[EST/ACH] Cape Indes Jet Perf ( 500 90 60 ...)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Et non l'histoire n'est pas encore fini.
Maintenant il manque le screen du malheureux qui va passer un JP avec un temps de retard
... et qui la vendra plus cher en enchères
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ah ah qui sait... Mais bon entre 200M de plus ou l'honneur que dis-je la gloire d'avoir mis un terme à cette recherche de plusieurs mois. Le choix est vite fait !
Oui, 200M
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ah ah qui sait... Mais bon entre 200M de plus ou l'honneur que dis-je la gloire d'avoir mis un terme à cette recherche de plusieurs mois. Le choix est vite fait !
L'honneur
Citation :
Publié par clementrichou
Tu préfères avoir 120 euros ou satisfaire la persévérante psychorigidité d'un inconnu pour 1 point de vitalité sur 5 000 dans un jeu en ligne ?
Surtout que c'est pas qqch dont les gens se rappelleront a posteriori, comme Rambopl ou Sered par exemple
wow. C'était juste une petite joke à la base unh..

C'est bien triste d'en arriver au bout de 5 messages à parler d'une préférence pour la conversion en € (qui est pour rappel illégal) au détriment du plaisir de jeu et des souvenirs qu'il apporte.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
wow. C'était juste une petite joke à la base unh..

C'est bien triste d'en arriver au bout de 5 messages à parler d'une préférence pour la conversion en € (qui est pour rappel illégal) au détriment du plaisir de jeu et des souvenirs qu'il apporte.
jpense que tous le monde troll
Pour être honnête, après avoir passer l'item et reçu une offre d'un joueur, j'ai essayé de reflechir a une solution qui permet de en même temps donner l'item a eupho tout en maximisant mon bénéfice, chui arriver la solution de donner a eupho 100m d'avantage, du coup si j'ai une offre 230m jla laisse a eupho a 130 ainsi de suite.
du coup dans mon cas j'aurai give a eupho a 100m mais a 210m je prend 210 si eupho ajuste pas
Tout d'abord GG à Exalts pour l'avoir passée !!!

L’enchaînement de chance est complètement INSANE, pas sur d'avoir déjà vu ça en 10 ans x)
- 4 succès critiques de suite dont les 3 re per feu déjà gros gros wtf
- S'en suit de 2% air sur 3 runes j'imagine, si proche du JP complètement wtf encore
- Alors là, la RA SA SC par dessus l'over 2% juste no comment
- Pour finir le succès PO sur la deuxième tenta perf seulement ...

Bref bien joué pour avoir provoqué la chance x)

Ceci dit, depuis le début j'annonce que cette cape jet parfait vaut bien plus que 75M aux enchères (prix de Eupho au moment où j'ai annoncé ça) et les gens ne semblaient pas tout à fait d'accord ! Content de voir que les avis ont changé, ça ne m'étonnerait pas de la voir partir à plus de 200M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés