Question (et idée possible ? :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai une question vu que je joue plus depuis pas mal de time , les gars est-ce qu'il y'a possibilité de crée un personnage "indépendant" ?

Je m'explique :

- imaginons sur un compte dofus j'ai 3 personnages niveau 200 , est-ce que je peux prendre un de ces 3 personnages et le déplacer vers un compte indépendant ?

C'est difficile à expliquer comme ça mais j'espère avoir été clair ^^ .

Ca serait cool que ce soit possible , ça offrirait la possibilité de jouer avec les anciens personnages secondaires en même temps qu'avec le personnage principale du compte en question.
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Oui c'est possible : transfert de compte
Ça coute des € et il est nécessaire que les comptes en questions soient certifiés au même nom.
Ils seront forcément lié au même nom , si ils sont sur un même compte j'imagine.
Merci de ta réponse ^^ .
Citation :
Publié par Yansix
Ils seront forcément lié au même nom , si ils sont sur un même compte j'imagine.
Merci de ta réponse ^^ .
Alors en fait il y a 2 possibilités:
  • transférer sur un nouveau compte et dans ce cas là pas de problème puisque tu le créer en demandant le transfert à partir des informations de l'ancien compte
  • transférer sur un autre compte déjà existant et dans ce cas là ça peut poser soucis si les 2 comptes n'ont pas le même nom au final
Citation :
Publié par Admi
Alors en fait il y a 2 possibilités:
  • transférer sur un nouveau compte et dans ce cas là pas de problème puisque tu le créer en demandant le transfert à partir des informations de l'ancien compte
  • transférer sur un autre compte déjà existant et dans ce cas là ça peut poser soucis si les 2 comptes n'ont pas le même nom au final
Merci pour les précisions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés