VEND LOT de Tout les familliers + Montilliers lvl 100 du jeu x2

 
Partager Rechercher
Bonjour ,

Il existe 131 Familliers dans le jeu ( Vérifiez dans le bestiaire)
Dans ce Kit il y a 3 Familliers Non disponibles : Chachatte rousse / Kouin Kouin amelioré et Chienchien Noir (Familliers légendaires)

Vous avez donc 128 Familliers à votre disposition dont : 113 Familliers et 15 Montilliers( Tout les montilliers du jeu)

Dans les 113 Familliers Vous avez 3 Familliers qui sont pas montables et jet max : Kouinkouin / Chacha Blanc / Chienchien ( 3 donc)
Il reste 110 Familliers Montables du lvl 1 a 100 .

Dans les 15 Montilliers Vous avez la famille des Kwaks [ 5 donc au max ] Vous avez le phorreur jet max et le kramkram d'office [ 2 Additionnels ]
Donc il vous reste 8 Montilliers Montables du lvl 1 a 100.

Vous avez donc dans le lot 118 Familliers + Montilliers LVL 100 . et 10 familliers non montable ( bonus).

Actuellement sur Ush 100 Croquettes sont a 1M6 environ Il faut compter 380 croquettes environ pour monter un famillier du niveau 1 a 100 .

Je sais que certains familliers peuvent être trouvé a beaucoup moins cher que le prix des croquettes actuellement qui revient à 6,5M k pour monter un famillier niveau 1 a 100.

Bref Je mets en vente donc ce lot à 600M kamas sur ush et je l'ai en double .

Merci Bien ,
Cordialement Koza
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Dans ce Kit il y a 3 Familliers Non disponibles : Chachatte rousse / Kouin Kouin amelioré et Chienchien Noir (Familliers légendaires)
La chachatte rousse et le kouinkouin amélioré sont disponibles
Citation :
Publié par Zho
La chachatte rousse et le kouinkouin amélioré sont disponibles
la chachatte rousse étant normalement liée au compte (mais y en existe des déliées) elle est donc en théorie pas disponible à l'achat/vente.

Le kouinkouin amélioré quant a lui est bien disponible mais plus déblocable à l'heure actuelle (une idée de prix pour ce dernier d'ailleurs?)



au vu du prix pour les monter le prix demandé semble correct pour débuter un collection mais une très (trop?) grosse partie est complètement useless au vu des bonus qu'ils apportent :/ du coup le nombre d'interessé risque d'être relativement bas, Bon courage pour la vente.
sans etre negatif, mais je pense que vendre ce genre de pack meme pour un collectionneur, c'est totalement useless, 600M dans des familier dont le 3/4 n'est quasiment ou presque jamais utilisé.

Bon courage dans ta vente en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés