[Vidéo] Bande-annonce de la série d'animation Ghost in the Shell: SAC_2045

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En octobre dernier, Netflix diffusait le premier teaser de sa série d'animation Ghost in the Shell: SAC_2045 et force et d'admettre qu'il était accueilli très tièdement par les amateurs de la licence. Alors que la série doit être diffusée à partir d'avril prochain sur la plateforme de SVOD, on en découvre la bande-annonce complète qui s'inscrit manifestement dans le ton du teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hein euh ..... QUOI !? Quel est ce sacrilège visuel. J'suis peut être old school mais ça me donne pas envie visuellement en tout cas. Nous verrons le scénar d'ici la ^^
ralalalala cette 3D mais c'est horrible !!

Une des choses qui a fait le sel de Ghost in the shell c'est quand même la bauté de l'anim.
Là c'est juste beurk.....

Un peut comme le prochain pokemon d'ailleurs...
Message supprimé par son auteur.
C'est très loin d'être moche !! Je trouve ça sympa graphiquement, c'est pas cracra comme les chevaliers du zodiaque :s

Mais ça colle pas du tout avec l'univers du manga qui était quand même super sombre !!
Citation :
Publié par Symilde
Mais à quoi bon re-refaire les premiers films?
Sans refaire les premier film (lol le remake live action) on peut garder du philosophique dans une oeuvre qui est quand meme centré dessus a la base.
Ptin mais cette animation C'est tellement raide que ça me fait aussi penser à une cinématique . Et pas du genre de celles qu'on fout au début du jeu quoi.

Et niveau atmosphere, perso je retrouve rien de Ghost in the shell. Ils auraient changé le nom que j'aurais eu du mal à faire le lien.

Dernière modification par ClairObscur ; 28/01/2020 à 09h33.
je ne vais pas privé mon plaisir de retrouvé le Major, absolument pas d'accord avec la plus part des commentaire ici mais bon ça fait bien longtemps que c'est pas sur jol que je viens chercher des avis objectif.
Citation :
Publié par ReilanT
je ne vais pas privé mon plaisir de retrouvé le Major, absolument pas d'accord avec la plus part des commentaire ici mais bon ça fait bien longtemps que c'est pas sur jol que je viens chercher des avis objectif.
Parce que tu trouves vraiment que c'est correct visuellement?
Sans parler d'objectivité - ce dont tu ne sembles pas faire preuve non plus dans ton commentaire soit dit en passant -il suffit de regarder ce qui a été fait pour Saint Seiya pour comprendre pourquoi les gens sont sceptiques.
Effectivement, là, ça sent le Saint Seiya .... Et c'est pas un compliment. Bon sur le côté philosophique, si y'a pas Oshii à la réal c'était à peu près certains que ça allait passer à la trappe (ça plombait quand même un peu le rythme du second film) mais là même en terme de réa, de design et de rendu c'est carrément pas fou.
C'est con parce que Netflix n'a pas fait que de la merde en anime, ils ont fait des choses sympa mais plutôt sur des séries très secondaires ou plus vraiment connues du grand public (Devilman, Baki, Kengan Ashura ...) et même sur leur adaptation (leur vision assez fraîche et avec de très belles séquences d'animation de Castlevania écrite par Warren Ellis), mais sur les gros titres ils se foirent. Ils ne sont pas les seuls à avoir produit de la merde en anime ces derniers temps (beaucoup ont encore la saison 2 de Berserk en travers la gorge) mais oui, il y a désormais ce qu'on pourrait appeler un "précédent Saint Seiya" chez eux, et ce qu'on voit à n'est pas vraiment rassurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés