehors de la pano champion (et encore ...), je me suis jamais dis "ouah ce mec il a X skin, quel prestige", surtout quand 95% des mecs en Caskwitteur, Tioube, etc que j'ai croisé étaient les plus gros branleurs que j'ai pu voir
D'accord avec les deux
Citation :
Publié par Idk
Et sinon, des estimations? xD
Dur à dire actuellement, les estis dépendent de la quantité générée et de la demande. Les deux seront significatives vu que beaucoup de gens font tempo et beaucoup voudront d'aussi beaux items. Honnêtement je pense que la meilleure réponse est de ne pas se prononcer et d'attendre que le marché se fixe sur un prix en hdv.
Yo , je possède aussi toutes les récompenses de tempo 2 j'aimerai aussi une estimation !
Sachant qu'elles peuvent être echangées à un pnj chateau amakna "tristan paurisse" si vous voulez l'autre type de skin ( mais je le trouve moins bien)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés