[EST/ACHAT]Coiffe TAL KASHA np et Hache korriandre np ARME DE CHASSE

 
Partager Rechercher
J'avais vu cette vidéo quand il l'a sortie. Vraiment incroyable la hache que Nozadah a fait. ^^ Je me demande la tienne en commande doit coûter combien sachant que tu prends uniquement avec arme de chasse et il faut un brisage pa.

150m?
Citation :
Publié par waaeni
J'avais vu cette vidéo quand il l'a sortie. Vraiment incroyable la hache que Nozadah a fait. ^^ Je me demande la tienne en commande doit coûter combien sachant que tu prends uniquement avec arme de chasse et il faut un brisage pa.

150m?
Je trouve ca un peu trop non ? D'autres estimations ?
ayant fait pas mal de brisage je pense que tu peux minimun partir sur 70-80 vu la difficulté du jet (voir plus) + tu rajoute le fait que c'est une commande
Citation :
Publié par Loumatrix
100m ca me semble peu Waa l'ini, la pp et la sagesse ne sont pas "modulables".
Je ne veux pas voler son post mais vu qu'on me demande si j'en veux une quand je n'ai rien demandé, 150m je serais chaud pour un jet parfait + arme de chasse ok. ^^
Citation :
Publié par waaeni
Je ne veux pas voler son post mais vu qu'on me demande si j'en veux une quand je n'ai rien demandé, 150m je serais chaud pour un jet parfait + arme de chasse ok. ^^
Ah bas la concurrence, paye moi pour l'utilisation du post ou brule ! Non en vrai pas de soucis, c'est un post pour un amis, et toute façon si un mage rate pour moi car pas perf peut être sera t'il pour nous.
Citation :
Publié par OkOkJulith
Ah bas la concurrence, paye moi pour l'utilisation du post ou brule ! Non en vrai pas de soucis, c'est un post pour un amis, et toute façon si un mage rate pour moi car pas perf peut être sera t'il pour nous.
C'est même carrément a ton avantage ahah
Si des gens se lancent dans l'objectif perf tu devrais avoir le choix entre pas mal de NP xD
Citation :
Publié par OkOkJulith
Ah bas la concurrence, paye moi pour l'utilisation du post ou brule ! Non en vrai pas de soucis, c'est un post pour un amis, et toute façon si un mage rate pour moi car pas perf peut être sera t'il pour nous.
bah ouais. exactement ça. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés