[Actu] Premières infos sur Harrowstorm

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 26 janvier 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/142284-240.jpg
Le site officiel dévoile quelques informations sur le prochain DLC, Harrowstorm, et la mise à jour 25, qui l'accompagnera.

Le premier DLC de l'année 2020 sur TESO s'appellera Harrowstorm, et il proposera 2 donjons (ainsi que les habituels sets d'armures et trophés associés). Il lancera également l'histoire " le Cœur noir de Skyrim " , et sera accompagné de la mise à jour 25, qui contiendra nombre d'améliorations techniques.
Le premier donjon sera " le Sépulcre profane " ; il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sympa qu'ils travaillent sur des améliorations techniques,mais devoir DL tout le jeu à nouveau,déjà moins(surtout pour ceux n'ayant pas la fibre)...
Je te rassure, je re-telecharge le jeu suite à un bug et sachant que j'ai la fibre sa me soule tout de même, leur serveur plafonne a 140mb/s .

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sympa qu'ils travaillent sur des améliorations techniques,mais devoir DL tout le jeu à nouveau,déjà moins(surtout pour ceux n'ayant pas la fibre)...
Pas grave, tu télécharge et tu fait autre chose pendant ce temps.

Rester devant son pc a attendre que le téléchargement se termine, c'est la meilleure manière de péter un câble, si bien sur votre connexion n'est pas des plus rapide.

on attend ça depuis 2014 c'est pas trop tôt ^^ sinon j'ai une question j'ai le jeu de base il faut acheter tous les dlc pour avoir le contenu?
3 jours de re DL avec ma co en mousse il y a un peu plus d'une semaine pour lire ça... J'espère sincèrement que la compression sera significative.
Edit : ah merci @Khatou pour les 30Go, j'avais pas lu ^^ Bon je mettrai qu'une journée alors

Citation :
Publié par Wouapp
on attend ça depuis 2014 c'est pas trop tôt ^^ sinon j'ai une question j'ai le jeu de base il faut acheter tous les dlc pour avoir le contenu?

Soit achat, soit abonnement à l'ESO+ qui te permet d'accéder à l'intégralité des DLC (ce qui inclue Morrowind et Summerset, et inclura probablement Elsweyr lorsque Greymoor sera sorti).
Citation :
Publié par Wouapp
on attend ça depuis 2014 c'est pas trop tôt ^^ sinon j'ai une question j'ai le jeu de base il faut acheter tous les dlc pour avoir le contenu?
Si tu veux le contenu de ce DLC en particulier, il te suffit soit de l'acheter, soit de prendre l'abonnement ESO+. Pas besoin de posséder d'autres DLC pour le débloquer.
Salut à tous,

Citation :
Il lancera également l'histoire " le Cœur noir de Skyrim "
Savez vous comment on va démarrer l'histoire ? Il suffira d'aller dans le donjon ou il y aura un pnj à parler quelque part?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Suwing
Salut à tous,



Savez vous comment on va démarrer l'histoire ? Il suffira d'aller dans le donjon ou il y aura un pnj à parler quelque part?

Merci d'avance
Tu fois que tu auras acheté le dlc tu iras dans le mode histoire pour cliquer et prendre la quête et entrer dans le donjon ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés