[Est/Vnd] Solerets de guerre bon jet 3% feu + solerets 1% PO

 
Partager Rechercher
Bonsoir chers amis,

je souhaiterais faire estimer cet item afin de le vendre. Pour les modalités de vente je les ajouterais après avoir decide pour le prix . sur ce passez tous une agréable soirée et merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2020-01-23_21-52-12-Last-killshot.png
Taille : 1963x1024
Poids : 1,79 Mo
ID : 641202  

Dernière modification par lastborn-killer ; 01/02/2020 à 19h51.
Citation :
Publié par Kinishinaide
Tu devrais vanter un peu plus tes bottes, elles sont pas seulement "bon jet" ! Très jolies en tout cas
J'ai pas vraiment d'estimation à donner mais je te souhaite d'en tirer un maximum GG encore
haha merci bien bg
Salut,

Très bel item, ceci dit ton prix de départ me semble plutôt surcoté, personnellement je viserai 45 (surtout avec la migra').

J'espère pour toi que je me trompe, bonne vente !
Citation :
Publié par Abtabt
De mémoire vu dés jet équivalent en 100 intel a 25/30m en hdv sur ush. Ça me parait très surcoté les prix annoncés mais très belle réa !
Bonne vente !
ui j en ai vu aussi mais c'était juste 1 paire après y en a plus eu c est surtout du a la difficulté de réalisation je pense que celles que tas vue ont été vendues sans connaissance du prix réel et pour le prix je disais 55m moin la migration du coup 50m a l arrivée me parait raisonnable
Oui c’est vrai que c’était au début, sûrement que t’as raison ^^
Citation :
Publié par lastborn-killer
ui j en ai vu aussi mais c'était juste 1 paire après y en a plus eu c est surtout du a la difficulté de réalisation je pense que celles que tas vue ont été vendues sans connaissance du prix réel et pour le prix je disais 55m moin la migration du coup 50m a l arrivée me parait raisonnable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés