Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Trois kebabs en Lozère peut-être, il serait temps que tu sortes un peu de ton quartier bobo parisien privilégié avec ses tartines au quinoa boulgour à vingt euros pour te rendre compte que la vie a augmenté, espèce de punk à chien de Larem.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Pour l'autre, je cherche un dosage pédagogique entre la tarte dans la gueule et le conseil amical.
Dans tous les cas faut s'attendre à ce que l'autre le prenne mal, donc au final la méthode tu t'en tapes un peu, dans aucun scénario le type va repartir en te disant merci t'es un vrai pote.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
S'il ne se met pas en danger, ou n'en souffre pas trop je le laisse faire sa connerie et je me dis que ça lui fera une expérience. Puis quand il s'est planté je lui glisse un petit : "Je le savais, mais je n'ai pas osé t'en parler" ou bien "J'avais raison".
Je ne comprend pas cette obsession à vouloir passer pour le dernier des connards à chacun de tes messages.
Citation :
Publié par TabouJr
Ok.

C'est un RP ou* une raison d'être.




* Non exclusif.
de toute façon c'est un rp même le dernier des connards est capable d'écrire un truc presque sympathique de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Comment vous faites pour supporter les débiles au quotidien ? Ou comment vous feriez si vous étiez obligé de vivre avec 4 débiles qui à eux 4 n'atteignent pas un QI à 3 chiffres ?
Genre j'ai donné, j'y ai mis du mien et mes nerfs lâchent quand même et je deviens méchant.
Là je vais tenter la technique de devenir aussi débile qu'eux mais je suis pas sûr d'y arriver vu que pour arriver à ce stade faut être sacrément fort, du coup si vous avez des protip je suis preneur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Là je vais tenter la technique de devenir aussi débile qu'eux mais je suis pas sûr d'y arriver vu que pour arriver à ce stade faut être sacrément fort, du coup si vous avez des protip je suis preneur.
Je crois que tu as naturellement la carrure pour traiter ce genre de situation. Sois toi-même.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comment vous faites pour supporter les débiles au quotidien ? Ou comment vous feriez si vous étiez obligé de vivre avec 4 débiles qui à eux 4 n'atteignent pas un QI à 3 chiffres ?
Genre j'ai donné, j'y ai mis du mien et mes nerfs lâchent quand même et je deviens méchant.
Là je vais tenter la technique de devenir aussi débile qu'eux mais je suis pas sûr d'y arriver vu que pour arriver à ce stade faut être sacrément fort, du coup si vous avez des protip je suis preneur.
Barre toi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comment vous faites pour supporter les débiles au quotidien ? Ou comment vous feriez si vous étiez obligé de vivre avec 4 débiles qui à eux 4 n'atteignent pas un QI à 3 chiffres ?
Hey mec, j'suis prof tavu !? Tu m'impressionnes pas ok !?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Comment vous faites pour supporter les débiles au quotidien ? Ou comment vous feriez si vous étiez obligé de vivre avec 4 débiles qui à eux 4 n'atteignent pas un QI à 3 chiffres ?
Genre j'ai donné, j'y ai mis du mien et mes nerfs lâchent quand même et je deviens méchant.
Là je vais tenter la technique de devenir aussi débile qu'eux mais je suis pas sûr d'y arriver vu que pour arriver à ce stade faut être sacrément fort, du coup si vous avez des protip je suis preneur.
Si tu nous racontais quelques anecdotes, ca nous permettrait d'être plus attentif.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Si tu nous racontais quelques anecdotes, ca nous permettrait d'être plus attentif.
voilà une bonne idée. Allez narre-nous donc quelques histoires, jeune homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés