[EST][ACH] Items Eau / Air / Terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Quente
Bouclier stalak effectué (& sur pandore). Par contre je trouve le prix un peu faible, j'aurais plutot dit 15 mais je me trompe p-e.
Quand tu auras actualisé je me mettrai sur d'autres items
547206-1579942621-6205.png
La trans ne vaut plus rien et à 13M on trouve du full perf du coup je trouve son prix vraiment correct si ce n'est trop haut déjà.
Je pense aussi, en plus tu n'es pas le premier à me le dire. De base j'avais fixé 15M mais au vu des remarques pour du non perf je pense que 12M est très correct.
Citation :
Publié par Zkwa
La trans ne vaut plus rien et à 13M on trouve du full perf du coup je trouve son prix vraiment correct si ce n'est trop haut déjà.
Désolé du up mais moyen d'avoir une petite estimation rapide pour le kidibonnet fait sur commande, je l'estime personnellement à 15M en perf et le vendeur à 23-24M.

Screenshot_224.png

EDIT : Finalement j'ai buy à 18M, pour moi elle en vaut 15 et on a trouvé un compromis à 18M (histoire de compenser un peu la vente de la cape indescriptible).

Dernière modification par Stenzel ; 25/01/2020 à 16h16.
Citation :
Publié par Stenzel
Désolé du up mais moyen d'avoir une petite estimation rapide pour le kidibonnet fait sur commande, je l'estime personnellement à 15M en perf et le vendeur à 23-24M.

Screenshot_224.png
pas très dur à faire il suffit de chatter sur la vita/sasa et en soit un 3% sur kidibonnet c'pas difficil donc ouais 15-17m max je dirais
Deja 15m t'es bien généreux, tu pouvais t'en tirer avec un 4% avec ce prix dans le commerce hors commande.
Ton prix est tres correct, le mec qui veut vendre 22m un kidibonnet même perf PP il prends les gens pour des cons
Citation :
Publié par Stenzel
Désolé du up mais moyen d'avoir une petite estimation rapide pour le kidibonnet fait sur commande, je l'estime personnellement à 15M en perf et le vendeur à 23-24M.

Screenshot_224.png
Citation :
Publié par Stenzel
Désolé du up mais moyen d'avoir une petite estimation rapide pour le kidibonnet fait sur commande, je l'estime personnellement à 15M en perf et le vendeur à 23-24M.

Screenshot_224.png
Yes 15M c'est déjà honnête. Après tu t'es tellement gavé sur la cape Indes qui en valait le double que tu peux compenser sur les autres items.
N’empeche le bordel que ça vas être quand une chevalière NP vas sortir vus le monde qui la cherche !
Sinon, certains prix sont peu motivants je pense (menoture) ou certains FM compliqués pour peu (sagesse sur les Macrab déjà galères à FM).
La menoture est assez simple à fm, je me vois mal mettre plus de 10M dedans. J'ai jamais fm les Macrab, tu as une estimation en 39sa ? Si c'est vraiment galère à fm, je pense que mon prix risque d'être bas.

Je vais voir pour baisser mon jet mini ou up mon prix sur la chevalière.
Citation :
Publié par Loumatrix
N’empeche le bordel que ça vas être quand une chevalière NP vas sortir vus le monde qui la cherche !
Sinon, certains prix sont peu motivants je pense (menoture) ou certains FM compliqués pour peu (sagesse sur les Macrab déjà galères à FM).
La chevalière partiras en enchères, donc tu peut UP le prix je pense pas que ça changera grand chose.
Les macrab je te conseil de modeler ton jet :
Si 40 sasa tu prend en -2 stats
Si 39, -1
Si 38 Perf lignes force et cha
Comme ça les mages auront « une chance » à chaque pui PM !
Et oui c’est galère
Perso j’avais finis par faire un jet Full perf avec une trans 2%
Ok je vais modifier ça en 59 stats 39 sa ! Merci !
Citation :
Publié par Loumatrix
La chevalière partiras en enchères, donc tu peut UP le prix je pense pas que ça changera grand chose.
Les macrab je te conseil de modeler ton jet :
Si 40 sasa tu prend en -2 stats
Si 39, -1
Si 38 Perf lignes force et cha
Comme ça les mages auront « une chance » à chaque pui PM !
Et oui c’est galère
Perso j’avais finis par faire un jet Full perf avec une trans 2%
Menoture tu peux monter à 10-12 en déjà fait, ça se trouve facilement.
Macrab du NP 3% c'est 15M grand mini en déjà fait sauf que c'est rare donc en commande tu peux monter à 20M facile.
J'ai up le prix de la menoture à 10M et Macrab à 16M (en retirant le perf sasa). Je vais également modifier le jet de la chevalière roi joueur à 46 stats je pense, moyen chaud de lâcher 200M en enchère pour le peu que je vais l'utiliser, merci de ton avis !
Citation :
Publié par Zkwa
Menoture tu peux monter à 10-12 en déjà fait, ça se trouve facilement.
Macrab du NP 3% c'est 15M grand mini en déjà fait sauf que c'est rare donc en commande tu peux monter à 20M facile.
Pas du même avis sur la Chev. À chaque fois il y a plusieurs personnes qui la recherche mais à chaque fois les gens ne sont pas chauds d'up le prix à balle pour cet item vu que c'est bien souvent pour des modes secondaires et au final quand une sort l'item peine à partir à bon prix x)

D'ailleurs si elle n'a pas été acheter il y en avait une plus que correct sur Ush (ou Meria j'ai un doute) en hdv qui ne partait pas à ~45M ?


Rifique impossible je pense ? Enfin faut briser + re exo pour un jet comme ça j'imagine ?
C'est quoi le jet de la cheva si tu t'en souviens ? Et pour le rifique j'en ai déjà vu plusieurs avec ce jet en 6 do (apparemment l'item est facile à fm), je sais que c'est pas la même chose en 7 do mais je pensais cela possible, je vais voir en rentrant du taff pour modifier le jet dans ce-cas. Merci en tout cas !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pas du même avis sur la Chev. À chaque fois il y a plusieurs personnes qui la recherche mais à chaque fois les gens ne sont pas chauds d'up le prix à balle pour cet item vu que c'est bien souvent pour des modes secondaires et au final quand une sort l'item peine à partir à bon prix x)

D'ailleurs si elle n'a pas été acheter il y en avait une plus que correct sur Ush (ou Meria j'ai un doute) en hdv qui ne partait pas à ~45M ?


Rifique impossible je pense ? Enfin faut briser + re exo pour un jet comme ça j'imagine ?
Je vais passer mon jet en 8 so alors, pas vraiment besoin de soin pour mon cra mais c'est plus pour le côté visuel et pas envie d'attendre 50 ans pour jouer avec
Citation :
Publié par Loumatrix
Le rifique il faut 1voir 2 succès pa so
En état je dirais 60m en 8so 25
J'vais la up à 30M alors
Citation :
Publié par Lord-Quente
abandon de la coiffe RJ. 1 saut de PO en 2h, 3 dans la demi-journée ça m'a flingué. GL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés