[Vidéo] Temtem lance son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
non pas d'abo, vu le prix ça aurait été un peu to much ^^


J'ai fait mes premiers pas hier, je rejoint ceux qui disent que c'est pas si facile. Les routes entre les villes sont gavés de dresseurs, les combats étant 2v2, la gestion de la santé des temtem est plus compliqué (toujours au moins 2 temtem à soigner après chaque combats ect).

Y'a des trucs bien pensé, j'en suis qu'au début (à la deuxième ville) mais je suis pas déçu pour le moment, après je savais ou j'allais je l'attendais depuis un moment.
Citation :
Publié par RastaShaman
non pas d'abo, vu le prix ça aurait été un peu to much ^^


J'ai fait mes premiers pas hier, je rejoint ceux qui disent que c'est pas si facile. Les routes entre les villes sont gavés de dresseurs, les combats étant 2v2, la gestion de la santé des temtem est plus compliqué (toujours au moins 2 temtem à soigner après chaque combats ect).

Y'a des trucs bien pensé, j'en suis qu'au début (à la deuxième ville) mais je suis pas déçu pour le moment, après je savais ou j'allais je l'attendais depuis un moment.
Grave, en plus les baumes coûtent un bras au début et quand tu te retrouve à mi chemin entre le shop et ta destination avec plus de baumes et tes temtem sur le point de crever c'est pas évident!
faut un peu farmer pres d'une machine de soin, après vous êtes assez fort pour avancer.. cela dit c'est sur qu'il faut bien choisir son Tem Tem face l'ennemi parfois ça OS
Je m'amuse bien sur le jeu mais j'ai un bug relou depuis hier, il manque des mots dans les boîtes de dialogue (et c'est vraiment depuis hier, genre avant hier c'était encore normal, le plus criant c'est avec la phrase de rencontre des TemTem sauvage ou depuis hier seulement il manque le "trouvé" à la fin de la phrase). Pourtant la personne avec qui je joue en coop n'a pas ce soucis, alors qu'on joue en français tous les deux, c'est incompréhensible, même désinstaller et réinstaller le jeu n'y change rien. C'est assez gênant car parfois il manque des mots que je ne peux pas deviner, je dois demander à mon coop de lire pour moi...

Sinon le jeu est assez hard ouais, je me suis fait battre par un type du scénario, il m'a pris 250 pièces, résultat j'ai même plus de quoi acheter certains médicaments, je vais sûrement farmer dans les herbes vu que je n'ai plus de dresseurs à affronter aux alentours. Ça fait longtemps que j'avais pas galéré comme ça dans un jeu de ce style (pokémon quoi...), c'est frustrant mais réjouissant en même temps.
tu gagne pas d’argent à farmer les tem's sauvages si je me rappel bien.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a le FreeTem sur la deuxième île, qui a l'air d'être le seul moyen de farm de la thune atm.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Cet avis date d'hier, les problèmes techniques ont presque disparu ce matin.



Même si on est en effet très loin du mastodonte de Nintendo, tu sous-estimes très largement la playerbase. Il y'a 127 000 personnes sur le Discord de Temtem et des pointes à 30K joueurs sur Steam (malgré les files d'attentes et les bugs). Sachant que le jeu est disponible sur d'autres boutiques, on est bien au dessus des chiffres que tu annonces, totalement au pif d'ailleurs.
en fait le jeu est deja suivi par des sites de Esport , ainsi que des sites parlant entre autre du VGC Pokemon , a priori TemTem a un petit avenir dans le jeu en ligne
Citation :
Publié par RastaShaman
tu gagne pas d’argent à farmer les tem's sauvages si je me rappel bien.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a le FreeTem sur la deuxième île, qui a l'air d'être le seul moyen de farm de la thune atm.

Il faut les capturer puis les relâcher pour faire des sioux. (avec des cartes de base, plus rentable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés