[S14] D3 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Et hop, une victoire des hobbits pour leur premier match contre les splendides hauts elfes (on m'a bien dit qu'un match nul valait une victoire ).

Les hobbits n'ont pas servit à grand chose et on va plutôt donner la victoire aux quatre positionnels que sont les arbres, l'ogre Martha (je sais plus son nom) et l'homme dryad willow (mauvais choix de champion mais toutefois plus utile que les hobbits).

Merci @fourbius pour ce match, et ne t'en fais surtout pas, l'humiliation frappera également mes prochains adversaires, foi de hobbit
Citation :
Publié par Yaal
Salut Gunnar. Dispo dimanche ou lundi ou mardi soir à 21h
Dimanche soir 21h, parfait pour moi... Ya du vert qui veut défoncer du bleu...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
@Gunnar désolé mais ma femme vient de me rappeler que y a eu un changement de dispo depuis la première proposition... est ce possible pour toi lundi ou mardi 21h ?



EDIT : Match reporté à lundi 21h après discussion steam

Dernière modification par Yaal ; 26/01/2020 à 13h10.
Le match entre les Elus du chaos et les Vampires a rendu son verdict.

Comme prévu, il n'a pas donné dans la finesse.
Je commence le match en recevant la balle. Mon minotaure tente son premier blitz à 3 dés mais obtient un double crâne et s'explose contre le serviteur qui devait lui servir de paillasson. 1er tour, plus de gros mec.

Comme d'habitude avec cette équipe, je ne blesse personne et j'enchaîne les mauvais jets alors que le loup-garou star d'en face commence à faire le ménage le long de la touche. Une esquive relancée ratée m'empêche d'ouvrir le score en première mi-temps et il ne faut pas grand chose pour que les vampires d'Aegnor2 marquent en contre.
Malheureusement pour Agneor2, celui-ci est encore plus malchanceux que moi. Tout le long du match, ses vampires ont méthodiquement éradiqué le reste de leur équipe.
Arrivés en gros surnombre en 2e mi-temps (9 joueurs contre 4), mes joueurs n'ont plus qu'à ramasser la balle, neutraliser les joueurs restant et marquer au tour 16.
Victoire 1-0.

Merci pour ce match, aegnor2, et je sais que prendre une équipe difficile en ligue avec en plus des jets pourris, il y a des fois où on a envie de bouffer le clavier.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
dimanche 21 h ca me va bro
Bah alors? Il semblerait que tu aies oublié notre rendez-vous

Je lance un match en open du coup....
Citation :
Publié par unnonaveugle
Une esquive relancée ratée m'empêche d'ouvrir le score en première mi-temps et il ne faut pas grand chose pour que les vampires d'Aegnor2 marquent en contre.
Moui, je ne vois pas comment ton esquive ratée a pu t'empêcher de marquer, parce que même si ta chèvre se replaçait au contact d'un de mes joueurs, je pouvais toujours me dégager grâce à une esquive 2+, sans compter les regards hypnotiques qui pouvaient annuler tes soutiens. Ton porteur était vraiment trop exposé. Après, j'ai un peu de chance car la balle rebondit comme il faut pour moi.

Citation :
Publié par unnonaveugle
Malheureusement pour Agneor2, celui-ci est encore plus malchanceux que moi.
Ben, statistiquement, cette fois-ci, j'avais des dés équilibrés : autant de 1 que de 6. Ce qui n'était vraiment pas le cas de la saison dernière.
Malheureusement, les 1 et les 6 se sont faits en série. Donc le 1RR1 au tour 7 sur la soif de sang qui m'empêche de scorer me reste en travers de la gorge.
A l'inverse, avec les 6, ça m'a permis de faire une action plumes dans le cul en seconde mi-temps à 3 contre 9 : soif de sang 2+, esquive 4+, puis 3+, puis 2+ puis gfi +2, gfi 2+ pour échapper un vampire vers l'enbut, suivi de soif de sang 2+, esquive 3+, esquive 2+, gfi 2+, gfi 2+, passe 4+, réception 2+ avec un second vampire. Malheureusement ta chèvre FO4 a pu me rattraper.

Après, je me voyais bien clean sheet en deuxième tellement j'ai eu mal (et pas que par tes baffes, mes petites soifs ont bien fait le ménage aussi). Et bien évidemment, c'est quand je n'avais plus de serviteurs que je n'ai plus fait de soif de sang...

Bon, je n'ai pas de casse dans mon équipe, je m'en sors pas si mal.
Salut,

@Neamas y a un soucis avec Griffoberwaldismydad qui se retrouve sans connexion et dans l'impossibilité de jouer son match et les suivants du coup.
Il devait déménager plus tard et se faire remplacer par Mordecaïn mais c'était pas prévu que ce soit si tôt.

Du coup on est sur le coup pour trouver une remplaçant. J'en saurais plus peut être ce soir je vous tiendrai au courant !
Hexoatl Templars 1 - 0 Jobards Orccitans

Match sans grand intérêt (voir carrément nul). Pas de blessure notable. La qualité de jeu est discutable... on sent que c'est la reprise.

Au moins je prends ma revanche de la saison passée sur Gunnar
Présentation
Bonjour à tous, certain me connaissent peut être sous le pseudo de Neocrow, sévissant au club Aigle et dragon du Poinçonnet! je serais le remplaçant de Griffoberwaldismydad en D3, j’espère ne pas vous décevoir, mon niveau n'étant pas très bon! Je suis dispo des ce soir pour mon match J1 si cela convient à mon adversaire! Ton heure sera la mienne! A bientôt sur les terrains numériques!
Citation :
Publié par Neamas
Salut Neocrow

21h ce soir ca va pour toi?

Trop bien!! des nabots cancéreux, j'ai hâte d'y être
21h c'est noté, je serais là! A ce soir!
Bon ben voilà, Les nains du chaos perdent 0 - 2 contre les nordiques, je n'ai rien pu faire, les dés étaient totalement contre moi, merci à la patience de mon adversaire!!
Match tranquille contre des nabots qui se sont très vite résolus à leur sort

Katastropheuh, je perds le toss mais ne prends finalement que 2 sonnés durant le tour 1 ce qui est un petit miracle. J'arrive finalement à prendre l'ascendant physique (le manque de gardes chez les nabots aidant bien) et coince le porteur et sa garde rapprochée à l'orée de ma moitié de terrain. Les nabots tentent alors un coup à la skaven en balançant la balle en fond de terrain. Mon coureur marque tour 8 alors que les nains ne prennent même plus la peine de se relever depuis 3 tours.

La seconde période sera du même acabit et verra un loup marquer tour 16.

Comme d'habitude ces nordiques sont incapables de blesser puisque mon adversaire à réussi 15 de ses 16 jets de blessures, et çà fait 11 matchs que çà dur, et comme d'habitude c'est un con de solitaire qui choppe le mvp, mais j'ai fait plus que 1 au jets de gains se qui fait qu'on sera 9 pour le prochain match, elle est pas belle la vie?

Finalement je remercie mon adversaire pour sa franchise puisque il a admis se faire chier à coacher des nains

Merci pour le match Neocrow!

Citation :
Publié par Yaal
Et merci à Castor qui se casse le c*l pour qu'on ait une expérience optimale !

Avé Castor !
C'est kler, le staff fait un gros travail de gestion à chaque saison

Merci à eux

Dernière modification par Neamas ; 29/01/2020 à 22h54. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés