[Actu] Nouvelle zone et nouvelles fonctionnalités de gameplay pour l'Alpha 2 / Test 2 du MMORPG Fractured

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/9/142269-240.jpg
Fin février prochain, Fractured lancera le Test 2 de son Alpha 2. Les tests seront notamment l'occasion d'explorer une nouvelle zone, peuplée de monstres aux capacités inédites que les joueurs pourront étudier pour tenter de les reproduire.

Pour le MMORPG Fractured, 2019 s’est achevé avec un test de charge. Pour autant, le développement se poursuit pour continuer d’enrichir le jeu et les phases de tests s’enchainent à la fois pour maintenir l’intérêt des joueurs et mettre les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par fizzlebomber
interessant, dommage qu'il faille payer 90 balles pour essayer ... , mais à suivre
Sur l'alpha dernière, j'ai pu entrer avec mon pack à 25 balles.
Citation :
Publié par Gnose
Sur l'alpha dernière, j'ai pu entrer avec mon pack à 25 balles.
bin sur leurs site il est mis qu'avec le pack à 25e qu'ont à accès qu'a la beta 2 . C'est pas clair tout ça
Sur le dernière alpha je suis entrer avec ma simple inscription sur le site.

Pourquoi payer pour essayer ? Sérieusement, payez seulement si vous êtes certain d'acheter le jeu et que ça ne changera rien. Pas pour essayer un jeu en alpha plein de bug et vide dont on ne peut vraiment pas se faire une idée du résultat final. (et encore, si ils arrivent jusqu'au bout)

Dernière modification par SNIPERtusog ; 25/01/2020 à 09h57.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Sur le dernière alpha je suis entrer avec ma simple inscription sur le site.
Pourquoi payer pour essayer ? Sérieusement, payez seulement si vous êtes certain d'acheter le jeu et que ça ne changera rien. Pas pour essayer un jeu en alpha plein de bug et vide dont on ne peut vraiment pas se faire une idée du résultat final. (et encore, si ils arrivent jusqu'au bout)
eh bien j'ai vu nul part qu'ils donnaient l'entrée au alpha gratuitement. Si c'est le cas tant mieux mais pourquoi ils précisent sur leurs site qu'il faut acheter un de leurs pack pour un accès a l'alpha.

Je suis inscrit depuis décembre, comment t'a eu accès à l'alpha ? par mail ?
Citation :
Publié par fizzlebomber
eh bien j'ai vu nul part qu'ils donnaient l'entrée au alpha gratuitement. Si c'est le cas tant mieux mais pourquoi ils précisent sur leurs site qu'il faut acheter un de leurs pack pour un accès a l'alpha.

Je suis inscrit depuis décembre, comment t'a eu accès à l'alpha ? par mail ?
Ils avaient donné l'info de dernière minute sur le Discord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés