[Actu] Le MMORPG Corepunk précise sa trame et son système de quêtes

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Citation :
Publié par fizzlebomber
bin c'est aussi un système de champion(ou hero), comme dans les moba donc normal de faire la comparaison
Non ça s’apparente à des classes, comme sur les H&S et MMO.
Même si ta classe sera Brigitte, ça reste un archétype avec des builds précis, c’est pas un champion dans un pool compétitif comme les MOBAs.
Citation :
Publié par 23 Cm
Non ça s’apparente à des classes, comme sur les H&S et MMO.
Même si ta classe sera Brigitte, ça reste un archétype avec des builds précis, c’est pas un champion dans un pool compétitif comme les MOBAs.
Suffit de regarder le trailer vers 1min 32 et on voit l'arbre de compétences. Ca semble ressembler à Archeage, la classe de base semble être le premier arbre auquel on viens ajouter 2 autres arbres durant la progression.
On voit un warrior/mage et la liste des archetypes dispo encore verrouillés pour la 3ème branche.

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C'est un système qui offre pas mal de possibilité mais qui sera dur à équilibrer, certains archétypes pve ou pvp risquent de ressortir plus que d'autres.

Moi il me plait bien ce jeu pour l'instant, tant qu'ils ne break pas eux même leur game design façon Albion online avec des mécaniques p2w.

Dernière modification par Eronir ; 30/12/2019 à 09h15.
Citation :
Publié par Kirh0
On dirait du league of legend
Je trouve aussi, en terme de feeling par rapport au système de combat. Le style cartoonesque et les animations doivent pas mal contribuer aussi.
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