Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Barre toi.
Je crois bien que j'ai pas le choix, mais si je me casse j'ai 1 mois de loyer de pénalité parce que mon contrat est jusqu'en juin ptin

Mais parfois je me demande si c'est moi qui suis méchant mais je crois pas :
- Je dis à l'autre d'arrêter la musique à fond par respect pour les voisins et elle me dit de pas lui parler comme ça qu'elle fait rien de mal, mais meuf peut être qu'au philipine c'est comme ça mais ici non, personne a envie d'écouter du Aya Nakamura à fond merde
- Je rentres chez moi et je vois un conseil organisé par ma propriétaire qui commence à dire "si ça continue comme ça je vais vous faire sauter la garantie", parce que la salle de bain est une piscine et que ses débiles savent pas prendre une douche et que la cuisine est dégueu parce qu'ils savent pas que pour faire cuire des pâtes il faut une casserole suffisamment grande pour pas que l'eau déborde. Moi je leurs ai dis que ça fait 3 semaines que j'ai pas utilisé la cuisine donc pas la peine de m'inclure dans leurs plans foireux. Ma proprio propose d'augmenter les loyer de 20e et de prendre une femme de ménage et tu vois pas mes colocs qui commencent à dire "ah ouai pourquoi pas, ça pourrait être intéressant" merde je vais pas raquer pour eux, hors de question.
- ce matin je veux faire ma machine à laver pour mes draps, on a qu'un set de drap du coup faut s'y prendre le matin pour que ce soit sec le soir, j'y vais et la machine est déjà prise, pas de soucis 1er arrivé et 1er servi, j'attendrais qu'elle finisse. La machine est terminé, j'y vais et elle en relance une autre, je lui dis wtf sale pute c'est quoi ton problème ? Elle me dit qu'elle a 8 machines à laver de vêtement à faire aujourd'hui et que j'ai qu'à mieux m'organiser lol T'inquiète pas salope, samedi prochain je vais monopoliser la machine à laver tout le week end en lavant mes vêtements un par un tu vas voir ce que ça fait. D'ailleurs vu que tout le monde se douche le matin et que je fais l'effort de me doucher le soir pour eux on va appliquer la règle du 1er arrivé et 1er servi et je vais me couler un grand bain au moment où ils devront prendre leurs douches avant d'aller à leurs putain de taff E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Et je saute pleins de petite anecdote croustillante, comme au nouvel an où je fais ma soirée je rentre bien arraché je vais me coucher et à 13h y'a un de mes colocs qui rentre dans ma chambre pour me dire bonne année alors que je suis en coma dans mon lit ou la fois où à minuit un autre coloc toc à ma chambre pour me demander si ses cheveux sont bien parce qu'ils venaient de faire un traitement pour défriser ses cheveux
Outre ça quand tu sors avec 2 des colocs, ils se présentent comme "ah bah moi je fais du consulting chez Google" alors qu'ils sont juste en service client en sous traitance pour Google et que normalement ils ont même pas le droit de dire que c'est pour Google mais je dis rien sur ça parce que y'a un peu de mépris aussi mdr il faut pas

Après y'a aussi les petits trucs un peu fatiguant à la longue, comme à chaque fois que je mange dans la cuisine mon coloc me dit "ah c'est dingue tout le monde a le même sel" bah oui debilos c'est le sel le moins cher du supermarché en bas de la rue, drôle de coïncidence non ???

Dernière modification par GrosCadeau ; 26/01/2020 à 16h58.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais parfois je me demande si c'est moi qui suis méchant mais je crois pas :
Je te dirais bien que tu es très vilain, mais je pense que tu es une petite lopette fragile.
Ah bah ça mon cher GC, c'est bien exactement ce qui fait que je crains les collocs. Je tombe sur ça, je déballe direct ailleurs ou je retourne chez ma mère, point à la ligne. J'en ai assez bouffé à la clinique pour savoir que je veux pas revivre des conneries pareilles. 👍
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comment vous faites pour supporter les débiles au quotidien ? Ou comment vous feriez si vous étiez obligé de vivre avec 4 débiles qui à eux 4 n'atteignent pas un QI à 3 chiffres ?
Tu as déjà vu Secret Story ? Tu as les moyens de cacher une caméra ? Si oui le reste est easy peasy squeezy.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Moi je leurs ai dis que ça fait 3 semaines que j'ai pas utilisé la cuisine
Après y'a aussi les petits trucs un peu fatiguant à la longue, comme à chaque fois que je mange dans la cuisine
ça sent le fake !

Putain entre l'épisode du car et tes problèmes récurrents de colocation, y'a pas la vie de prolo ça fait envie !
Avez-vous déjà foutu les pieds dans des endroits plus laids que la Belgique (la Wallonie du moins, la Flandre je connais peu) ?
Sans déconner, les urbanistes ça existe pas chez eux ?
Les bâtiments sont tout noirs, tout est dégueulasse, rien n'a d'âme...

Bucarest me semblait pas top du tout, mais en comparaison... c'est pas si mal en fait
Je te propose Laon comme bled vilain ou comment faire un retour en arrière de trente ans dans le passé, je te propose Angerville vers chez moi, c'est la même population de cas sociaux qu'Etampes mais sans le charme d'une ville médiévale, je te propose Sevran, Grigny, toute la ligne D qui traverse le Mordor de la région parisienne avec les orques en plus qui attaquent le RER à Evry.
Je parlais surtout des villes en elles-mêmes


Les bleds de région Parisienne (et les banlieues), c'est pas glop, mais ça me semble même pas comparable à la Belgique. Remarquez que plus on se rapproche de la Belgique, plus ça part en couille, le Nord-Pas de Calais je sais pas ce qui m'effraie le plus entre les autochtones et la gueule des bourgades.
Les Ardennes doivent se défendre aussi

Dans le genre horreur, j'ai pas de mal à croire ttyt avec Katowice. L'Europe centrale/de l'est m'a l'air pas mal crado, y a sûrement la triplette Vienne-Budapest-Prague pour sauver la face mais sinon ça m'attire pas (encore que, je connais pas Vienne, et j'ai pas été si impressionné que ça par Prague, Budapest par contre c'est beau)
Citation :
Publié par Caïpirinha
Dans le genre horreur, j'ai pas de mal à croire ttyt avec Katowice. L'Europe centrale/de l'est m'a l'air pas mal crado, y a sûrement la triplette Vienne-Budapest-Prague pour sauver la face mais sinon ça m'attire pas (encore que, je connais pas Vienne, et j'ai pas été si impressionné que ça par Prague, Budapest par contre c'est beau)
Ce qui m'a plus plus choqué, c'est le plat et et la grisaille. A perte de vue. Quand tu viens d'un bled hyper ensoleillé où les montagnes plongent dans le mer, avec des saisons marquées, ça fait bizarre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Il a chopé le virus chinois.
En parlant de ça j'ai présentement une poussée de fièvre en pleine jungle tropicale aux Philippines après avoir pris à Manille (quel enfer cette ville putain) un avion rempli de chinois, je suis bien placé pour vous ramener un petit corona bien chaud
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés