Anneau de Pol Ouatnos Jet Perf exo 4% feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
anneau utilisé uniquement en PVM à ma connaissance. Peut être 13m ?
ah vu la Rareté et propreté du jet je crois que ça vaut bien plus et ça s'utilise aussi en PVP
Citation :
Publié par Don-Vaga
ah vu la Rareté et propreté du jet je crois que ça vaut bien plus et ça s'utilise aussi en PVP
je te donne mon esti, tu en fait ce que tu veut.
Et non j'ai jamais vus personne jouer ça à part sur des modes exotiques en Panda qui sont déjà a 50% all sans les 4%

Edit : Perf c'est perf

Dernière modification par Loumatrix ; 24/01/2020 à 23h18.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un dofus book pvp de passer 1300 stuffs et un autre dofus book pvm de plus de 300 stuffs.
Jamais une seul fois dans ma vie je me suis dis que cette item serait utile :/ (perso je préfère la bague trithon sur un panda tank tacle pour la vita) Malheureusement pour toi cette item ne vaut absolument rien.
Même si le jet est propre je serais incapable de te dire si le choix des res est le bon.
Après nous avons p-e-t tous tord ?
Fais des dofus book pvp et pvm.
Screenshot et upload l'image a la suite
(N'envois pas de liens dofus book la plus par n'oseront pas cliquer dessus)

Bonne vente tous de même !
Salut, ton amu tu peux tenter de la vendre à 15 ou 16M quelques semaines et si elle ne part pas, baisse le prix à 12/13M.
Les estis des gens au dessus ne sont pas fausses, mais il y a toujours cette petite odeur de condescendance, tu m'en vois désolé.
Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par squelette-malsain
J'ai un dofus book pvp de passer 1300 stuffs et un autre dofus book pvm de plus de 300 stuffs.
Jamais une seul fois dans ma vie je me suis dis que cette item serait utile :/ (perso je préfère la bague trithon sur un panda tank tacle pour la vita) Malheureusement pour toi cette item ne vaut absolument rien.
Même si le jet est propre je serais incapable de te dire si le choix des res est le bon.
Après nous avons p-e-t tous tord ?
Fais des dofus book pvp et pvm.
Screenshot et upload l'image a la suite
(N'envois pas de liens dofus book la plus par n'oseront pas cliquer dessus)

Bonne vente tous de même !
Il aura certainement du mal à vendre ça sur JoL mais ça vaut quand même une dizaine de millions je pense en hdv. Tout le monde ne passe pas des heures sur DB à faire du theory crafting. Pas besoin d'un panda full opti pour gérer l'ensemble du contenu PvM du jeu. Ca conviendra à un casu qui veut pas se prendre la tête et qui veut pas se ruiner.
Citation :
Publié par Yata-san
Salut, ton amu tu peux tenter de la vendre à 15 ou 16M quelques semaines et si elle ne part pas, baisse le prix à 12/13M.
Les estis des gens au dessus ne sont pas fausses, mais il y a toujours cette petite odeur de condescendance, tu m'en vois désolé.
Bon jeu à toi.
Ce qui titille les gens ce sont les mots "rare" et "perf" ça fais légèrement putaclic en plus d'être mensonger ^^'
(Bien qu'on soit d'accord que 2 pdv ce ne soit pas la mort mais bon...)

Citation :
Publié par Zkwa
Il aura certainement du mal à vendre ça sur JoL mais ça vaut quand même une dizaine de millions je pense en hdv. Tout le monde ne passe pas des heures sur DB à faire du theory crafting. Pas besoin d'un panda full opti pour gérer l'ensemble du contenu PvM du jeu. Ca conviendra à un casu qui veut pas se prendre la tête et qui veut pas se ruiner.
Bah je suis d'accord avec toi, j'ai même tendance à dire hors songe (et certain duo) je vois pas l'utiliter d'un panda tank ^^' Mais un gars qui n'a pas trop de kama ne va pas non plus acheter un anneau NP exo 4%. Surtout qu'une bague trithon PM jet PVM ça ne coute pas bcp plus de 10M.

Dernière modification par squelette-malsain ; 25/01/2020 à 11h41. Motif: Auto-fusion
La seule fois que j'ai vu cet anneau en PvP c'était sur un build chimique d'Ogdru sur son panda en tournoi.
Concernant l'estimation, je dirais 10M également mais encore faut il trouver l'acheteur.
Citation :
Publié par Yata-san
Salut, ton amu tu peux tenter de la vendre à 15 ou 16M quelques semaines et si elle ne part pas, baisse le prix à 12/13M.
Les estis des gens au dessus ne sont pas fausses, mais il y a toujours cette petite odeur de condescendance, tu m'en vois désolé.
Bon jeu à toi.
Je vois ni amu, ni condescendance

L'item est tellement inconnus au bataillon que tu ne sais pas que c'est un anneau
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Prix de craft + 3 m , item hyper simple à fm et pas jouer, je vous trouve généreux avec vos 12 m ^^
J'ai vendu un perf 3% air à 7m ou plus enfin dans ces prix là en 2 semaines je crois en hdv, donc non c'est pas déconnant les 10-12m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés