[Actu] Le MMO de survie Population Zero s'annonce en version francophone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4129/5/135405-240.jpg
Si Population Zero est encore en bêta fermée, le MMO de survie de science-fiction sera traduit en cinq langues, en plus du russe. Une version francophone est prévue.

Signé par le studio russe Enplex Games, Population Zero entend immerger les joueurs dans un vaste monde de science-fiction à coloniser. Les joueurs incarnent des explorateurs stellaires, découvrant une nouvelle planète sur laquelle il faudra tenter de survivre, en attendant d’y installer une nouvelle civilisation.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur ce MMO peut-on faire usage de la force sur son prochain ou uniquement sur les mobs hyper intelligents trop skillés qu'ils promettent ?
Y'a New World pour les PvEboy, alors bon
Citation :
Publié par Amo-
Sur ce MMO peut-on faire usage de la force sur son prochain ou uniquement sur les mobs hyper intelligents trop skillés qu'ils promettent ?
Y'a New World pour les PvEboy, alors bon
enemy down ahah
Citation :
Publié par aloalo
les jeux qui sont traduit en plusieurs langue sont en général bon voir très bon a bon entendeur
a suivre de prêt
Elle est pas mal celle là.
Citation :
Publié par aloalo
les jeux qui sont traduit en plusieurs langue sont en général bon voir très bon a bon entendeur
a suivre de prêt
aloalo utilise confusion sur Armadios.

C'est très efficaces.
Citation :
Publié par aloalo
les jeux qui sont traduit en plusieurs langue sont en général bon voir très bon a bon entendeur
a suivre de prêt
Ça dépend, en général il faut aussi que la jaquette du jeu ait plus de 5 couleurs mais moins de 9.
Citation :
Publié par Rahg
Ça dépend, en général il faut aussi que la jaquette du jeu ait plus de 5 couleurs mais moins de 9.
Aussi il ne faut pas oublié l'alignement des astres de la lune et du soleil et potentiellement s'entourer de jambon.
Citation :
Publié par aloalo
les jeux qui sont traduit en plusieurs langue sont en général bon voir très bon a bon entendeur
a suivre de prêt
J'espère que ça sera pas toi qui traduira alors... sinon, j'préfère la VO, y'aura moins de fautes !
Citation :
Publié par Draggor
J'espère que ça sera pas toi qui traduira alors... sinon, j'préfère la VO, y'aura moins de fautes !
Bah alors ?? c'est qu'on est un petit méchant ?
Citation :
Publié par aloalo
les jeux qui sont traduit en plusieurs langue sont en général bon voir très bon a bon entendeur
a suivre de prêt
Une analyse très fine du marché qui devra figurer dans les maximes qui feront jurisprudence dans les Darwin Awards 2020.
A noter qu'il doit aussi d'accompagner d'un minimum de 2 DVD dans sa version physique et d'une jaquette couleur ( ce qui a été dit plus haut).
Je comprends pas.. Plus de la moitié de notre univers utilise le Klingon comme langue officielle et là ils nous font encore chier avec des langues mortes. N'importe quoi je vous jure!

Et en plus c'est encore un jeu de survie. Ah Ah! Ca met MMO dans tous les coins alors que le max sera d'une centaine de joueurs sur un serveur.

Allez, tous ensemble. Rouuuuuu Rouuuuuu. (c'est le pigeon qui prend la parole pour ceux qui savent pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés