[EST/ACH] Cape Indes Jet Perf ( 500 90 60 ...)

 
Partager Rechercher
gg !

C'est la fin d'un arc, le plot armor t'as bien protéger cette fois eupho.

Après ce succès, tu décide de lancer une nouvelle vague de forgemagie : "LA CAPE INDES PERF EXISTE !".

Beaucoup furent choqué à l'ouïe de ces termes, beaucoup furent ravis, certains eurent peur, mais tous avait un regard résolu, et leur

prochaine action fut claire : Parcourir le monde des 12 à la recherche du prochain jet impossible en forgemagie.

Une vague de mage était née... À suivre.

(Toute ressemblance avec One Piece est purement fortuite, contactez nos avocats)

Dernière modification par Ossip ; 27/01/2020 à 15h52.
Citation :
Publié par azertyuiop07
Gg mec! juste je comprend pas pourquoi tu as enlevé les % air ? pour satisfaire la commande ?
Ba surement, car y'a aucune autre raison ^^
on a aucune preuve que 12 d'exo rend plus difficile le sc du PO, mais peut-être que l'auteur du sujet need autre chose sur la cape ( franchement je vois pas, peut-être attendre le retour éventuel des corruptions )
Citation :
Publié par azertyuiop07
Gg mec! juste je comprend pas pourquoi tu as enlevé les % air ? pour satisfaire la commande ?
Ou avoir + de chance que le PO repasse...

Bravo pour la réalisation, c'est toi qui a eu le plus de chance
Euphoric va devenir euphoric je pense
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Ou avoir + de chance que le PO repasse...

Bravo pour la réalisation, c'est toi qui a eu le plus de chance
Euphoric va devenir euphoric je pense
Oui c'est ça, + de chance que le PO crit et en plus une chance d'avoir un 2% air 1% terre.
De l'autre coté si je garde les 2% air j'ai aucun benefice vue l'existance de la trans, la seul utilité est de tenter un exo invo en plus du jp 2% air ce que je tenterai pas
Citation :
Publié par exalts
Oui c'est ça, + de chance que le PO crit et en plus une chance d'avoir un 2% air 1% terre.
De l'autre coté si je garde les 2% air j'ai aucun benefice vue l'existance de la trans, la seul utilité est de tenter un exo invo en plus du jp 2% air ce que je tenterai pas
En effet il serait idiot de tenter une invoc là dessus... (autant essayer a la limite sur des jet NP et encore ça ferais cher la tentative )
Félicitation mon pote ! (ok jsuis un peu deg)

Tu as bien fait de faire sauter le double % à mon avis ! (en plus tu as eu une tenta 3 en sc du coup avec un double exo, c'est beau jeu )

Au vu de tes 2 dernières belle création tu vas me faire déménager sur brumen je sens ...

Enfin eupho ! Plus que l'alli glours de multi hahahaha (et une menoture full vita ? )
On me dit dans l'oreillette que la cape fut réussie il y a maintenant un mois et que son créateur attendait impatiemment une hausse de prix de son intéressé !

En effet, un jour seulement après cette annonce, c'est ce qu'on pourrait se dire !

Bien évidemment, je rigole ! En tout cas, c'est une formidable coincidence !

G G pour cette réussite et cette fin tant attendue de tous tenus ici pendant tout ce temps en haleine ! Ça a le mérite d'offrir un visuel parfait digne de Dofus Book !

Magnifique réal' !

Suite au prochain épisode ... Une idée de difficulté similaire à entreprendre ?

To be continued ...
Citation :
Publié par Obscuros
On me dit dans l'oreillette que la cape fut réussie il y a maintenant un mois et que son créateur attendait impatiemment une hausse de prix de son intéressé !

En effet, un jour seulement après cette annonce, c'est ce qu'on pourrait se dire !

Bien évidemment, je rigole ! En tout cas, c'est une formidable coincidence !

G G pour cette réussite et cette fin tant attendue de tous tenus ici pendant tout ce temps en haleine ! Ça a le mérite d'offrir un visuel parfait digne de Dofus Book !

Magnifique réal' !

Suite au prochain épisode ... Une idée de difficulté similaire à entreprendre ?

To be continued ...
Logiquement Eupho a maintenant besoin d'une menoture full perf 505 vita

HF, moi j'y touche pas avec un baton acroché a un baton acroché a un baton
Citation :
Publié par Euphoric
Apres des mois de farm et de spam, je peux enfin lock ce sujet, merci à vous tous d'avoir tenté et merci exalts ! <3
C'est historique en tout cas
Citation :
Publié par Obscuros
On me dit dans l'oreillette que la cape fut réussie il y a maintenant un mois et que son créateur attendait impatiemment une hausse de prix de son intéressé !

En effet, un jour seulement après cette annonce, c'est ce qu'on pourrait se dire !

Bien évidemment, je rigole ! En tout cas, c'est une formidable coincidence !

G G pour cette réussite et cette fin tant attendue de tous tenus ici pendant tout ce temps en haleine ! Ça a le mérite d'offrir un visuel parfait digne de Dofus Book !

Magnifique réal' !

Suite au prochain épisode ... Une idée de difficulté similaire à entreprendre ?

To be continued ...
si y'a des téméraires pour faire mieux !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Menoture 4% -1 vita.png
Taille : 457x506
Poids : 350,0 Ko
ID : 641478  
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés