[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Tu joues, tu fais de l'afk, tu rejoues, tu re afk.
Une fois tous les 15 jours, tu ne sais pas pourquoi tu n'as rien changé mais tu passes le niveau parce que bidule n'a pas ces 4 critiques réglementaires et qu'Athalia n'a pas vu la peau de banane au moment de son atterrissage après sa téléportation, le truc bête quoi.

Bon c'est un peu caricatural parce qu'il y a des events quand même ;-).
En ayant enfin (et patiemment) réussi à ascend shemira 1 étoile 200, estrilda M+ 196, lucius 163 M+ et fawkes L+, j'alterne entre saveas L+, Brutus L+, Warek L+ et Tasi L+, je roule encore sur le laby (abusé a quel point Shemi carry de fou) et pour l'instant sur la campagne que je temporise pour optimiser les récompenses (18-21 a l'heure actuelle en étant niveau 119).

Je me tâte niveau récompenses de laby, est ce que je dois continuer d'opti Shemira et/ou estrilda? A part le hasard, comment réellement opti ma BL ou mon Lucius?

En ayant en tête le screen joint à ce poste, je commence à bloquer... J'ai bavé devant vos persos et compos, et la autant la mienne me plait, le combo Shemira/Lucius/Fawkes pour tout clear y compris du Brutus immu en face, j'ai peur de passer à côté de quelque chose....

Du coup la hors hasard, quels conseils pourriez-vous me donner? (C'est aussi pour le clan vu que j'ai 3/5 comptes dans el famoso PIWIRON ) Par la même occasion, est-ce que je dois continuer à monter Estrilda ou tout miser sur Lucius (je sens bien que c'est un peu la clef de voûte avec Shemira avec son bouclier), et si oui à part event et la tour, est ce qu'il y'a des tips pour le monter au mieux? Screenshot_20200127_205841_com.lilithgame.hgame.gp.jpg

Est-ce que c'est potentiellement meilleur de monter Khasos (hors immu du brutus) car achetable au laby? quelle serait la meilleure compo au vu de mes persos diponibles?

Et merce par avance
Une fois que tes persos sont Ascend, c'est plus la peine de les acheter au Laby, il vaut mieux que tu achètes un autre perso que tu puisses ascend, genre Nemora.
Tu t'en fous si tu le joues pas, ce qu'il faut, c'est que tu ai 5 ascend pour monter le cristal jusqu'à 240 et plus.

Logiquement, si t'as Shemira, je serais toi, je monterais Nemora et Estrilda à la boutique Laby et Fawkes à la boutique de l'arène. Et j'essaierais aussi de monter Khassos avec la boutique Laby ou bien Greyzhul ou Ulmus à la boutique de l’arène si jamais t'as pas pu avoir d'autres Ascend avant (genre t'as un gros coup de chatte et tu sors 4 Lucius aux tirages)
Citation :
Publié par Lilkor
Bon après un AFK du jeu parce que mon phone voulait plus le faire tourner, j'ai repostulé à la guilde

D'ailleurs le jeu a grave changé, quelqu'un peut me faire un gros résumé de ce qu'il y a eu comme ajouts depuis septembre ? Je m'y perds de fou là
Pas mal de truc en fr ici : https://www.afkarena.fr/
En end game, elle est très très forte et elle damage deal énormément.
Je ne l'ai qu'en L+ mais dès que j'en pop deux de plus, c'est elle que j'ascend direct parmi les maulers.
Citation :
Publié par Aiina
elle est élite la mienne.

Je viens d'ascende lyca aussi, faudrait que je la test j'ai du full stuff wilder t1 pour elle
Lyca c'est son maintien en vie qui est compliquée sinon elle fait très mal à haut niveau.
Citation :
Publié par Aiina
24x donc ça fait 4 héros...

Je vais rester sur les emblèmes moi on en a jamais
Pas compris, moi j'ai 6-7 héros, 1200 pts, divisé par 30 ça fait 40, soit 400 pierres, divisé par 60 ça donne 6,6 pierres...

Tain, je me tâte… après si c'est pour me retrouver avec 6 Skreg, je vais un peu tirer la gueule, remarque.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pas compris, moi j'ai 6-7 héros, 1200 pts, divisé par 30 ça fait 40, soit 400 pierres, divisé par 60 ça donne 6,6 pierres...

Tain, je me tâte… après si c'est pour me retrouver avec 6 Skreg, je vais un peu tirer la gueule, remarque.
Tu peux prendre 24 x 10 pcs donc 240 pièces, par 60 ça fait 4...
Ce n'est plus de la chance à ce niveau la.
J'ai tiré mes 10 parchos communs avec mon petit compte. 3 tirages : 1 violet et encore un violet d'un héros rare, faut pas pousser. J'aurai mieux fait de prendre les pierres du coup mais bon ;-)
Je pensais pas que vous vous accrocheriez à AFK si longtemps. Si jamais y'en a qui se lassent, j'ai DL Hustle castle hier et j'ai direct accroché. Pour résumer c'est du Fallout shelter médiéval (en un peu moins bien, forcément), pas prise de tête. Je sais pas trop ce que ça donne au niveau gameplay multi, j'ai aucun ami et pas de clan.

J'ai le même pseudo que sur JOL.
Citation :
Publié par Dan Scott
Je pensais pas que vous vous accrocheriez à AFK si longtemps. Si jamais y'en a qui se lassent, j'ai DL Hustle castle hier et j'ai direct accroché. Pour résumer c'est du Fallout shelter médiéval (en un peu moins bien, forcément), pas prise de tête. Je sais pas trop ce que ça donne au niveau gameplay multi, j'ai aucun ami et pas de clan.

J'ai le même pseudo que sur JOL.
Nous etions sur Hustle Castle avant AFK Arena...

Je pense que l'idéal serait que nous nous positionnions sur un jeu type AFK Arena en pre-inscription. Arriver tôt dans un jeu f2p permet de rester concurrentiel un peu plus longuement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés