[Actu] Compte-rendu de Q/A : gameplay, progression, équipements, PvE et PvP du MMORPG Corepunk

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Uther a publié le 27 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/1/141861-240.jpg
Ponctuellement, l'équipe de développement de Corepunk organise des sessions de questions / réponses avec les joueurs. Récapitulatif des principales précisions issues du dernier en date.

En attendant de découvrir Corepunk en bêta dans le courant de l’année, les équipes du studio Artificial Core s’attachent à répondre aux questions des joueurs dans le cadre d’un jeu de questions / réponses organisés sur Discord. Le dernier en date s'est tenu le 24 janvier dernier pour aborder...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
  • Affronter d'autres joueurs (de son niveau) permet de gagner des Points d'honneur ;
  • Affronter des joueurs plus faibles fait perdre des Points de Karma (le PKilling n'est pas encouragé, au contraire du fait d'affronter des joueurs de son niveau) ;
Alalalala Amazon...c’était pas si compliquée pourtant...
Citation :
L'option de désactivation de PvP permet d'éviter de frapper d'autres joueurs (mais ne protège pas contre les attaques d'autres joueurs) ;
Et ça également
Citation :
Publié par 23 Cm
Et ça également
Ha clairement, ca a l'air prometteur sur le papier, espérons que le gameplay soit a la hauteur et prions pour que ces [...] pve-iste ne viennent pas "encore" foutre la merde...et rendre un jeux de base intéressant en merde immonde sans aucune saveur.

Dernière modification par Uther ; 27/01/2020 à 20h35.
Tire la langue
Citation :
Publié par mounsy
Ha clairement, ca a l'air prometteur sur le papier, espérons que le gameplay soit a la hauteur et prions pour que ces [...] pve-iste ne viennent pas "encore" foutre la merde...et rendre un jeux de base intéressant en merde immonde sans aucune saveur.
On essaie de se caler un rendez vous avec les joueurs Rp afin d'établir notre plan attaque .

Commences à sortir les mouchoirs

Dernière modification par Uther ; 27/01/2020 à 20h35. Motif: Edition de citation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Tu as bien lu que le jeu serait principalement PVE hein?
Opinion discutable, je cite l'article: "Initialement, le studio Artificial Core présentait Corepunk comme un MMO plutôt d'orientation PvE. Le titre intègre néanmoins des mécaniques PvP laissant une grande liberté d'action aux joueurs, qui doivent contenter les joueurs amateurs de confrontations. "
Initialement c'était prévu pour être plutôt pve, initialement ok? mais finalement, etc.

Enfoirés de pvpistes qui ont imposé leur soif de confrontations de grokiki
Citation :
Publié par calcifer
Opinion discutable, je cite l'article: "Initialement, le studio Artificial Core présentait Corepunk comme un MMO plutôt d'orientation PvE. Le titre intègre néanmoins des mécaniques PvP laissant une grande liberté d'action aux joueurs, qui doivent contenter les joueurs amateurs de confrontations. "
Initialement c'était prévu pour être plutôt pve, initialement ok? mais finalement, etc.

Enfoirés de pvpistes qui ont imposé leur soif de confrontations de grokiki
^^
Juste pour préciser, ils ont été interrogés sur le "risque de revirement / le fait d'abonner le PvP pour toucher un plus large public" (en gros, je reformule, mais la référence à New World est évidente) et ils ont répondu en bottant un peu en touche en indiquant qu'ils n'y auraient pas de revirement car Corepunk n'a jamais été pensé comme un jeu 100% PvP. Le jeu a un gros contenu PvE (du leveling, des donjons, des raids) et des fonctionnalités PvP.
Ensuite, il faudra juger de la qualité de chaque composante le moment venu.
Message supprimé par son auteur.
On peut taper les gens de sa propre faction (il y a des factions d'ailleurs?) sinon le tag pvp en fait c'est plus un handicap qu'autre chose, car déjà si tu te fais attaquer par quelqu'un tu es en général en situation de désavantage, si en plus il faut que tu te tag pendant l'intervalle autant dire que tu es un mort.
Sinon effectivement pas mal de choses intéressantes à voir si ils arrivent à gérer le fait de vouloir toucher à tout car c'est là où la plupart se sont cassés la gueule.
Citation :
L'option de désactivation de PvP permet d'éviter de frapper d'autres joueurs (mais ne protège pas contre les attaques d'autres joueurs) ;
ça ressemble au système de protection de BDO . le chef de guilde peut placer une protection sur un des membres de la guilde et celui-ci ne pourra plus être tuer sauf en PK ( se qui ruine le karma du joueur ennemis )
Citation :
Publié par mounsy
Ha clairement, ca a l'air prometteur sur le papier, espérons que le gameplay soit a la hauteur et prions pour que ces [...] pve-iste ne viennent pas "encore" foutre la merde...et rendre un jeux de base intéressant en merde immonde sans aucune saveur.
L'abruti du village qui comprends pas que le jeu sera surtout PvE/Jeu de groupe.
Citation :
Publié par Sinsear
L'abruti du village qui comprends pas que le jeu sera surtout PvE/Jeu de groupe.

Et alors? Du pvp dans un mmorpg sois disant orienté pve....j'avais pas fait attention tiens....t'est vraiment con toi.
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